Quand le débutant veux faire le grand !

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217518 par Lionel le pro
Hey salut les ami(e)s pleins de petites questions et une demande d'aide pour une configus !
voila on va commencer par la base je cherche a me faire une configus avec un Processeur I7 et une carte graphique gtx 1080 ti je galère a trouver qui est compatible avec qui et pourquoi l'un est mieux que l’autre ect...
Mon budget est de plus ou moins 2000 euro je suis prêt a monter mon pc moi même pour réduire le coup.

(1) on passe au petites question le Processeur Intel Core i7-7820X est il le meilleur des i7 ?
(2) demande il une carte mère adapté pour fonctionner ?
(3) Clé window 10 pro est elle une vrai clé ou sa cache un petit retournement de situation ?
(4) j'accepte tous conseil pour bien faire ou moins cher

Merci d'avoir pris le temps de lire mon msg :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217558 par Wada-Bueno
Salut,

Je n'ai pas suffisamment d'élément pour te conseiller, remplie ce questionnaire sur ton topic stp: www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

on passe au petites question le Processeur Intel Core i7-7820X est il le meilleur des i7 ?


Non, il y a mieux. (à des prix exorbitant) et, pour du gaming, tu n'as pas besoins d'un processeur ultra haute gamme

demande il une carte mère adapté pour fonctionner ?



Chaque marque et génération de processeur à un ensemble différent de carte mère compatible

Clé window 10 pro est elle une vrai clé ou sa cache un petit retournement de situation ?


Ce sont des versions OEM, c'est légales et, en théorie, ça marche. Tu achètes ton produits, et tu reçois un code pour l'activer. Cependant, il y a souvent des arnaques (code qui ne fonctionne pas...). Je te recommande d'acheter ton Windows version OEM via une clef, mais sur un site de confiance, comme Kinguin par exemple: www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
Au passage, la versions pro n'ajoute pas de fonctionnalité inintéressante pour un joueur. Il vaut mieux prendre la version Home, un peu moins chère

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217630 par tnfrance
Salut,
+1
On a besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre correctement.

Je t'invite à remplir le questionnaire suivant :
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration
Tu copies/colles dans ce sujet le questionnaire et tu le modifies pour que ça corresponde à ta demande
Merci

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux5.03lundi, 15 avril 2024
Achat pour faire un PC Gaming5.14mardi, 16 janvier 2024
Aide config gaming [Débutant]5.47mardi, 14 novembre 2023
aide pour faire mon pc5.2vendredi, 10 novembre 2023
Débutant premier pc5.6samedi, 22 juillet 2023
PC jeux 1080p (700 € grand maximum)7.37mardi, 18 juillet 2023
Config pour jouer et faire de la 3d5.14mercredi, 12 juillet 2023
PC GAMING DEBUTANT BESOINS D'AVIS SVP5.47jeudi, 29 juin 2023
Avis config pc débutant5.53mercredi, 28 juin 2023
Gamer debutant5.6lundi, 22 mai 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro