Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC Gamer environ 1200€

Config PC Gamer environ 1200€ 4 mois 3 semaines #219004

• June
  • Portrait de June
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 7

Bonsoir, je ne m'y connais pas vraiment en config alors je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide.
J'aimerais si possible avoir une config pour un budget de 1200€ et une autre pour un budget de 1500€ car je serais prêt à mettre un peu plus si cela fait une vrai différence entre les deux, si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer en quoi.
Merci d'avance!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1202 € - Avec une marge de 98 €
La date d'achat : 09/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je cherche une config qui me permettra de jouer aux jeux que j'ai cité ci-dessous en haute qualité tout en pouvant streamer sans soucis et qui puisse faire du montage vidéo si besoin. Je souhaiterais pouvoir faire tourner les jeux récents ainsi que les prochaines sorties en bonne qualité. Ce PC me servira aussi à faire beaucoup de programmation.
J'aimerais qu'il soit évolutif et silencieux.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Stratégie
- League of Legends - Fortnite - Rainbow Six

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre/Avec plexiglas