Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Petit nouveau a besoin d'aide pour une config

Petit nouveau a besoin d'aide pour une config 3 mois 2 jours #217813

Bonjour à tous,
je me présente très rapidement, je m'appelle Alex, et depuis peu, j'ai décidé d'arrêter de tourner sur un pc portable (je me suis enfin rendu compte que c'était une grosse fumisterie) pour passer sur un pc fixe.

Mais voilà, je n'y connais rien du tout !! Ayant un budget de 1500 euros, avec en option je peux pousser un peu plus (mais pas trop), j'ai fait une config moi-même sur Top Achat pour un prix de 1700 euros (je vous mettrai le lien de la config à la fin). J'ai besoin de votre avis à tous pour m'aider dans le choix de ma config par rapport à mon budget, et aussi de me donner un avis sur la config que je vais vous soumettre par lien.

Je vous décris aussi mes besoins par rapport à mon futur PC, je suis un beatmaker, j'ai donc besoin d'un PC qui puisse faire tourner tous mes logiciels de productions, et aussi pouvoir être multi-tâche. Cependant, je suis aussi un GROS gamer passionné des jeux AAA++ avec graphismes ultra et 60fps. ma question est aussi de savoir si pour 1500 euros je peux m'offrir la config de mes rêves alliant rapidité et puissance de jeu.

Je vous laisse le lien de la config que j'ai faite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout à M'EXPLIQUER le pourquoi du comment faire pour me faire un bon PC (à noter que je ne veux PAS le monter moi même car je suis une petite fiotte :)). dernièrement, je tiens à m'excuser d'avance pour ma non connaissance du sujet, mon noobisme affligeant en tant que pciste, et mes questions à la con.

Voila voila voici le lien de ma config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jk6qu3PN28QzL%2BQ%3D

Passez à tous une agréable journée en espérant vous lire très bientot :)

Alex