Amélioration tour : qu'est-ce qui vaut le coup ?

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216703 par leseb40
Bonjour à vous ! :)

Ayant déjà posté une demande de config, j'ai été très satisfait des avis qui m'ont été donné. Du coup j'ai beaucoup appris merci ;)

Je reviens vers vous car je suis en plein dilemme avec ma tour actuel, qui corredpond à celle-ci : www.ldlc.com/fiche/PB00205517.html

Certaines specs sont dispo via ce site, qui m'a permis en queqlue sorte de connaître quelques un de mes composant : www.userbenchmark.com/UserRun/11215362

Ma question est : qu'est-ce qui vaut le coup de changer ou non dans cette config ? Est-ce qu'il faut que je reparte de 0 (vu que il y a 3 ans je n'avais pas les même connaissances et exigences qu'aujourd'hui :S) ou je pars de cette base pour monter mon ordi gaming ? :huh:

Je vous mets le lien de ma demande de config pour vous aider à voir ce que je recherche en quelque sorte : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45407-gaming-haute-gamme

J'espère que le sujet est à la bonne place :whistle:! En tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! :P
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #216712 par Wada-Bueno
Mauvaise endroit, je vais copier/coller ton message sur ton topic d'origine, Ero pourra t'aider. ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leseb40
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
J’aimerais savoir ce que vaut mon pc6.89dimanche, 03 mars 2024
Amélioration config PC4.82mardi, 27 février 2024
Amélioration config pour 20244.72jeudi, 15 février 2024
Problème d'amélioration de config4.77mercredi, 14 février 2024
Amélioration setup4.82samedi, 03 février 2024
Amélioration de ma config. PC4.82mardi, 09 janvier 2024
Tour VM 64go ram 24 thread4.38lundi, 01 janvier 2024
amelioration pc4.88lundi, 04 décembre 2023
Amélioration de ma config4.82vendredi, 10 novembre 2023
Amélioration setup4.82lundi, 06 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro