Config PC Gamer RTX 2080 Ti

Plus
il y a 5 ans 6 mois #218081 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC Gamer RTX 2080 Ti
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UVAHwKNGcPsw%3D#ae51 une 750w plus évolutive pour la futur Cg.

Et oui pour le reste tout est bon

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Drazarius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #218088 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config PC Gamer RTX 2080 Ti
Merci pour le soutiens :)
Pas de changement carte mère si tu prend une RTX plus tard
Et pas de changement jusqu'en 2020 garantie avec les Processeur AMD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Drazarius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #218298 par Drazarius
Réponse de Drazarius sur le sujet Config PC Gamer RTX 2080 Ti
Parfait j'ai pris cette alim du coup :)

Merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #218931 par Drazarius
Réponse de Drazarius sur le sujet Config PC gamer RTX 2080 Ti
Hello les Gars ! :)

J'ai pu installer mes logiciels (steam, chrome, spotify, télécharger quelques jeux depuis GOG, STEAM et le launcher Bethesda (pour la beta de fallout 76).
Tout cela hier et ça fonctionnait parfaitement.
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
1 - j'allume
2 - j'ouvre ma session windows
3 - après quelques disaines de secondes (ça varie entre 15 et 3 min voir un peu plus, j'ai fait plein d'essaie) j'ai un écran noir. Mes ventilateurs s'emballent comme lorsqu'on éteint l'ordi mais sauf que là il reste indéfiniment en état de marche maximal. Ma carte mère et mon Watercooling reste allumé (RVB)
.
- Je suis obligé de couper le courant depuis l'alim car le bouton power et reset ne répondent plus. Puis je retente d'allumer et ouvrir une session et le problème réapparaît.

Ce que j'ai fait sur le BIOS hier :
- J'ai updaté la CM Asus PRIME x470 pro avec succès directement dans le bios. Ce qui m'a permis de mettre un profil DOCP pour mes ram corsair afin d'avoir 3000Mhz au lieu des 2133 par défaut.
- J'ai régler les ventilateurs en PWM au lieu de PC car ils faisaient trop de bruit (ça na pas eu d'impact notable sur la température du CPU d'après CPU Z et d'après le bios, il tourne toujours autour de 45°C
- J'ai essayé de débrancher et rebrancher le cable sata du disque dure qui n'est plus détecté (il était détecté samedi matin puis je crois après la maj du bios n'était plus detecté, c'est un autre problème moins pénible, mais je ne sais pas si le fait d'avoir essayer de débrancher ses cables et les rebrancher pourrait entraîner ce prob d'ecran noir)
- Je ne suis plus sûr mais j'ai l'impression que le problème a commencé ce matin quand j'ai essayé de modifier les paramètres RVB de la CM depuis le logiciel AURA d'asus.

Dans le Bios j'ai donc tout repassé en Automatique pour les profil au lieu du DOCP. Et j'ai repassé tous les ventilo en PC. Mais ça ne change pas le problème.

Juste avant de vous envoyer ce message j'ai fait un dernier test en passant à OFF les lumières RVB de AURA. Et apparemment ça fonctionne.
Donc si quelqu'un a ce problème, j'envoie quand même ce message pour qu'il sache d'où ça vient. (Plus précisement, je pense que ça vient du mode intelligent RVB qui met une couleur en rapport avec la température de l'ordi).


Rappel config :
CM : ASUS PRIME X470 PRO
CPU : Rysen 7 2770x
RAM : Corsair DDR4 2x8gb 3000Mhz
SSD : 970 EVO NVMe M.2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219476 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Config PC gamer RTX 2080 Ti
c'est bon à savoir merci ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro