Premier PC gamer

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #219843 par Gravedancer520
Premier PC Gamer a été créé par Gravedancer520


Bonjour à tous !

Je cherche à monter mon premier PC dédié uniquement au jeu vidéo. J'ai déjà testé quelques configs sur le configomatic mais sans vraiment savoir si les différents composants sont compatibles. Étant novice j'aurais bien besoin d'un éclairage de votre part ! Voici le formulaire :

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1645 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Infomax Paris

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous !

J’ai actuellement un MacBook Pro que je veux garder comme ordinateur principal pour bureautique / multimédia / prod audio et musicale / vidéo. Je cherche à monter un PC dédié uniquement au jeu, pour changer de ma PS4. J’aimerais une machine qui ferait tourner les jeux actuels (Battlefield principalement) en high/ultra pendant quelques années sans changer les composants (aucune idée si ça colle avec le budget ^^).
Si possible une machine plutôt silencieuse, évolutive, qui tienne dans le temps et qui puisse être modifiée avec les années, donc un boîtier qui ne me bloquera pas dans le futur par sa taille.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Stratégie
- FPS type Battlefield 1 et V
WoW
Gestion / stratégie
GTA-like


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / J'ai déjà un écran. Les précisions : Dell U2515h

- IPS 25´´
- 2560 x 1440 à 60 Hz