UP Config 500€

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #217727 par ReeZooX
UP Config 500€ a été créé par ReeZooX


Bonjour à tous donc voila j’aimerait UPgrade ma config actuelle qui commence à peiner sur du bo4

Je cherche à changer principalement carte mère Processeur et ram la carte graphique pourra je pense encore faire l’affaire j’en pense , je veut juste jouer au dernier jeux en qualités HD pas de 4K pas de truc de fou juste que le jeux soit propre sans pour autant tout mettre en ultra

J’avait penser a du Ryzen 5 2600 ou alors le ryzen 7 1700 une carte mère msi B450 ainsi que 16 go de ram en 2667 mhz de chez corsaire n’etant Pas un pro je vient vers vous pour des conseils si vous avez-vous mieux ou pas ??
De plus est ce que mon alim tiendra l’an route avec une config comme celle-ci

Merci d’avance ! ??

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :518 € - Avec une marge de 26 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un petit pc pour bien faire tourner les derniers jeu être prochaine bonne sortie
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
- Bo4 forza 7 project cars red dead 2 GTA5


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : IIYAMA 24 pouce
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Sachant que j au a l´heure actuelle un vieux i5 4400 k 8 go de ram en DDR3 et une petit mother d’entree de Game tout sa sera vendu

Je tient juste à garder ma Cg une Nvidia 1050 ti j’ai déjà’ un ssd de 240 un disque dur 1to ainsi qu’un petit graveur et une alim en 550wat coolmaster si je ne dit pas de bêtise

Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par ReeZooX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217728 par rayvolt31
Réponse de rayvolt31 sur le sujet UP Config 500€
Salut ReeZooX, alors j'en suis pas certain à vérifier mais je crois qu'avec les Ryzen il faut la bonne carte mère j'en suis pas certain pour la ryzen que tu as choisis mais avant renseignes toi bien que ta carte mère soit bien compatible car je sais que certaines ryzen doivent être montées avec la bonne carte mère. Fais une recherche à ce sujet.

Moi aussi j'aimerais changer de PC surtout qu'il ne fonctionne plus depuis 24h. Le PC ne démarre plus. Je mets sur l'alimentation sur 0, je débranche la prise puis après 10 ou 15 minutes je rebranche la prise et remet l'alim sur 1 et j'allume mon PC via le bouton de démarrage (ON) le ventilo tourne 4 à 10 secondes puis la tour s'éteint à nouveau. Impossible de redémarrer quand j'appuie ON rien se passe je suis obligé de recommencer la procédure mais ça s'éteint de la même manière. J'ai tout debranche, retiré les composants et tout remonté en ayant bien nettoyé le tout de la poussière mais rien n'y fait.

Je ne comprends pas d'où vient ce problème. Tout tournait sans problème mon PC était en veille comme d'habitude et quand j'ai voulu le sortir de sa mide en veille après 24h paf ça s'est éteint. Les boules. Je suis juste angoissé car c'est le seul PC que j'ai et il va falloir que moi aussi je remonte un PC. Seulement le soucis grave est que je suis fauché comme les blés ma situation financière est très catastrophique sans argent sans job je ne sais absolument comment je vais le sortir de ce pas. Et j'avoue que sans PC c'est l'enfer car je n'ai ni TV ni ordinateur portable. Je t'explique pas l'ambiance chez moi c'est seul y'a rien à faire. Mon PC était en quelque sorte un moyen d'évasion.

Mais bref tout ça pour dire que je ferais pareil que toi si je pouvais. Sinon oublies pas de t'informer sur les ryzen certaine se montent avec la bonne CM ou Ventirad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ReeZooX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217745 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet UP Config 500€
Salut Reezoox

ta carte mère est bien au format ATX ? et non mATX ?

si oui ce pack Evolution sera parfait :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114913.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217785 par ReeZooX
Réponse de ReeZooX sur le sujet UP Config 500€

rayvolt31 écrit: Salut ReeZooX, alors j'en suis pas certain à vérifier mais je crois qu'avec les Ryzen il faut la bonne carte mère j'en suis pas certain pour la ryzen que tu as choisis mais avant renseignes toi bien que ta carte mère soit bien compatible car je sais que certaines ryzen doivent être montées avec la bonne carte mère. Fais une recherche à ce sujet.

Moi aussi j'aimerais changer de PC surtout qu'il ne fonctionne plus depuis 24h. Le PC ne démarre plus. Je mets sur l'alimentation sur 0, je débranche la prise puis après 10 ou 15 minutes je rebranche la prise et remet l'alim sur 1 et j'allume mon PC via le bouton de démarrage (ON) le ventilo tourne 4 à 10 secondes puis la tour s'éteint à nouveau. Impossible de redémarrer quand j'appuie ON rien se passe je suis obligé de recommencer la procédure mais ça s'éteint de la même manière. J'ai tout debranche, retiré les composants et tout remonté en ayant bien nettoyé le tout de la poussière mais rien n'y fait.

Je ne comprends pas d'où vient ce problème. Tout tournait sans problème mon PC était en veille comme d'habitude et quand j'ai voulu le sortir de sa mide en veille après 24h paf ça s'est éteint. Les boules. Je suis juste angoissé car c'est le seul PC que j'ai et il va falloir que moi aussi je remonte un PC. Seulement le soucis grave est que je suis fauché comme les blés ma situation financière est très catastrophique sans argent sans job je ne sais absolument comment je vais le sortir de ce pas. Et j'avoue que sans PC c'est l'enfer car je n'ai ni TV ni ordinateur portable. Je t'explique pas l'ambiance chez moi c'est seul y'a rien à faire. Mon PC était en quelque sorte un moyen d'évasion.

Mais bref tout ça pour dire que je ferais pareil que toi si je pouvais. Sinon oublies pas de t'informer sur les ryzen certaine se montent avec la bonne CM ou Ventirad.


J'avoue pour le coup c'est bizarre et chiant .... ata le black friday pour essayer de refaire une petit config sympa pas trop chère
quitte a payer en plusieurs fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217786 par ReeZooX
Réponse de ReeZooX sur le sujet UP Config 500€

Xatak écrit: Salut Reezoox

ta carte mère est bien au format ATX ? et non mATX ?

si oui ce pack Evolution sera parfait :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114913.html#ae51



Oui carte mère ne format ATX
J'avoue c'est pas mal du tout a rajouter peut etre un disque dur en ssd 500 go et sa sera top par conter niveau alim 550 watt c'est suffisant je pense pas besoin de plus ?

Merci en tout cas de ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 6 mois #217899 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet UP Config 500€
oui 550w largement suffisant ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ReeZooX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #217958 par ReeZooX
Réponse de ReeZooX sur le sujet UP Config 500€
Merci beaucoup ! du coup pas besoin de changer l'alim sa fera toujours 60 euros d'économisé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro