Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Config pc fixe

Config pc fixe 3 semaines 10 heures #215667

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe

C’est pour principalement jouer à counter strike csgo, j’ai mon ancien ordinateur qui m’a tenue plus de 6 ans et il fait encore tourné cs go mais j’ai besoin d’un nouveau pc avec un écran 144hz ou 240hz je ne connais pas grand chose en configuration pc j’aimeraisnquon Puise m’aider et me conseiller , cordialement David

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1515 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 23/10/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un bon pc durable
Type de jeux : FPS - Counter strike

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran 144hz ou 240hz ( 23 pouces si ça existe , mon ancien modèle d’un viellle écran )
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : À me proposer si vous avez le temps
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pc fixe 3 semaines 4 heures #215697

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 236
Salut,

Je te propose une config polyvalente, adapté a ton budget. Si tu souhaite seulement jouer a Cs Go, alors un budget moins important est suffisant.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...291S%2BpEzLc%3D#ae51

Processeur: Chez Intel, malgré la pénurie, pour avoir + de fps en full HD
Carte mère: fais le taf, pas d'OC
VentiRad: du solide pour refroidir sans problème et avec le moins de bruit possible
RAM: 2 x 8 Go pour être tranquille sur tout les jeux
Carte graphique: Une GTX 1070 TI pour jouer a tout les jeux les plus récents en full HD ~110fps (+ 300fps sur Cs Go)
Stockage: 1To, rapide. 240Go de SSD pour avoir ton OS, tes aplis et CS Go avec des temps de chargement plus court
Tour: simple, l'expertise NZXT, de bonne qualité. sobre, existe en plusieurs colorie
Alimentation: de qualité gold + et full modulaire.
Ecran: pas de 23" dispo, mais plutôt du 24", pas de 240Hz ni de G-synch, car vraiment très chère. Un Full HD 144hz (pour 144fps) c'est déjà beaucoup, monté plus haut reste un luxe onéreux pour un résultat asser discret. Dalle TN pour 1ms c'est le plus rapide.
Windows 10: sur Kinguin en OEM pour ~25

Prix: 1583€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter de Topachat, dès 1000€ de commande.
Lien Kinguin: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197

Dis moi ce que tu en pense,
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat,
N'hésite pas si tu as des questions :)

Config pc fixe 3 semaines 4 heures #215706

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1406
Salut,
+1

Attention au prix du 8600k qui risque encore d'augmenter

Et à noter que le boîtier est bien mais ses 2 ventilos sont à l'arrière donc on conseille d'en mettre au moins un des 2 à l'avant pour améliorer les performances de refroidissement (aucune idée si top achat peut te le faire)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config pc fixe 3 semaines 2 heures #215721

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe
Tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu rapidement.
Pour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ? . Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ? Et aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )? Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ? + pendant les black friday les prix ne changerons pas ? Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran , cordialement David et encore merci de m’avoir répondu répondus rapidement !

Config pc fixe 3 semaines 54 minutes #215739

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Pour le système exploitation ça ce passe comment ? Car je m’en souviens pour mon premier pc ( que j’ai monter moi même ) je devais avoir le CD avec window dessus . Sinon c’était une console pour installer mon système d’exploitation comment ça ce passe sur’ kinguin ?
Sur kinguin, tu as juste un code pour la licence windows. Pour installer windows, il faut te créer une clé usb et récupérer le système d'exploitation sur le site de microsoft : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
Et aussi pour le boîtier j’ai un zalman z11+ avec 3 ventilos je crois bien , on ne peut avoir un boîtier avec plus de 2 ventilateur sur cette config ?
dans cette gamme de prix et cette qualité, difficilement. Après tu peux réutiliser ton boîtier, récupérer un ventilo ou en rajouter un (+10€)
Et aussi c’est plus pour jouer à csgo et peut être vraiment rarement à d’autre jeu ça peut faire le taff sur la durée de vie cette config ( + de 5 ans )?
avec ça tu es large surtout dans cs:go et même pour les autres jeux. Les 5 ans sans soucis
Pour l’écran un benQ n’est pas mieux ?
tu penses auquel ?
+ pendant les black friday les prix ne changerons pas ?
si il y aura de bonnes promos mais pas forcément sur tout
Je peux ajouter un peu plus que prévus pour l’écran
combien en plus ? Le viewsonic est un peu mieux (+30€)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config pc fixe 3 semaines 15 minutes #215748

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe
Re !
Je compte passer mon pc à mon frère du coup j’y toucherais pas au boîtier , et pour l’écran un BenQ ZOWIE XL2411P , du coup y’a pas d’autre boîtier ? Je peux rajouter en plus si jamais il le faut .

Config pc fixe 2 semaines 6 jours #215750

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Salut,
ah oui c'est clairement mieux, il est super cet écran. je te propose le nouvel silent base 601

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kC3xz8VsmqzY%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)356.90€
MSI Z370-A PRO119.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15189.90€
Be Quiet! Dark Rock 469.90€
EVGA GeForce GTX 1070 Ti SC GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go439.90€
Western Digital WD Blue, 1 To44.90€
Crucial BX500, 240 Go, SATA III47.90€
Be Quiet ! Silent Base 601 Window, Noir129.90€
Corsair RM650x (v2), 650W89.90€
BenQ Zowie XL2411P259.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 1708.96€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Config pc fixe 2 semaines 6 jours #215756

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe
Merci encore !
Juste une , deux question , il faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ? , et aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .

Config pc fixe 2 semaines 6 jours #215828

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
il faudrait que j’attende le black friday pour voir si il y aura des réductions sur le’ meme liens ?
sur le même lien, c'est peut probable. Mais tu auras sans doute des offres sur d'autres références
et aussi il y a un risque de casse ( durant la livraison ) / mauvais montage ? Vu que c’est pas moi qui le monte .
Ce sont des risques très limité et les sites ont l'habitude de ça. et en cas de problème, tu le renvoie à leur frais

Config pc fixe 2 semaines 6 jours #215829

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 236
Tu peux attendre le black friday, mais, les composants que nous avons sélectionnés sont les meilleurs aujourd'hui. Demain, il y auras d'autre promos, donc des composants différents. Tu devras faire un UP le jour même pour sélectionner des nouveaux composants.

risque de casse, oui, mais pas de soucis, retour SAV si tu as un problème

Config pc fixe 1 semaine 4 jours #216884

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe
D'accord je vous vous tiendrais au courant

Config pc fixe 1 semaine 2 heures #217390

• Staq
  • Portrait de Staq
  • 1er classe
Re ! excusez moi de up le message pour ça mais je voulais savoir c'est quoi la différence entre c'est deux CG :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108163.html ( celle qu'on me conseil pour la config actuelle )
et
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10098419.html qui à l'air d'être plus badasse niveau esthétique
pourtant ils ont tout les deux le même prix .
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 31 Membres et 2250 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 2 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 3 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 4 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 4 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 4 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 6 heures
Xatak : oui
Il y a 6 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 6 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 7 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 8 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 8 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 9 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 9 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 10 heures
Daiisuke : ok
Il y a 11 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 11 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 11 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 11 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 11 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 1 jour
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 1 jour
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées