Je reviens de loin

  • Shiune
  • Portrait de Shiune Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 6 mois #214450 par Shiune
Je reviens de loin a été créé par Shiune
Bonjour à vous,

Quand j'étais plus jeune j'étais au courant des dernières nouveautés sur les composants etc... Mais maintenant un peu plus vieux je me suis totalement dénoué de ces connaissances !
Ayant migré d'une ville à l'autre, j'ai acheté des PC portables, deux MSI et le dernier GE62 - 2QF - apache pro, qui s'est vu avoir des composants de carte graphique brûlés à cause d'un ventilateur désaxé et bloqué, je souhaite repassé dans une tour et ne plus jouer sur grille portable, quoi que faire cuir du bacon et un oeuf en pleine partie de PUBG c'est cool .

Alors je suis largué et j'ai vaguement tenté de me faire une configuration personnelle, j'aimerais savoir :
- si les composants sont cohérents ?
- Le boitier est asser grand pour accueillir ce que j'ai
- Quel ventirad choisir pour la carte mère, la ram et la carte graphique choisis
- Si tout simplement la combinaison dans cette configuration n'est-elle juste tout simplement pas bonne ?

Je vous remercie :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...IAo8N8OWC4gemRI3I%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #214745 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Je reviens de loin
Salut et bienvenu,

Ta config est pas mal mais pour pouvoir te certifier quelle te correspond on va avoir besoin de plus d'info.
Si tu peux remplir le formulaire à la suite de mon message.
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

Merci B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
après mon premier msg sur le forum, je reviens avec cet proposition de set up8.62mercredi, 16 novembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro