Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Je suis perdue pour choisir ma machine

Je suis perdue pour choisir ma machine 3 mois 19 heures #213866

• Cemt3k
  • Portrait de Cemt3k
  • Simple soldat
Bonjour à tous, je viens ici sollicité les "Fadas" de la technologie informatique, j'ai trouvé un loisir agréable dans nos Mmorpg.
Depuis quelque temps j'ai pris un rythme de jeux important.
Je souhaite changer ma machine mais je ne veux pas encore être déçus et me retrouver devant un cauchemard quand je lance mon launcher.
il y à 3 ans j'avais investie 950 euros dans un ordinateur fixe mais les performances était limité.
D'ou ma question, avec un budget de 1000 euros ou au alentour pouvons-nous avoir une machine qui pourrais tourner la plupart de mes jeux en ultra.
(Ark, Black desert, World Of Warcraft, Tera) dans les grandes lignes...
Ce genre de jeux.
Merci d'avance pour la réponse et si possible me link quelques machines qui corresponde a mes attentes de "vieux koukou".

Budget : 1100 euros
Marge 200 euros
J'habite en france

Je n'ai pas encore d'écran, un 27 pouces serait bien avec la 4K si cela rentre dans le budget.
utilisation complète pour les jeux. (Ark, World Of Warcraft, Black Desert, Ashe Of Creation)
Windows est a inclure dans le budget, je vous laisse choisir la version la mieux adapter, avec une petite preference tous de même pour windows 10.
J'ai déjà tous les périphériques (clavier, souris ect...)
Mes attentes sont essentiellement la performance et silencieux.
Overclocking euh... Non le nom me fait peur :)
SLI, jamais entendu...
SSD = Oui
Je souhaite inclure le montage dans mon budget.
Je souhaite inclure également l’installation du système d'exploitation.
Je souhaiterai un style agressif, plexiglas si possible mais pas très important.
Carte Wi-fi = OUI
Carte son = NON
Lecteur CD = NON
Leds = Si le budget le permet

Autre informations : Je souhaite un ordinateur performant pour jouer sans réfléchir, dis de façon cru.
"J'installe, je règles les performance d'affichage au maximum et je prend du bon temps"
Le reste sera du plus.

Merci énormément de m'aider pour ma demande, et du temps que vous allez accorder a mon sujet.
J'acheterai la machine chez vos partenaire avec plaisirs.
Dernière édition: 3 mois 18 heures par Cemt3k.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je suis perdue pour choisir ma machine 3 mois 11 heures #213964

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 486
Salut et bienvenu :) ,

Voilà ce que je te propose :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I%2BXUm%2FVE%3D#ae51
1263 euros avec les 5%.
Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur twitter / facebook.
Pour le windows je te conseille vivement d'acheter un clé d'activation sur le site Kinguin pour 29e et de faire l'installation toi même à l'aide d'une clé usb, c'est pas compliqué du tout, je vais te mettre un lien pour un tuto et au pire on pourra t'aider car si tu prends le windows + installation + montage sur topachat par ex tu vas en avoir pour ~200 euros et du coup faudra revoir la config à la baisse.

Windows 10 sur Kinguin :
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/

Tuto pour l'installation :
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Je ne sais pas si tu pourras jouer en ultra sur tous tes jeux mais en tous cas la 1070 est faite pour, en full hd 60hz sur des jeux optimisé correctement, car dans tes jeux il y a WoW qui est un jeu pas super optimisé et il y a Ark qui lui est optimisé avec les pieds :P , Tera et Black Désert je ne sais pas.
En tous cas si tu ne joue pas en ultra avec cette config, ce ne sera pas la config qu'il faudra remettre en cause mais l'optimisation des jeux auxquels tu joues.

L'écran c'est du full hd 60hz, la 4K ce n'est pas dans ton budget et c'est un 24 car plus adapté à la full hd que le 27 et le 27 serait plus cher aussi.

Voilà, il faudra attendre l'avis d'un modérateur qui fera des changements si besoin ;) .
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Je suis perdue pour choisir ma machine 2 mois 4 semaines #214137

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1487
Salut,
+1 avec la config

Tu achètes quand par contre ? Une pénurie se prépare donc attends pas trop ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Je suis perdue pour choisir ma machine 2 mois 3 semaines #214375

• Cemt3k
  • Portrait de Cemt3k
  • Simple soldat
Le mois prochain. Le 5-10

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour choisir mon alim (et config)6.19mardi, 18 décembre 2018
Evolution PC ou achat nouvelle machine7.06jeudi, 13 décembre 2018
Besoin d'aide pour choisir une config !6.26lundi, 10 décembre 2018
Besoin d'aide pour choisir RAM et alimentation6.26mercredi, 28 novembre 2018
[Résolu] Quel SSD 500GB choisir pour ~85€?6.26jeudi, 18 octobre 2018
Aide pour choisir carte graphique6.26mercredi, 17 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1637 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Poseidon5678 : Bonjour faites vous des confits pour pc portables?
En effet le formulaire n’en correspond pas vraiment à ce type de pc
Il y a 5 heures
mohamed14 : Bonjour ou bonsoir j'ai acheté un ryzen 3 1300x 3,5 ghz et je meut demande si je pouvais l'utiliser pour joué à cs:go et autre sans carte graphique merci de m'aider.
Il y a 13 heures
jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 23 heures
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 3 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 3 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 4 jours
benitto81 : up
Il y a 4 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 4 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 5 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 5 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 5 jours
Il y a 6 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 6 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 6 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 6 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 6 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 6 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 6 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 6 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 semaine 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 semaine
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 semaine
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées