Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer 1300 euros environ

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214293

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1

J'aimerais un SSD 250Go et voila tout pour les espoirs que je fonde en ma machine de guerre, je suis prêt à attendre un petit peu pour trouver un bon plan, mon budget sera disponible à partir de fin septembre.

Merci d'avance!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1303 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Surtout pour jouer, mais je regarde beaucoup d'animes/séries j'ai besoin d'au moins 1To sur le disque dur
Type de jeux : MMORPG
Action
Stratégie
- Skyrim / The Witcher 3 / des Hack'n Slash / Lost Ark dès que possible ainsi que TES6 !
Ah, et aussi Jump Force qui sort en Février 2019 !

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Mon écran actuel est une télé Samsung de 32" car mon écran d'ordinateur est mort depuis longtemps hélas.
J'ai dis que je voulais pas d'écran pour que le budget proposé serve uniquement pour la config pc mais si vous avez des bons plans en écran 28" mini je suis preneur! Merci!
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Argent
Rouge
Orange
Pas d'importance
Quel design ? : Pas d'importance, mais une tour qui se pose et qui se tient bien a l'horizontale car je déplacerais assez régulièrement l'ordinateur sur 2h de trajet le week end
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 2 mois 2 semaines par LeeDre. Raison: SSD 250Go
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214528

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 471
Salut :) ,

désolé pour l'attente, quelle est la résolution et la fréquence de ta télé ?

Sans écran je te propose ça :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0Y%2Fq06PdM0%3D#ae51
1392e avec les 6% grâce au code "GOPEX" valable jusqu'au 01/10 12H.
Sinon sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat et c'est valable tout le temps.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214649

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1483
Salut,
+1 en attendant ta réponse sur l'écran.

Vu l'augmentation des prix des processeurs Intel (à cause d'une pénurie), tu peux aussi envisager de prendre un ryzen (R7 2700x)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214680

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Pas de soucis merci pour les réponses!
Zut pour ma télé je sais plus du tout et je suis pas chez moi jusqu'a samedi prochain, je vous dirais ce jour la je suppose désolé

J'aime bien la config, le boitier est super propre! j'aimerais un SSD 250go par contre, j'aurais du le dire plus haut, penses-tu que je devrais attendre un meilleur moment pour acheter mon pc?

Un ami m'a parlé des processeurs Ryzen, mais comme tout le monde prend des Intel je me suis mis dans la tête que c'était la valeur sure, un processeur Ryzen a pas à rougir d'un Intel donc?
Dernière édition: 2 mois 2 semaines par LeeDre.

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214698

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Sinon que pensez-vous de la promo sur le BREAKER de Ryzen?

infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...html#bundlestockage2

1239€ avec un SSD 250Go et il me resterait à trouver windows 10 quelque part?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214710

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Pour le cpu, les intel ont un petit avantage en jeu surtout pour du 144Hz, ça dépends des jeux aussi, mais les ryzen restent de bons cpu pour le jeu, aucun soucis là dessus.
Pour le BREAKER, c'est intéressant, je te conseille de prendre l'alim corsair qui est vraiment mieux, le boitier c'est de l'entrée de gamme avec un seul ventilo il me semble, il faudrait en rajouter un.

Désolé pour le windows, j'avais oublié de t'en parler, donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour 29e :
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/

Tuto pour l'installation :
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Il te faudra une clé usb de 8Go minimum pour faire l'installation.

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214731

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1483
la config breaker est pas mal mais c'est vrai que l'alimentation et le boîtier (et même le ssd) sont un peu en dessus de ce qu'on peut attendre d'une config à 1200€

Pour ryzen, ce sont de très bons processeurs mais comme le dit Punisher, en full HD Intel reste devant et parfois de manière assez importante (+10/15fps)

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214784

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je compte pas acheter d'écran 144Hz donc pas de soucis pour ça, super pour windows ça revient pas cher!

Ok je note, je reviens vers vous quand je pourrais vous donner des précisions sur mon écran, mais bon je cherche pas la 4k du moment que j'ai du fullHD je suis content B)

Merci beaucoup des infos!! :cheer:

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214831

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Ok pas de soucis ;) .

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214981

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Re,désolé jai réussi à avoir des infos sur ma télé, donc 32" 16:9 et 1920x1080p mais j'arrive pas à savoir pour la fréquence. Par contre j'ai vu quelqu'un sur le forum conseiller un écran et il me plait beaucoup, donc pour plus tard je pense acheter cet écran:
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...l#descriptif-produit

Je compte normalement passer la commande de la config samedi prochain le 29/09 mais je suis un petit peu plus réduit au final, j'aimerais une config qui ne dépasse pas 1350€~ comme je dois acheter la clé windows en plus.
Punisher, tu penses que ce serait possible de réduire un petit peu le prix de la config que tu m'as proposé ou ça serait gênant?

Sinon j'ai vu une autre config que tu as proposé :laugh: J'ai enlevé la carte wifi et mis un SSD 240Go à la place du 120Go et ça donne ça:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...aHQuKhbXiNfX6alYg%3D

Je me demande si une 1080 serait pas un peu de l'overkill pour ce que je vais en faire. FullHD et passer sur du 1440p au maximum, dans quelques mois.

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214988

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Peu importe la fréquence si c'est du 1080P, pour le ViewSonic il a l'air correct mais je pense que celui ci est mieux et il est moins cher :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10109080.html#ae51

Pour la config :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IwJWUo%2BvJM%3D#ae51
1354e avec les 6%.

J'ai laissé le ssd 120Go et la 1080, je te conseille fortement de garder la 1080 si tu prends un écran 1440P.
L'écran que je t'ai proposé est 40e moins cher, je ne sais pas si tu veux remettre ces 40e dans la config pour un ssd 250 ou 500Go...

Voilà attends l'avis d'un modo ;) .
Tu n'es pas obligé, mais si tu veux soutenir le forum, pense à passer par les liens partenaires ou par mon lien pour faire ta commande, tout est expliqué ici :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/22...our-soutenir-le-site

PC Gamer 1300 euros environ 2 mois 2 semaines #214990

• LeeDre
  • Portrait de LeeDre
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Oh!! Parfait l'écran super merci je le mets de coté! Mais l'écran c'est vraiment à part je le prendrais pas tout de suite je pense, la je peux difficilement mettre plus de 1350 pour le pc, à la limite 1360~ c'est ok.

Ok je prendrais une 1080 alors! B) je ferais avec un SSD 120Go
Je crois que quelque chose a augmenté en prix dans la config, et pourquoi ne pas mettre la 1080 qui coute 10€ de moins en vente flash? Celle que tu as mise est mieux?

Et bieenn évideeemmmennt je passerais par vos liens le jour J!! C'est rien pour toute l'aide que tu m'apportes haha! Merci.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade config Gamer - budget 1200-1300€5.39lundi, 10 décembre 2018
Config Pc gamer a 1300€5.57vendredi, 07 décembre 2018
Config PC Gamer environ 1200€5.6mercredi, 05 décembre 2018
Cherche config gamer et video 1100 euros environ8.23lundi, 26 novembre 2018
Pc à monter pour environ 1300 euros11.48lundi, 12 novembre 2018
Config PC gamer entre 1200€ et 1300€5.45lundi, 12 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2178 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 heure
Xatak : du tout
Il y a 6 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 6 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 7 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 8 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 15 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 18 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 18 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 18 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 18 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 19 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 22 heures
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 1 jour
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 1 jour
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours
sebtlse : bjr qelqu'un peut m'aider

https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46673-bonjour-besoin-d-avis-sur-ma-config
Il y a 3 jours
fenris780 : Bonsoir,
Company of heroes 2 gratuit sur steam. je ne sais pas combien de temps dsl

https://store.steampowered.com/app/231430/Company_of_Heroes_2/
Il y a 4 jours 1
Xatak : HyperX cloud flight
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées