Pc réalisation 3D

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois #219646 par Susosex
Pc réalisation 3D a été créé par Susosex




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1333 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 05/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je voudrai une config me permettant d’effectuer des rendus et d’utiliser maya 3ds Max after effect nuke...
Pour le gaming je jouerai très peu.
Type de jeux : MMORPG - Warcraft


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n’envisage pas de prendre un écran pour l’instant
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Transparent
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219718 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc réalisation 3D
Salut,

Voilà ce que je te propose: --> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mcZ6aupclMOE%3D#ae51
Processeur: Le meilleur Processeur perf/prix haute gamme, meilleur que Intel depuis la pénurie.
carte mère: Fais le taf, OC limité
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille et fluide sur tout les jeux actuellement, même avec des pages externes ouvertes (discord, google, steam...), très utile pour fludifié ton montage.
Ventirad : pour refroidir ton processeur en silence (tu n'entendras presque rien), OC possible, seule défaut, il est moche
carte graphique: pour jouer a tout les jeux récent en ultra/hight Full HD: ~60fps. Elle vas aider ton processeur pour les tâche pro (infographie etc...)
Stockage: SSD: 240Go en M.2 pour ton OS (Windows), tes applis et tes logiciels principaux ultra rapide HDD: 1To, rapide
Tour: Le silence et transparent, d'une excellente marque
alimentation: 650W pour être large, de qualité gold+ et full modulaire pour ton câble management, garantie 10 ans.
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Prix: 1257€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter ou le FB de Topachat, dispo sans limite de temps dès 1000€ d'achat.

Autre: Recherche tu une tour silencieuse ?
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Susosex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois #219723 par Susosex
Réponse de Susosex sur le sujet Pc réalisation 3D
Yo merci de ta réponse la configuration a l’air de faire le taff mais quelqu’un m’en a fait une autre chez Amazon et le boîtier est moins cher il me convient mieux en plus transparent aussi de plus la ram est moins cher et le ventilo aussi mais ça a l’air trop beau pour être vrai donc je sais pas j’aimerai bien ton avis et ceux des modos puis je verrai et tu pourrais me dire l’an différence entre les 2 cg stp ?
www.amazon.fr/registry/wishlist/VD2IVXRFKGNI
Merci bonne soirée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219728 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc réalisation 3D
Pour l'alim, tu peux avoir du 650W garantie 10ans pour le même prix
Le ventiRad est ~équivalent à celui fournie de base, pas beaucoup de différence
La carte mère est chère et n'ajoute rien de particulier
Après pas mal de recherche, j'ai rien trouver d'officiel à propose de la compatibilité RAM + Ryzen 5, les avis sont mitigés... Il voudrais mieux faire attention
Le SSD M.2 est équivalent à un SSD 2.5 en performance, mais avec les défaut du M.2 (Chauffe pas mal)
Pâte thermique fournie avec le ventiRad, inutile dans acheter en + si pas d'OC. D'autant que je préfère conseiller de la kryonaut si c'est le cas (artic est bien aussi)
Pour du gaming une GTX 1060 6Go est meilleur, mais pour les logiciels pro, l'AMD possède 8Go de mémoire, c'est plus performant.
La tour est moins silencieuse et évolutive
Les câble SATA sont déjà fournie avec la carte mère (x2 câble sata), tu vas en avoir besoins que d'un seul pour ton HDD. Le SSD M.2 ce branche directement à la carte mère.

Certains point peuvent être discuter... Mais dans l'ensemble, je préfère ma coinfig :P
Je suis pas encore ultra caler pour les config destiné à un usage pro, donc un modérateur viendra déposé son "véto"

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Susosex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219741 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pc réalisation 3D
Salut,
je suis plutôt de l'avis de wada.

Je privilégierais aussi l'alimentation seasonic plus fiable et silencieuse
Pour le ventirad, celui de base est pas mal. Le 212 est un peu mieux et le NH-14 n'est peut être pas nécessaire. si tu prends sur amazon, tu as les shadow rock (slim) qui peuvent être une bonne option.

Avec la ram et ryzen, c'est assez compliqué donc je recommande moi aussi la prudence. Le fait qu'elle soit compatible XMP (donc Intel) nous laisse pensé que ce n'est pas compatible ou alors difficilement. Pars plutôt sur les marques Hyper X, Corsair ou G.skill (attention aux références toutefois)

Niveau stockage, ça va dépendre de ton utilisation. Les M.2 sont utiles pour déplacer rapidement de gros fichiers mais beaucoup moins sur pleins de petits fichiers. Ensuite, 250Go c'est déjà pas mal mais c'est pas énorme non plus sachant que tu as des ssd sata de 500Go pour le même prix. Donc à réfléchir entre capacité et rapidité

Enfin niveau carte graphique, la GTX 1060 6Go est plus performante en jeux mais la RX 580 est plus performante dans les autres rendues et effectivement ses 8Go sont un plus pour l'affichage des données

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno, Susosex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois #219748 par Susosex
Réponse de Susosex sur le sujet Pc réalisation 3D
Dac merci vous m'avez convaincu donc je vais partir sur cette config avec un shadow rock slim après pour le ssd je sais pas encore je pense que je vais prendre un 250 go, je pense que ce sera suffisant pour le début, je verrai si je peux rentrer un 500go dans le budget.
Bref merci à vous et bonne continuation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219751 par Susosex
Réponse de Susosex sur le sujet Pc réalisation 3D
Le problème pour l'alim c'est qu'elle va mettre 2 mois pour arriver ça fait pas mal de temps, vous me conseillez quoi comme alternative svp ? Pareil pour le ventirad mais après c'est moins long donc pas grave si il est bien.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Susosex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219753 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Pc réalisation 3D
sur amazon ou top achat ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois #219755 par Susosex
Réponse de Susosex sur le sujet Pc réalisation 3D
Topachat vu que sur amazon la cg esrt aussi hors stock, je préfère passer par amazon seul pas par les marketplace donc topachat me convient mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219814 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc réalisation 3D
Re,

Voilà: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...EVF%2Bt4wPGs%3D#ae51
Une EVGA garantie 10 ans, même qualité, même prix
Pour le ventiRad, tout est en rupture... Passe par un autre revendeur, ou bien patiente la réappro de celui-ci.

Merci pour l'infos, ont sais désormais qu’il y a 2 mois d'attente pour la seasonic :)

Si tu veux nous aider, passe par mon lien pour acheter ta config, ça te coute rien de + et ça nous permet d'exister, merci d'y penser le moment venues :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Susosex
  • Portrait de Susosex Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 5 mois #219821 par Susosex
Réponse de Susosex sur le sujet Pc réalisation 3D
Merci bah vsi je vais passer par ton lien je pense que e vais commander ça lundi merxi de ton aide ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219824 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Pc réalisation 3D
Merci du soutiens :D, hésite pas a nous faire un retour ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro