PC GAMING 1500€

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214435 par Xaciraido
pc gaming 1500€ a été créé par Xaciraido


Bonjour à tous,

J'avais déjà fait une demande de configuration il y a quelques semaines mais mon budget a bien changé depuis !

Joueur console depuis plusieurs années, je souhaite investir entre 1300 et 1500€ afin de passer de l’autre côté de la force ;)

J'aimerai me munir d'une config avec une GTX1080, ainsi que d'un Processeur Intel. Pour le reste, je n'ai pas trop de connaissances donc je fais appel à vous.
Je ferai monter mon PC, étant donné que je ne l’ai jamais fais moi même.
Pour windows, je l'installerai moi même par clé.

Merci à tous pour vos propositions !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1498 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 01/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Assassin's Creed, Monster Hunter World, Battelfield V, Rainbow Six Siege,


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Samsung C27F591
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Multiprise
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Argent
Bleu
Transparent
Quel design ? : Sobre, élégant, discret
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 7 mois #214656 par Xaciraido
Réponse de Xaciraido sur le sujet pc gaming 1500€
Bonjour,