Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC Gamer

PC Gamer 2 mois 1 semaine #220386

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2405
Ca ne sauvegarde pas les modifs il faut que tu nous les décrives désolé :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer 2 mois 1 semaine #220405

• Cr4zY
  • Portrait de Cr4zY
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
J’ai juste changer le processeur j’ai mis le AMD Ryzen 7 2700x (3.7 GHz 8 cœur 16 thread) j’ai changer la carte mère j’ai mis sa X370 Gaming Pro et le ventillo j’ai mis sa Cooler Master MasterAir MA410P RGB et les barrette j’ai mis 2 de 16 j’arrive à 1510 euros

PC Gamer 2 mois 1 semaine #220413

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 523
Pour le cpu le 2600 est très bien, à la limite tu peux prendre le 2600X pour 15e de plus, le 2700X c'est plus pour le stream.
La carte mère aussi tu peux laisser celle de base.
Pour le ventirad tu peux prendre le Cooler Master MasterAir MA410P RGB pas de soucis.
La ram gardes les 2x8, c'est largement suffisant.

Si tu as vraiment un peu de budget en plus, au lieu de prendre un 2700X et la cm x370 qui ne t'apporteront rien prends la 1080ti, et là tu auras une différence de perfs B)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer 2 mois 1 semaine #220417

• Cr4zY
  • Portrait de Cr4zY
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Okay c’est super sympa merci beaucoup

PC Gamer 2 mois 1 semaine #220421

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 523
De rien avec plaisir ;) .

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Cr4zY

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1676 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

GREGOSDU55 : yo les mec
du coup pour les cam j'ai suivi le tuto a la lettre et pendant toute la nuit il a tourné et il est rester bloqué a 4%
ya qqc qui cloche non?
Il y a 44 minutes
Yoyayidescope : alors ce test ram ?
Il y a 12 heures
baba06 : Essaie de tester tes barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défaillantes. Petit tuo si besoin: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Il y a 12 heures 1
GREGOSDU55 : pilote 417.71
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : et je suis bien souvent sur secteur
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : les pilotes c ok je l'avais fais
j'ai la derniere maj
et pour la carte graphique elle est activé
Il y a 12 heures
Xatak : Oui et autre précision, la carte graphique ne fonctionnera que si le pc est branché sur secteur.
Il y a 12 heures
baba06 : Je me joins au problème de gregos. Active déjà ta carte graphique, car de base elle n'est pas reconnu sur pc portable, je te conseille de suivre ce tutoriel. https://www.youtube.com/watch?v=p4KLlp4sB60.

Essaie de d'installer tes pilotes graphique sur le site de Nvidia: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
pour les malware et ton antivirus de base a faire tourner
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : hm... c'est étonnant. analyse anti virus et anti malware avant d'aller plus loin
Il y a 13 heures
GREGOSDU55 : et rien d'autre qui tourne
Il y a 13 heures
GREGOSDU55 : meme en basse sa frisse a mort
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : 1920x1080 ok mais quelles qualité graphique s'il te plait ? basse, moyenne, haute, ultra ?
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : ok. as tu d'autres taches en cours pendant que tu joues ? par exemple navigateur internet, logiciel type skype, discord, ou d'autres applis gourmandes... ?
Il y a 13 heures
GREGOSDU55 : ba y se passe que sur gold rush par exemple le jeu se lance mais y rame tellement que meme dans les menu du jeux ya du frisse!
en 1920 par 1080 seulement
Il y a 13 heures
Maranta : Bonsoir ! Ça marche encore le code de réduction de -5% sur topachat dès 1000 euros d'achat ? J'ai demandé le code en mp sur le facebook de topachat ce matin, et pas de réponse...
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : bon, le problème déja d'un pc portable c'est pour changer les composants, faire evoluer ta config, cela va être compliqué à l'avenir.
écoute, ta config de base est légère mais bonne, tu ne devrais pas avoir de problème pour que ton système soit stable en jeu. tu le fais tourner en quelle qualité graphique ? quand tu dis que ton pc galère, il se passe quoi exactement ?
Il y a 13 heures
GREGOSDU55 : du coup vous avez vu c'est lequel ?
Il y a 13 heures
GREGOSDU55 : ba c le asus a999 euro GL703GE sur materiel.net.
allez voir par vous même vos en saurai peut être plus
Il y a 13 heures
Yoyayidescope : sans que ton nom apparaisse evidemment.
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : si c'était une config toute prête il y a la lien ou tu l'as acheté, sinon un screen de ta facture pourrait aider.
Il y a 14 heures
GREGOSDU55 : je vais surement passer pour un con mais comme je fais pour le lien?
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : pour gold rush par exemple il est recommandé 16go de ram et un i7 pour tourner en ultra, mis a part ça ta carte graphique fera le taf
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : as tu le lien de ta config complète s'il te plait ?

ok win10, reinstallé à neuf ou tu as transféré un dd existant sur ta nouvelle config ?
Il y a 14 heures
GREGOSDU55 : Windows 10
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : la solution c'est deja ajouter 8go de ram à ton pc
quel os est installé ?
Il y a 14 heures
GREGOSDU55 : est se qqn aurai une solution pour moi du coup
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : il est jamais trop tard ^^
as tu depassé le délai de retour de materiel.net ?
Il y a 14 heures
GREGOSDU55 : trop tard le mal est fais
Il y a 14 heures
Yoyayidescope : salut, je trouve que 1000€ pour ce que tu as, c'est trop chère pour commencer...
Il y a 14 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées