Pc gaming et bureautique

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220793 par seb-hu
pc gaming et bureautique a été créé par seb-hu


J'ai fais énormément de config de mon côté, mais jamais eu le courage de me lancer. Je serais plus sur une 1080 ti avec un i7 8700k mais je me suis peut être complètement planté. Je sais qu'on va me dire wifi pour jouer c'est nul... mais avec madame bous avons 2pc dans la même pièce et le sien est déjà en cpl donc je me sacrifie... merci par avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2050 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 16/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je cherche un ordinateur afin de jouer aux derniers jeux en très bonne qualité ( si possible ultra ). De plus l'ordinateur me servira pour le travail à la maison ( suite adobe avec plusieurs logiciels gourmand d'allumer).
Type de jeux : FPS
MMORPG
- The witcher 3, assassins creed odissey, battlefield.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Le budget est pour la tour, l'écran est hors budget tout en restant raisonnable. Je cherche un écran 2k en 144 mais tout dépendra de la config. Prix si possible aux alentours de 350€.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Pas vraiment de design, je suis pas un grand fan des lumières partout. Je cherche surtout quelque chose de silencieux. Même s'il n'y a pas de lumière je trouve sympa de pouvoir voir l'intérieur de sa tour :)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220796 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet pc gaming et bureautique
J'en profite pour préciser que mon budget peux varier et monter jusqu'à 2500 si j'ai un coup de coeur. Pour l'écran 24 me semble pas mal. L'achat étant pour la fin de semaine prochaine (voir milieu si je trouve une config qui me fasse craquer de suite) je profiterai des offre black :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220873 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc gaming et bureautique
Salut et bienvenu,

Rien ne vous empêche de partager le cpl avec un switch ou ajout d'un 3eme cpl.
Bon je t'ai quand même mis une carte avec wifi et bluetooth

Voila ce que cela donne via Topachat
(w10 obligatoire)


Lien vers la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dV4aW%2B9Eiw%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz) Un monstre pour le jeu et plus
1
499,90 €
O
Asus ROG STRIX Z370-E GAMING Haut de gamme de chez Asus
1
226,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 16go de ram
1
183,90 €
O
Be Quiet! Dark Rock Pro 4 Pour tenir ton Processeur au frais
1
79,90 €
O
Gigabyte GeForce RTX 2080 WindForce OC, 8 Go Pour jouer en Ultra
1
879,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III Pour l'os/appli
1
89,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To Pour le stockage
1
48,90 €
O
Asus DRW-24D5MT lecteur graveur
1
27,90 €
O
Fractal Design Define R6 TG, Noir Classe et silencieux qualité Fractal
1
154,90 €
O
Corsair RM750x (v2), 750W 750w gold semi passive
1
119,90 €
O
Option de Montage PC montage via topachat
1
49,90 €
O
Acer XB241YUbmiprz G-Sync 24" pour une bonne immersion 165htz et Gsync une vrai tuerie
1
469,90 €

Prix total: 2 661,89 €
Remise totale: 169,91 €
*Config éligible à 5% de réductions sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Tu as 6% code PYRAMIDE si tu commandes avant le 12/11 midi sinon 5% sur simple demande sur leur twitter ou Fb.

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220901 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet pc gaming et bureautique
Salut salut et merci.

Hum je vais look le switch pour voir ça on ne sais jamais.

Je vais commencer les questions maintenant.

Tu préconise dans ta configuration une 2080 au lieu d'une 1080ti ? Par rapport au maj ou drivers ou autre raison ?

Concernant les autres composants je me dirigeais un peu sur les même sauf pour ma carte mère.

Je voulais tester un truc mais je connais personne de vraiment callé en informatique... je pensais prendre 2 ssd. Un pour le système et un pour les appli, donc forcement un plus petit pour le système histoire de le laisser tranquille dans un coin.

Pour l'écran il a l'air plus que super. Le g-sync connais pas. J'ai déjà un écran pour mon autre ordinateur. Concernant les deux je me doute qu'il y a une différence mais je trouve pas... tu peux m'éclairer s'il te plait ?

"www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10102474.html"

Sinon l'ensemble me plait beaucoup. Je pense encore poser quelques questions par la suite mais je pense prendre ça.

Merci d'avance et désolé pour les questions hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220909 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet pc gaming et bureautique
De plus si je prend un switch, tu me conseil de garder la même carte mère qui était la a la base pour le wifi ou de changer pour un modèle sans cette option. Si oui tu as un bon modèle a me proposer ?

Merci d'avance. Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220919 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique
De rien :)

Alors oui j'hésitais un peu pour la cg, je faisais tourner Bf v à 110fps à la beta avec la 1080Ti. Je me suis dis pourquoi une 2080 un poil au dessus mais peut-être encore quelques améliorations avec les prochaines maj.

Il vaut mieux garder l'os et les applis ensemble mais tu voulais aussi y mettre des jeux ? Parce que ça ne pose pas de problème.

L'écran Predator est en 1440p et 165htz, je l'ai devant moi :)et je peux t'assurer que la différence est juste :woohoo:

Pour la cm tu peux quand même rester sur ce modèle Asus 'est du bon matos mais si tu veux baisser un peu la note www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ZpZuhOpXq6TA%3D#ae51

N'hésite pas

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220945 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Salut Ero,

Merci de la réactivité et la qualité de réponse

Donc tu me conseil de rester sur une 2080 plutôt que de chercher une 1080ti ?

Pour le disque dur je vais rester sur du 500 et je verrai quand je manquerai de place

Je remarque également que l'écran que tu m'a proposé est imba ! Avec le réglage en hauteur et dans tout les sens possible. Je voulais juste avoir ton avis, j'ai cherché la différence entre celui que tu as link et celui ci dessous. Je remarque des performances presque similaire même si ton modèle me plait plus

www.ldlc.com/fiche/PB00236912.html?gclid...I3gdyhgaAu5BEALw_wcB

Après la carte graphique c'est surtout histoire d'avoir un truc qui sert. La note est pas vraiment importante, mais c'est comme tout. Avoir une option qui ne servira jamais c'est du gâchis .

Merci encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220963 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique
Salut Seb :)

Les 2 cg feront le taf maintenant c'est sûr que partir sur la 2080 à 100€ si tu gagnes que 3fps et que ça change rien c'est du gâchis. Comme je l'ai dis depuis le début j'hésite vraiment ^^ du coup je te fais un panier avec 2080 et l'autre avec la 1080Ti et tu choisiras :P
2080
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tyLwt5F1V8dU%3D#ae51
1080Ti
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Fldvo%2FH7E%3D#ae51
Du coup je me rend compte que mon dernier lien de cette nuit était pas le bon :S

Pour l'écran celui de LDLC est comme celui que tu as déjà un Full hd 1920x1080, la résolution de celui que je propose est un wqhd 2560x1440

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #220977 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Re re re

Je vais me fier a ton avis concernant la cg, je me suis dit que la 2080 serai mieux mais ce qui me trouble c'est l'histoire du 8go et du 11go sur chaque.... je me doute que la 2080 ferra plus longtemps surtout pour les maj a venir, mais a l'heure actuelle qu'elle est la réel différence entre les deux ?

Non le lien de cette nuit avec l'i5 et tout, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue c'est pour ça Que j'ai reposé la question lol.

Ah ouai ! Cette caractéristique m'avais échappé lol bon bah je vais sûrement prendre deux écran... sinon madame va raler d'avoir moins bien lol

Je me suus trompé aussi ce matin, les options gâché je parlais pour la carte mère et pas la carte graphique désolé.

Par rapport aux composants aussi, histoire de pas racheter un pc a chaque fois tu te debrouille comment ? Changement au fur et a mesure ? Par rapport a quoi tu change ?

Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #220980 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique

Non le lien de cette nuit avec l'i5 et tout, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue c'est pour ça Que j'ai reposé la question lol.

:laugh:c'est exactement ça :whistle::pinch:

Je vais me fier a ton avis concernant la cg, je me suis dit que la 2080 serai mieux mais ce qui me trouble c'est l'histoire du 8go et du 11go sur chaque.... je me doute que la 2080 ferra plus longtemps surtout pour les maj a venir, mais a l'heure actuelle qu'elle est la réel différence entre les deux ?

Pour le moment rien ou pas grand chose, je les attendais aussi mais quand j'ai vu les 1er bench et les prix j'ai pas hésitais à prendre une 1080Ti mais j'ai eu une très bonne vente flash à 650€ sur un gros modèle Evga. Aujourd'hui l'écart de prix est plus raisonnable donc pourquoi pas mais l'une ou l'autre tu ne seras pas déçu.

Ah ouai ! Cette caractéristique m'avais échappé lol bon bah je vais sûrement prendre deux écran... sinon madame va raler d'avoir moins bien lol

Comment ça 2 ? 1 pour le pc de ta femme ? Mais elle a quoi comme config ?

Je me suus trompé aussi ce matin, les options gâché je parlais pour la carte mère et pas la carte graphique désolé.

Alors je suis en ethernet mais je me sers souvent du bluetooth de ma cm pour y connecter ma manette ou mon tel idem pour le wifi pour l'imprimante, etc Maintenant si tu penses que tu n'en auras jamais l'utilité prend la Msi.
Pour le switch dont je te parlais, j'utilise www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10058640.html#ae51 J'ai mon Pc et celui de ma femme + la Ps4 ça fonctionne très bien.

Par rapport aux composants aussi, histoire de pas racheter un pc a chaque fois tu te debrouille comment ? Changement au fur et a mesure ? Par rapport a quoi tu change ?

Ta config comme elle est tiendra 4/5/6ans juste la cg à changer quand tu le jugeras nécessaire. Après si besoin ajout de ram / stockage. L'entretien aussi est important, nettoyage des filtres boitier à l'aspi et un coup de bombe à air sec à l'intérieur de temps en temps. www.materiel.net/entretien/l650/#a_aid=aff764
Le prochain gros Up du Pc à moins de vouloir en changer mais tu conserveras boitier stockage et alimentation (voir Cg)

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #221001 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Ok bah si la 2080 est lieux autant partir la dessus.

Oui l'autre écran serai pour madame lol. Elle a une config avec un i5-8xxx k, une 1080ti enfin pas une config dégueu non plus, c'est juste que les finances étaient moins bonne alors j'avais réduit dur l'écran:)

Faut que je regarde l'usage que je ferrai de la CM alors. Mais elle me plait bien celle de la config de base lol

Pour le switch faut que je look. Carla box est en bas... pour son ordinateur on a acheté une prise CPL mono et le mien fonctionnait en wifi. Je suis pas sur que brancher un switch sur l'Ethernet en sortit de cpl soit judicieux. Autant prendre une cpl double nn ?

Au prochain up je viendrais t'embêter aussi lol !!!

Tu te renseigne comment sur les opti du matos ? Que je me renseigne car internet... je lis de tout et n'importe quoi. Savoir que tel modèle de ram est mieux pour moins cher ou que les composants sont mieux enfin les trucs de gens intelligents.

Biz.
Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221007 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique

Oui l'autre écran serai pour madame lol. Elle a une config avec un i5-8xxx k, une 1080ti enfin pas une config dégueu non plus, c'est juste que les finances étaient moins bonne alors j'avais réduit dur l'écran:)

Ah oui bien ouais donc il lui faut aussi un écran :pinch:

Faut que je regarde l'usage que je ferrai de la CM alors. Mais elle me plait bien celle de la config de base lol

Ouais surtout que la Msi que j'ai mis vient de passer en rupture de stock :laugh:

Pour le switch faut que je look. Carla box est en bas... pour son ordinateur on a acheté une prise CPL mono et le mien fonctionnait en wifi. Je suis pas sur que brancher un switch sur l'Ethernet en sortit de cpl soit judicieux. Autant prendre une cpl double nn ?

Le switch ou le cpl les 2 feront le taf :)A toi de voir..

Au prochain up je viendrais t'embêter aussi lol !!!

Avec plaisir :cheer:

Tu te renseigne comment sur les opti du matos ? Que je me renseigne car internet... je lis de tout et n'importe quoi. Savoir que tel modèle de ram est mieux pour moins cher ou que les composants sont mieux enfin les trucs de gens intelligents.

Je lis pas mal d'articles et surtout l'avis des utilisateurs, en presque 3ans sur ce site j'ai eu tellement de bons ou mauvais retours sur des produits/marques. Après tu as toujours les marques les plus fiables pour chaque composant même si on est jamais à l'abri :unsure:

Du coup si tu ne prends pas cette cm Asus tu as une autre Asus comme
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cF0sCYQGW93k%3D#ae51


Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #221022 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Pfff madame commence a me coûter cher lol

Oui bah la Cm je vais look lol c'est vrai que n'étant pas chez moi (je rentre demain) je peux pas faire cette achat via le tel... la banque veut pas

Tu pense que brancher un switch sur un CPL ça passe ? Je me suis dit brancher le switch via un cpl pour ensuite brancher 2 ethernet ça allait pas le faire lol. Pas trop de perte a cause des branchements ?

Au moment de l'achat lors su courant de semaine prochaine, je te linkerai la config histoire d'être sur lol

Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221024 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique
Oui pas de soucis pour switch c'est juste plus moche :p

Au moment de l'achat lors su courant de semaine prochaine, je te linkerai la config histoire d'être sur lol


No problemo Seb je serai la pour valider :)

Bonne soirée à très vite B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #221030 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Le gars il est a fond toute la journée B)

Okah bah je vais voir ce que je vais faire. Merci pour toute les informations en tout cas.

Bonne soirée et bon courage Ero.

Seb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #222509 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Je up le topic après deux semaines... han pas bien lol

Je voulais avoir un avis final sur la config du lien ci-dessous :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dV4aW%2B9Eiw%3D#ae51

Trouvez vous des choses a modifier ou de meilleur offre ? Achat prévu dans le courant de la semaine. Comme je disais, j'ai un budget entre 2200 et 2500€ pour la tour. L'écran est déjà dans la config.

Également je souhaite changer le lecteur dvd de l'ordinateur par un lecteur usb vous en connaissez des bons ? ( entre 30 et 50 euros).

Enfin je souhaite prendre un casque avec micro. Je pensais prendre le hyper x cloud 2. Approuvez vous le choix ? Sinon autre chose a proposer ? ( entre 60 et 100 euros).

Avec les soldes blacks peut être des choses sympa que je n'aurai pas vu lol.

Merci d'avance. Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222524 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique
Salut,

Avec une alimentation en stock www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VhyhXqZahGcQ%3D#ae51


Pourquoi tu veux changer de graveur ?

Tu as fait plaisir à Mme pour l'écran donc si elle veut te faire plaisir pour le casque www.materiel.net/produit/201411240189.ht..._term=AR201411240189 :whistle: :whistle: :pinch:
Sinon +1 pour le HyperX Cloud II

Bonne journée également

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #222532 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Cool merci ero !

J'aurais changer car on m'a dit que les graveurs dans la tour c'est pas terrible et limite au niveau des boîtiers donc avec un graveur amovible plus de soucis si je veux changer de tour un jour. :)

Le casque a l'air bien je vais regarder ça avec madame (c'est mon kdo de noel lol).

Merci encore ero. La config te convient encore avec le changement d'alim ? Plus de modif ? :kiss:

Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222535 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique

La config te convient encore avec le changement d'alim ? Plus de modif ? :kiss:

Avec graveur externe :kiss:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tmUeK%2B9xyc%3D#ae51

Le casque a l'air bien je vais regarder ça avec madame (c'est mon kdo de noel lol).

Justement c'était le mien y ' à 3ans c'est le meilleur :)

Ero B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #222543 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Encore merci !

Et c'était tu as changé, tu l'aime plus ?

Allé achat sera fait via les liens du site normalement mercredi :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #222546 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique

Et c'était tu as changé, tu l'aime plus ?

C'était le cadeau que m'a offert la mienne y'a 3ans et oui il est toujours la. J'ai eu un soucis de câble y'a pas longtemps mais ce qui est bien avec Sennheiser c'est que tu peux simplement acheter le câble ou les coussinets etc. Je n'utilise plus que cette marque depuis bientôt 10 ans pour mes casques jeux / hifi.

Allé achat sera fait via les liens du site normalement mercredi :)

Gogogogo

Et un gros de rien ça m'a fait plaisir de t'aider. D'avance Merci pour le soutien et je veux bien un petit retour et je dis pas non sur 2/3photos :whistle:

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #222552 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Si j'insiste. Ça fait plaisir d'avoir des conseils de vrai passionné et ça évite les erreurs B)

Je posterais les photos ici pas de soucis ero.

Encore merci et bon courage.

Seb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222553 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Pc gaming et bureautique
Merci à bientôt Seb :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • seb-hu
  • Portrait de seb-hu Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #223186 par seb-hu
Réponse de seb-hu sur le sujet Pc gaming et bureautique
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je me lance pour acheter mon pc donc je viens faire les dernières mise au point. :woohoo:

Eroooooooooooo j'ai besoin de toi :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php

Juste voir si tout va bien et savoir si tu as une alim, graveur externe a me proposer :)

Je vais faire le tour de tout les partenaires avec la co fig histoire de voir les offres.

Bisous.

Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Encore un besoin de config bureautique4.7lundi, 05 février 2024
Config bureautique ~400€ + ÉCRAN ~150€4.75dimanche, 07 janvier 2024
PC bureautique pour le taff4.75mercredi, 22 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique4.65jeudi, 09 novembre 2023
PC Bureautique - de 300euros4.8lundi, 28 août 2023
Upgrade PC Bureautique4.8lundi, 31 juillet 2023
pc gamer - bureautique pas cher4.75mercredi, 07 juin 2023
Pc pour jouer et pour bureautique3.86mercredi, 31 mai 2023
Pc bureautique budget limité4.75dimanche, 14 mai 2023
Config 800€ gaming & bureautique7.08dimanche, 30 avril 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro