Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC complet correct 1k€

PC complet correct 1k€ 5 mois 2 semaines #220717

Merci pour votre temps et pour votre aide !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1015 € - Avec une marge de 85 €
La date d'achat : 24/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je sors d'études et touche enfin mes premiers salaires.
Mon PC d'étudiant me permettait de jouer tranquille avec quelques amis mais s'est vite retrouvé limité. Aucun jeu récent ne passe avec facilité dessus..

Je souhaite donc me faire un PC fixe à monter moi même avec un budget encore pour l'instant limité (j'ai mis 1000€ à voir selon la config). Le soucis est que dans ces 1000€ je n'ai aucun composant externe (écran, clavier...).

Mon but est d'avoir un PC donc "correct", une première config "correcte" qui pourrait s'améliorer par la suite mais dont les bases sont déja solides.

Je passerais outre un bon écran tout de suite par exemple, ou un bon clavier pour optimiser dans un premier temps la rentabilité de la tour.

Merci d'avance pour votre aide.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
- League of Legends,Europa Universalis 4... faute de mieux. J'aimerai beaucoup des jeux de sport (voiture, foot). Pourquoi pas des FPS non plus.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran basique dans un premier temps me convient.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peut m'importe, sans non plus aller dans le simple boitier en ferraille de 25kg.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC complet correct 1k€ 5 mois 1 semaine #220832

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2548
Salut et bienvenu,

Un 1er jet via Infomax en modifiant légèrement la config de base

Lien vers la config: infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...0557-rising.html#ae1

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
TP-Link Carte Wifi PCI-E TL-WN881NDSuffisante si tu n'es pas éloigné
1
25,54 €
O
Cooler Master MasterBox Pro 5 RGBEfficace avec un peu de led
1
72,00 €
O
AMD RYZEN 5 2600 (3,4Ghz 6 cœur 12 thread)ideal pour ton budget
1
143,22 €
O
MSI B350 PC MATECm msi fait le taf
1
57,53 €
O
MSI GTX 1070 TI ARMOR 8GB
1
489,65 €
O
Crucial Ballistix 2X4 Go pc 2400mhz8go de ram et possiblité de Up vers 16go
1
85,69 €
O
AMD Wraith Stealth Coolerfait le taf tu le changeras par la suite si besoin
1
0,00 €
O
FSP Fortron RAIDER II 650W - 80+Silver650w évolutive
1
72,00 €
O
Western Digital 1To 7200RPMPour le stockage
1
41,62 €
O
Montage et installation premium offertmontage installation de w10(sans licence) et des drivers
1
0,00 €
O
Garantie Infomax 3 ansle petit + qui fait plaisir
1
0,00 €

Prix total: 987,25 €

Pour le reste via Topachat www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BPopFdZPGT2g%3D#ae51 -7% code oasis jusqu'au 13/11

On dépasse un peu le budget mais tu as une config évolutive qui te tiendra l'Ultra sur 95% des jeux.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: florianbantignie

PC complet correct 1k€ 5 mois 1 semaine #221327

Hello Ero,

Merci pour ta réponse assez rapide !
L'ensemble à l'air cohérent à ce que je pensais, des organes milieux de gamme avec un focus sur la CG.
J'ai quelques informations à te demander pour compléter, à savoir comment tu as fais ton choix pour le processeur et la CM ?
Sachant que j'ai peut être la possibilité de récupérer une (très) vieille tour, quels sont les choses importantes à vérifier pour faire une installation ?

Je vais en tout cas m'inspirer de ta proposition, je pense regarder au moment du black friday les offres disponibles pour espérer avec mon budget toucher quelque chose de plus haut de gamme que ce que j'aurai pu en temps normal
Merci beaucoup !

PC complet correct 1k€ 5 mois 1 semaine #221334

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2548
De rien :)

Le proco est choisi en faonction du budget/utilisation en général pour du jeu Intel est devant mais ils connaissent une pénurie et les prix ont flambé. Du le meilleur choix reste le r5 :)
Pour la CM en général une MSI ou une Asus 2marques fiables.

Une très vieille tour tu n'auras normalement rien à récupérer :S
Je vais en tout cas m'inspirer de ta proposition, je pense regarder au moment du black friday les offres disponibles pour espérer avec mon budget toucher quelque chose de plus haut de gamme que ce que j'aurai pu en temps normal
Tu as déjà du haut de gamme pour ton budget avec ma proposition. Difficile de faire mieux et le black friday en France ce n'est pas comme aux USA c'est souvent :sick: :sick: :sick: :sick:

N'hésite pas

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC équipement complet Gamer Montage son5.61jeudi, 14 mars 2019
setup complet 2000 euros max5.67vendredi, 08 mars 2019
Setup complet 2018 à vendre5.67lundi, 18 février 2019
PC complet avec écran 25005.67lundi, 21 janvier 2019
PC complet 1500€5.8lundi, 03 décembre 2018
Config gamer complet 3000€5.67dimanche, 02 décembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1349 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jimmy5118 : Tempis si ce n'est pas possible
Il y a 14 heures
jimmy5118 : Je n'utilise pas d'écran, c'est pour une utilisation en lecture a distance en local ou hors local sur un pc qui tourne h24 et j'aurais voulu limiter ma conso électrique
Il y a 14 heures
Xatak : les options de ce genre c'est possible que sur laptop
Il y a 14 heures
Xatak : si tu mets ta CG en veille .. tu affiche comment une image sur ton écran?
Il y a 14 heures
jimmy5118 : Bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. je cherche le moyen si c'est possible d'activer et désactiver ou de programmer une veille pour ma carte graphique
Il y a 15 heures
Fawkes : @Virtua30 : oui sans problèmes
Il y a 15 heures
Fawkes : Fait une demande de config, et on regardera ça
Il y a 15 heures
BambOurs : Bonjour,
Mon ami a un probleme. Depuis assez longtemps le pc qu’il possedait puait et ne faisait meme pas tourner fortnite en 60 fps. Recemment ce dernier a lacher et il se retrouve sans, une peine sachant qu’il a un très bon niveau.
Ainsi je vous demande de l’aide pour trouver une nouvelle config fixe(la moins chere possible) pour tourner fortnite en tout low 4/3 en 144 fps.(Astuce hydra)
Merci
Il y a 15 heures
Kiralys : 3x120 te donnera une meilleure circulation de l'air mais sera un peu plus bruyant ;)
Il y a 16 heures
Crazy : Bonjour, j'ai une question il vaut mieux avoir comme ventilateurs de boîtier en façade 3 × 120 mm ou 2 × 140 mm ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
virtua30 : Bonjour ! petite question, j'aimerai jouer sur fortnite en 144 fps constant, 720p ou 1800p , en qualité compétitif (c'est à dire réglage en low sans les ombres, la qualité épic ou haute ne m'est pas utile), et sans stremer. Une config à 1000 euro est-il possible ? merci d'avance
Il y a 1 jour
sunshine : ok merci fawkes
Il y a 1 jour
Fawkes : Si tu veux être sûr, va sur kinguin
Il y a 1 jour
sunshine : salut tout le monde je voudrais me procurer la License de windows 10 mais est-ce que le site instant gaming est fiable car je vois des avis négatif dessus comme quoi le code marche pas ?!
Il y a 1 jour
Maxime77450 : salut je voudrai savoir si cette config peut être bien pour du Gaming (pour du ultra fluide) genre gta5 fornite apex etc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QGDpP5Pq%2FpDF%2FzNgh%2B1iPqCw9tbCU6%2Bt%2Fn%2BECh3iw6U%3D si ya des truc a changer dite le moi ;) budget 1200 euros
Il y a 2 jours
Jiebs : merci d'avance pour vos réponses
Il y a 2 jours
Jiebs : Bonjour à vous j'aimerais savoir si la config pc peut me permettre de jouer en 244Hz 1080p constant sur Fortnite: https://www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-haut-de-gamme-lvl-2.html
Il y a 2 jours
Tarty : Le problème était le plafond de ma banque. Après un changement c'est passé.

Du coup voilà la config finale :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lrWQIo%2BSyUKLMUpWpLbGnlC4RfhyIfUptFygn8tjpgk%3D#

Je lai bien prise avec le lien du forum ;)

En tout cas merci pour votre aide, j'espère pouvoir m'amuser avec cette nouvelle bête !
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : l'avertissement "https" est lié au fait qu'il faut vider votre cache :)
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : nouveau serveur car trop de soucis sur l'ancien :)
Il y a 2 jours 1
Xatak : la section achat/vente
Il y a 2 jours
SGautier : Bonjour. Je suis sur ce forum car je cherche à vendre mon PC Gamer existe-t-il une section pour cela ?
Il y a 2 jours
Mr.K : Quelqu'un pour supprimer mon compte config-gamer.fr svp ?
Il y a 3 jours
Johnshaft : Merci beaucoup.
Il y a 3 jours
Xatak : en haut
Il y a 3 jours
Johnshaft : une dèrnière petite question ca veut dire quoi au top?
Il y a 3 jours
Fawkes : Bonne journée : )
Il y a 3 jours
Johnshaft : ok ca marche ,je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .:D
je te souhaite une bonne journée.
Il y a 3 jours
Xatak : ;)
Il y a 3 jours
Fawkes : tu peux le mettre en extraction au top
Il y a 3 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées