Config suffisante pour Star Citizen ?

  • DarrOw
  • Portrait de DarrOw Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 6 mois #216999 par DarrOw
Bonjour,
J'aimerais acheter le jeu Star Citizen mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire tourner correctement sur mon PC. Je me fous de pouvoir jouer en ULTRA je veux juste pouvoir le faire tourner a une trentaine de FPS en low

Ma config :

Ryzen 5 1600 6 cœurs 3.2 Ghz
Radeon RX 560 4Go
2x4 Go de RAM HyperX Fury DDR4 ( est ce suffisant pour commencer ? Je compte upgrade la RAM dans 2/3 mois)
SSD Samsung EVO 250Go
carte mère Asus Prime B350 Plus

J'aimerais aussi savoir si 8Go de RAM supplémentaire seront suffisant pour faire tourner les jeux futur ou si je dois plutôt investir dans 16Go supplémentaire.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217023 par ThibMTB
Yo :)

Pour star citizen la dernière mise à jour apporte une optimisation au niveau des coeurs/threds CPU, ton CPU est donc parfaitement armé avec ses 6/12 coeurs, mais là où sa pèche, c'est la RAM, et la CG j'en ai peur, le jeu est extrêmement gourmand et demande même en basse qualité 8Go de RAM (16 fortement recommandé) et 4Go de VRAM sur la carte graphique, je ne sais pas cependant mais j'ai des doutes sur la RX 460, qui est une carte pour du petit gaming.
Installer le jeu sur un SSD est aussi un vrai plus (tu gagnes 6minutes de chargement).

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DarrOw
  • Portrait de DarrOw Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217026 par DarrOw
Pour la RAM oui je compte prendre 8Go supplémentaire, et c'est la RX 560 que j'ai :)Pas la 460

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • roix
  • Portrait de roix
  • Sergent Niv 3
  • Sergent Niv 3
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217035 par roix
Réponse de roix sur le sujet Config suffisante pour Star Citizen ?
L'OCS est en application, ce qui boost les performance en mangeant moins de ram, mais en utilisant + le disque.

On en sera plus avec les retours des gens ayant tester l'OCS ^^

Je sais que de temps en temps, y a des session de test gratuite, c'est comme sa que j'ai vu que je jouais en diaporama sur mon pc actuelle :)( 2500k , 750 ti, 8 go de ram et ssd )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217036 par ThibMTB
Je me lance à la fin du mois dans le jeu, je me prends un HOTAS et c'est parti :P

Un super moyen pour tester ta config : www.game-debate.com/games/index.php?g_id...&game=Star%20Citizen

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • DarrOw
  • Portrait de DarrOw Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217050 par DarrOw
Merci pour le lien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?7.19vendredi, 26 janvier 2024
Conseil pour un écran pour ma config PC3.18dimanche, 29 octobre 2023
Pc s'éteins brusquement sur Star citizen13.52jeudi, 04 mai 2023
2k sans concession, Star Citizen full HD13.37samedi, 24 septembre 2022
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games3.28mardi, 05 avril 2022
config suffisante pour fornite ??9.79jeudi, 28 octobre 2021
Config suffisante pour RTX 3070?9.79jeudi, 31 décembre 2020
Changement de carte graphique / Alimentation suffisante ?7.19jeudi, 24 décembre 2020
Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ?8.91vendredi, 11 décembre 2020
Remplacement PC pour Star Citizen15.26jeudi, 22 octobre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro