Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : pc jeu

pc jeu 1 semaine 3 jours #217025

• xoka
  • Portrait de xoka
  • Simple soldat

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1598 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 29/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
Action
- just cause 4 ,call of duty 4, battlefield 5,

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : sony bravia
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Rouge
Bleu
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pc jeu 1 semaine 3 jours #217074

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 263
Salut :) ,

Tu pourrais nous donner plus d'information sur ton écran : résolution, fréquence, temps de réponse, et la diagonale.
Sony bravia j'imagine que c'est une tv ? Si c'est le cas c'est pas top pour jouer surtout sur les fps où tu auras une meilleure expérience de jeu avec un écran très réactif (1ms) et une bonne fréquence (144Hz dans l'idéal) ce qui en général n'est pas le cas sur les tv, donc si cela rentre dans le budget peut être intégrer un écran à la config ?
Pour le site d'achat Topachat est souvent le moins cher, si ça t'intéresse.

pc jeu 1 semaine 2 jours #217078

• xoka
  • Portrait de xoka
  • Simple soldat
Bonjour, merci. Ma télé est une Sony KD-55 AF8 . C’est une Ultra hd 4 K.
Je connais top achat et pourquoi pas . Si tu penses que la télé n’est pas adapté , tu peux rajouter un écran avec un bon rapport qualité prix . Merci

pc jeu 1 semaine 2 jours #217084

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 263
Bon du coup c'est compliqué car tu as une super tv 4K et si je te mets un écran ce sera du 1080P, donc évidemment les jeux seraient plus beau sur ta télé en 4K mais l'écran 1080P serait plus adapté pour jouer sur des fps avec comme je te l'ai dit une très bonne réactivité/fluidité.
Le truc de la 4K c'est que c'est très gourmand et il faut minimum une 1080Ti et même avec cette carte il y a certains jeux où tu ne pourra pas avoir 60fps en jouant en ultra.

Avec un écran je peux te proposer ça :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...at8826fhpGUk%3D#ae51
1706e, tu as 6% avec le code HERSIR jusqu'au 15/10 12H.
Sinon sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat et c'est valable tout le temps.

Sans écran et donc pour jouer en 4K sur ta tv :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...nXoeiYZxtWqw%3D#ae51
1699e avec les 6%.

Attends l'avis d'un modérateur pour voir ce qu'il en pense par rapport à l'écran, et il prendra une des deux configs comme base et fera des changements si nécessaire.
Si tu commandes vraiment fin novembre, il faudra que tu reviennes nous voir pour mettre la config à jour car les prix et disponibilités changent très vite.
Dernière édition: 1 semaine 2 jours par Punisher.

pc jeu 1 semaine 2 jours #217115

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1959
Salut et bienvenu,

+1 pour des jeux types fps me mieux serait de t'orienter vers un bon écran Pc 144htz. Maintenant on peut te proposer soit comme l'a fait Punisher une config avec écran soit une config max budget et tu prendras un écran dans quelques mois.

A toi de nous dire

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1543 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 5 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 7 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 7 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 7 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 8 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 9 heures
Xatak : oui
Il y a 9 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 9 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 11 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 12 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 12 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 12 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 12 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 13 heures
Daiisuke : ok
Il y a 14 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 15 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 15 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 15 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 15 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 2 jours
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 2 jours
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées