Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC Gamer 1800-2000€

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 2 jours #218157

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2447
Salut,

Rien pour toi mais à ta place j'attendrais quitte à attendre la réappro du boitier et de l'Aio. Ca serait bête de rater une bonne offre du BF par exemple.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Feel

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 2 jours #218160

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Ok ça roule, je vais attendre la semaine du Black Friday alors, et avec un peu de chance il y aura d'autres promos via votre fb aussi
du coup je repasserais si j'ai des questions, j'te remercie !
Peace :)

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 1 jour #218301

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Hey, petite question a propos de l'écran, il y a pas moyen de trouver un écran identique ou presque a celui là mais en moins cher ? (Je rêve j'pense :D)
Un pote par exemple qui achète un nouveau PC aussi a pris ça en écran www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10105891.html (il a l'air identique en moins cher, ou alors tu doit surement pas pouvoir faire tourné en 2K sur celui la) bon j'y connais rien donc si vous pouviez me dire, même si je suppose que vous m'avez trouver le meilleur écran possible on sait jamais :) Merci!
Dernière édition: 5 mois 1 jour par Feel.

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 1 jour #218308

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Hey :)

Et non c'est un Full HD lui B)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 10 heures #218398

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 393
Et il n'y a pas moins chère que l'écran que je t'ai proposer au début en 2K 144hz :d

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC Gamer 1800-2000€ 5 mois 10 heures #218415

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
yep effectivement en cherchant un peu tu trouve pas mieux ^^

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220153

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Hey, j'ai vu qu'il y avait déjà des promos sur le site Infomax, ça peut être pas mal aussi nop ?
Par exemple j'ai vue celui ci infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...-rainbow-dragon.html
Vu qu'il me faut un écran je me suis dit que celui que vous m'avez conseiller devrait être bon aussi ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10113019.html Comme ça, ça me revient à un peu moins cher

Par contre j'aurais aimé savoir les différences entre la config que vous m'avez suggéré et celle d'Infomax ? (et laquelle est la mieux à vos yeux pour du gaming ?) Et si je dois modifier quelque chose dans la config d'Infomax aussi ? (le boitier j'ai cru voir etc..)
Voilà, pour l'instant la config que vous m'avez faite me conviens très bien en attendant de voir le BlackFriday, mais bon je surveille un peu les promos et j'ai vu ça, donc si je peux avoir une config semblable ou meilleur pour moins chère pourquoi pas :D même si d'après ce que j'ai entendu dire les PC déjà tout fait c'est pas le top.
Merci !

Peace
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par Feel.

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220158

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Hello,

Alors oui c'est une super offre et limitées à 50 :whistle: mais pas celle que tu as link
infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...se-ultimate.html#ae1

C'était quoi la dernière config qu'on a proposée ?

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220159

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
C'était celle là : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sRS6se37f0R9I2rQU%3D (j'ai juste changé le SSD en 500go) par contre la CG est passé de 699€ a 743€ et quelques petit truc qui ont augmenté en prix aussi, ça fait chier :(

Et j'ai pas compris ce que ta voulut dire, je parlais de la config a 1699€, tu penses que prendre celle que ta link est mieux ?

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220162

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Le rapport perf/prix est ouffff juste 1400€ :pinch:

Sur celle à 1700€ par rapport à notre proposition de Topachat tu gagnes pas beaucoup en € et tu y perds en qualité d'alim / moins de stockage / ventirad-Aio / et le boitier.

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220167

• Feel
  • Portrait de Feel
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Ah ok, et si jamais je prends ça, il y aurait des choses a modifier ? Parce qu'en vrai mon budget c'est 2000€ a la base donc j'suis large ^^ (je serais à 1700 avec l'écran)

Config PC Gamer 1800-2000€ 4 mois 2 semaines #220168

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
faut juste savoir si tu veux faire des économies ou pas. :) La config à 1400€ est vraiment ouf maintenant l'esthétique n'est plus le même mais si tu veux tu peux y apporter des modifs comme l'Aio / un changement de boitier / un ssd plus gros

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer 1800 euros6.44vendredi, 08 mars 2019
Config Gamer, Bureautique 1800€6.85dimanche, 03 mars 2019
Cherche Config gamer 2000€5.83jeudi, 14 février 2019
Aide config PC Gamer 1500 - 1800 EUR6.78mercredi, 06 février 2019
Config Gamer CAO MAO - 2000€5.9dimanche, 03 février 2019
pc 18005.32dimanche, 20 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1324 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 1 heure
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 2 heures
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 2 heures
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 2 heures
Fawkes : Evga
Il y a 2 heures
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 2 heures
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 6 heures
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 6 heures
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 7 heures
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 7 heures
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 7 heures
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 1 jour
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 1 jour 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 2 jours
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 2 jours
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 2 jours
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 3 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 3 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées