Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216382

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir ou bonjour à tous !

Je souhaitais avoir un avis sur un upgrade de carte graphique, je suis actuellement avec une CG 750 Ti 2Go de chez Zotac, j'ai un processeur i5 4460 Ghz et je veux changer la carte graphique. Je veux pas non plus prendre la dernière carte car il faut qu'il y ait une logique entre le rapport processeur carte graphique j'imagine.

Pour info j'ai un boitier une carte mère micro ATX, et je ne sais pas s'il serait possible d'avoir un dual screen avec la nouvelle carte ???
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par Irokman.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216389

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 162
;) Bonjour Bonsoir,

Dans votre cas l'idéal serait un GTX 1060 3Gb ou 6Gb (selon votre résolution d'écran ou si vous comptez en changer plus tard).
Une alimentation minimum de 400w est conseillé.

Pour info (benchmark) une GTX 1060 est 223% plus performante qu'une GTX 750 ti.
Ne pas partir sur une GTX 1050 ti, celle-ci est seulement 75% plus performante qu'une GTX 750 ti pour 50€ de moins qu'une Gtx 1060.

En espérant vous avoir aidé
Bien à vous et bonne journée ;)
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par REVO.

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216407

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1532
Salut,
tu as quoi comme alimentation et comme écran ?

Et c'est pour jouer à quels types de jeux ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216420

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour et merci pour vos réponses,

Au sujet de la GTX 1060 3 Go ou 6 Go, est ce que je vais pouvoir avoir le dual screen ? En fait je m'explique je souhaiterais avoir un second écran sur lequel par exemple je puisse faire du multi tâche tout en jouant sur le premier écran mais je ne sais pas si c'est possible en fait.

Au sujet de l'écran c'est un Viewsonic VA2465Smh, l'alimentation est intégrée au boiter c'est un boitier Micro-ATX SMARTTECK MX820 - Avec alimentation 480W.

Et pour les jeux je joue plutôt à du Stratégie (Total War), FPS (Far Cry), du monde ouvert (Mad Max, Watch dogs 2, Batman A.K etc) du jeu indé (Rocket League, Rogue Legacy, Shovel Knight), et jeu de sport (FIFA, PES) . J'aimerais en changeant ma carte pouvoir jouer aussi à quelques jeux de courses. Donc c'est pour un usage vraiment polyvalent sans pour autant jouer aux tout derniers jeux car je sais que mon processeur est limité.

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216425

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1532
Toutes les cartes actuels permettent d'utiliser 2 écrans.

niveau performances, les GTX 1060 3 et 6Go sont assez proches, la 3Go étant moins pérenne à cause de sa quantité de mémoire. Vu ton alim, je ne te propose pas les RX 570 / 580 qui consomment un peu plus.

Il faut juste vérifier la longueur de carte graphique que ton boîtier peut accepter. Les cartes a un seul ventilo rentreront forcément mais seront un peu plus bruyantes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Irokman

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216446

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
Merci de ta réponse, par contre je voudrais avoir quelques précisions par rapport au dual screen.

J'ai un écran viewsonic actuellement et j'ai vu que sur la 1060 6 go de chez Zotac il n'y a qu'un seul port HDMI , le reste c'est du display port, mon écran à aussi un seul port HDMI. Du coup pour le second écran que je vais devoir acheter il faut qu'il y ai un display port si je comprend bien ? Et le multi écran ca fonctionnera bien si par exemple je lance un jeu sur un seul écran et sur l'autre je fais autre chose ? Car quand j'avais essayé avec ma 750 ti en HDMI + VGA quand je cliquais dans la zone du second écran ca me fesait réduire la fenetre du jeu

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216449

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
En toute logique le câble Display port est fourni avec l'écran qui dispose d'une entrée Display port, je dis bien en toute logique lol.
Si tu ne l'a pas eu, effectivement il faudra l'acheter.

En ce qui concerne le rétrécissement de fenêtre en Dual Screen, il faut paramétrer ton jeux en mode fenêtré (sans bordure)

Bien à toi

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216455

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
D'accord merci de ta réponse, du coup pour la carte graphique GTX 1060 6 Go je pense la prendre en version Zotac Amp. Y a vraiment une grosse différence de bruit entre la version avec un ventilo et la version avec deux ventilos ?

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216460

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
Aucune différence audible mais mieux vaut privilégier le double ventilo si tu as la place.

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216466

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
D'accord normalement il devrait y avoir la place mais j'ai des interrogations concernant l'espace à l'arrière de la tour en ce qui concerne les ports vidéo de la futur CG. Je pense que ca va le faire mais j'ai besoin d'être sur, voyez par vous même. Ma carte mère est une MSI au format Micro ATX pour info

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216468

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
Pas de problème la carte prend un Dual Slot comme la tienne.

La Zotac fais 21cm de longueur et 12cm de largeur et nécessite une alimentation pci-e 6 broches

Par contre, je crains que tu n'ai une broche pci-express 6pin avec cette alimentation d'origine. (au vu de la photo)

Mais dans le package, il est inscrit "Dual 4-pin to 6-pin adapter" en accessoire inclut.

Quelle CG après une 750 Ti avec un i5 4460 8 mois 1 semaine #216470

• Irokman
  • Portrait de Irokman
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 1
D'accord dans ce cas je dois changer d'alimentation ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle boitier pc avec max flux d'aire prendre ?8.44dimanche, 09 juin 2019
Après 5 ans je change de tour/ maj config microATX5.48samedi, 25 mai 2019
Quelle alimentation avec une GTX 1650 ?8.63jeudi, 25 avril 2019
Quelle CM 1151 avec connecteur interne type C ?8.44vendredi, 16 novembre 2018
Vérifications après réception d'un PC Topachat5.54vendredi, 21 septembre 2018
i5-4460 compatible avec la GTX960M ?12.2samedi, 04 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 759 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 5 heures
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 8 heures
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 12 heures
Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
Il y a 14 heures
SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
Il y a 15 heures
Yoyayidescope : merci ;)
Il y a 16 heures
SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
Il y a 19 heures
Yoyayidescope : Bonsoir, je compte passer sur une rx vega 64 de sapphire, est-ce qu'une alim 650w sera suffisante ?
Il y a 1 jour
SosoYaya : Vous pouvez allez voir le forum de Broody svp je n'ai pas trouver de solution pour sa config et j'en ait quand même proposer une s'en être sur , venez m'aidez
:O
Il y a 1 jour
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 1 jour
KROWNN : '?
Il y a 2 jours
KROWNN : Belle config pour le stream/gaming (grosse compétition) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bKfYQpeZSbFwjYfvPyVbGc4QtHndU8bTR2PE8hO6P0%3D
Il y a 2 jours
sunshine : bonjour j'ai un problème avec mon artics 7 sans fil après la maj du casque celui la n'a pu s'installer et maintenant le casque ne s'allume plus ! une solution svp ? merci d'avance
Il y a 2 jours
SosoYaya : Comment on supprime un forum d'une personne dans "Mes sujets" J'en ait trop et je me repère plus !
Il y a 2 jours
Kiryo22 : Bonjour j'aimerais un ssd format 2.5 pour moins de 30euros lequel me conseillez vous ? (un 120go est amplement suffisant)
Il y a 2 jours
Ero : Pour nos 10k abonnés sur twitter on organise un petit concours go Liennnnn ;)
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Déja fait.

Il y a 3 jours
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseur pour changer ma carte graphique .
Il y a 3 jours
Daario : Bonjour j'aurais une question ! comment savoir si un CD d'installation Windows est toujours neuf et utilisable?
Il y a 3 jours
Stiouf : le 3600 en toute logique mais il sera un peu mieux cadencé me semble
Il y a 3 jours
SosoYaya : Quelle sera l'équivalent du ryzen 5 2600 dans les ryzen 3em génération ?
Il y a 3 jours
red06 : Salut ! j'ai emmené mes composants pour qu'on les montes aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi et un bon câble management lol
Il y a 3 jours
Xatak : Mich : le SLI n'est plus exploité sur la grande quasi totalité des jeux. Et ça apporte plus de soucis que autre chose, tu joue en 1080p ?
Il y a 3 jours
Mich13 : Hello le monde , petite question , je possède une 1070 SC et j'aimerais savoir ce que le sli vos pour celle-ci je me retrouve vite limité dans les jeux ! Merci beaucoup
Il y a 3 jours
Fawkes : Je regarde ça demain
Il y a 4 jours
LUFFYy : Bonjour j'ai créé un poste pourriez-vous y répondre?
Il y a 4 jours
Fawkes : Tu peux créer un post pour ça
Il y a 4 jours
ced2812 : bonjour a tous je suis nouveau j'aimerai savoir ce que je doit changer a mon pc pour qu'il soit un peux plus au top pour jouer au jeux style gta5

processeur i5 3mhz 2320
ddr3
carte graphique AMD Radeon 7400 ou Jai une nida 8600gt
carte mere Foxconn 2abf 1.30
voila en gros le pc est un HP pavillon p6 2140eb mes ces un que Jai racheter et j'aimerai garder le processeur mes avoir une autre carte mere
Il y a 4 jours
Iskiiwizz : Une MSI GeForce RTX 2080 GAMING TRIO avec un AMD 2700x ça vaut le coup où il y a mieux ?
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées