1er pc gaming fixe

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219757 par Readdeed
1er pc gaming fixe a été créé par Readdeed


L'achat du pc ce fera certainement lors du Black friday/cyber Monday

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2221 € - Avec une marge de 180 €
La date d'achat : 26/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Cdiscount
RueDuCommerce
Infomax Paris

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Une tour silencieuse serait bien lors de mes longues séances
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- BO4, WOW, LOL, BF5


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 144 hz, Incurvé si possible
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peut importe le design, du moment que la tour sera silencieuse
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219798 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet 1er pc gaming fixe
Yo :)

Voici ce que je te propose (j'ai volontairement été haut en budget, avec le BF tu seras dans ton budget facilement) :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...H1WClabMA0jw%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux en applicatif lourd, prêt pour OC, ventirad RGB fourni353.90€
Asus PRIME X470 PROTrès bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC208.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC183.90€
Noctua NH-D15 SE-AM4Le top des ventirads, très performant, très silencieux94.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 gLe top de la pâte thermique, super refroidissement8.90€
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING iCX, 11 GoExcellente CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1440p 100Hz769.90€
Crucial MX500, 250 Go, SATA IIISSD pour ton OS + quelques logiciels62.90€
Seagate BarraCuda, 2 ToHDD pour tes données/jeux74.90€
Asus DRW-24D5MTBon lecteur/graveur27.90€
TP-Link Archer T6ETrès bonne Carte Wifi47.80€
Fractal Design Define R6, NoirExcellent boîtier, une référence en silence, bien ventilé, sobre134.90€
Seasonic PRIME Ultra Gold 750, 750WExcellente alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), modulaire147.90€
Acer Predator XB271HUAbmiprz G-SyncExcellent écran, 27", 1440p, 165Hz, G-Sync629.90€

Prix total après remises : 2609.27€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

En résumé on a là une config très puissante, polyvalente (très gros CPU 8 coeurs/16 threads, écran à fréquence adaptative G-Sync), et très silencieuse (bien sûr quand tu joueras/streameras ça va chauffer donc ce sera plus bruyant, mais au repos tu seras très bien).

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219807 par Readdeed
Réponse de Readdeed sur le sujet 1er pc gaming fixe
Merci bien ThibMTB de cette proposition.
Quand vous dites que ça chauffera ça sera forcément plus bruyant que au repos mais sur l'échelle des décibels combien ce serra environ ? Car actuellement aillent un pc portable gamer lorsque je fait tourné bo4 je tourne à plus de 4600 rpm sur mes 2 ventillos bien que les graphisme sont au minimum et niveau bruit ça fait un sacré vacarme.
Il me semble que vous n'avez pas prit en compte l'os et son installation en plus du montage pc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219837 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet 1er pc gaming fixe

Quand vous dites que ça chauffera ça sera forcément plus bruyant que au repos mais sur l'échelle des décibels combien ce serra environ ?

Ce sera tout de même plus silencieux, mais avec de gros graphismes on s'en approchera vu que ce sera de la otrture pour la machine, après si vraiment tu veux du silence, on reste sur un écran 1080p 144, qui demandera moins, ça chauffera donc moins et moins bruyant.

Il me semble que vous n'avez pas prit en compte l'os et son installation en plus du montage pc.

Oubli de ma part déso, j'attends ta réponse pour l'écran et 'adapte le tout :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #219860 par Readdeed
Réponse de Readdeed sur le sujet 1er pc gaming fixe
Ah d'accord plus l'écran est de meilleur qualité plus ça chauffe, je prenais l'écran comme un périphérique lambda ^^'.
Vue que je voudrais une tour qui soit un peu silencieuse lorsque je jouerais/Stream , avec une bonne qualité graphiques bien entendu, j' opte pour votre proposition d'un écran 1080p 144hz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219866 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet 1er pc gaming fixe

Ah d'accord plus l'écran est de meilleur qualité plus ça chauffe, je prenais l'écran comme un périphérique lambda ^^'.

En fait c'est très simple, plus un écran a une haute résolution, une haute fréquence, plus il demande de puissance, tu te doute bien qu'il faut plus de calculs pour afficher de la 4K que du 720p, du coup la CG travaille plus, et chauffe plus.

Mis à jour : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2B1q5rXIp2w%3D#ae51

Là on est vraiment orienté silence, avec le meilleur écran 144Hz du marché (on n'a plus la G-Sync, mais ça coûte cher, si tu as le budget, il y a bien un Asus mais 180Hz, ce qui mettera quand même à genoux la CG qui va chauffer).
Le PC sera aussi prêt à être utilisé dès réception, il n'y aura plus qu'à installer tes jeux.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz4.12mercredi, 10 avril 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)4.12mardi, 27 février 2024
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.03jeudi, 22 février 2024
pc fixe gaming6.61lundi, 12 février 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)4.12lundi, 15 janvier 2024
Demande de configuration d'un ordinateur fixe4.17mardi, 02 janvier 2024
Projet PC Fixe, budget 850e4.17dimanche, 03 décembre 2023
Aide configuration pc fixe4.21lundi, 27 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.12mardi, 31 octobre 2023
PC fixe ou portable pour étude en audiovisuel (budget 1500€)4.03vendredi, 11 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro