Config Polyvalente 800 €

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #220930 par EraldCoyle


Je n'y connais pas grand chose alors je vous remercie d'avance pour vos lumières. ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :800 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Pouvoir jouer à tous les jeux en qualité graphique Élevé.
Pouvoir utiliser assez confortablement Photoshop, Illustrator (Graphisme) et Première Pro (Montage).
Cela étant dit, je suis conscient qu'avec mon budget, je n'aurai pas une machine de guerre. Mais bon, je veux juste ce qu'il est possible d'avoir de mieux pour ce prix là, tant pis si mes jeux ne tourneront qu'en qualité Moyen/Élevé et tant pis si mes rendus de montage mettront un peu (beaucoup) de temps.
Je veux un ordi polyvalent avec un rapport qualité/prix raisonnable. Ça serait encore mieux si je pouvais faire plusieurs tâches en même temps, mais bon j'en demande peut-être trop...
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- Skyrim, CS : GO, The Witcher 3, Dying Light... Je veux pouvoir faire tourner un peu près tous les jeux (dans la limite du raisonnable à savoir qualité graphique Moyen/Élevé, je sais bien qu'avec ce budget je peux oublier l'Ultra pour certains jeux).


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n'ai pas d'écran mais je le choisirais moi-même par la suite.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Peu importe.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par EraldCoyle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221063 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Salut,

Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive trop tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config :)
Un premier jet:


Lien vers la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lHrEIDfxMJt0%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz)
1
229,90 €
O
MSI B450-A PRO
1
108,90 €
O
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15
1
166,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
1
249,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
1
57,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,90 €
O
Cooler Master N300
1
49,90 €
O
EVGA 450 BT, 450W
1
39,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €

Prix total: 951,99 €
Remise totale: 50,11 €
*Config éligible à 5% de réductions sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Je me suis permis d'étendre ton budget à 950€ pour que tu puisse bénéficier de la promo de 5% dispo dès 1000€ d'achat.
A+ :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EraldCoyle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221130 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Salut et bienvenu,

La date d'achat : 01/02/2019

+1 viens Up le sujet 2/3jrs avant ton achat.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EraldCoyle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221224 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Hello, alors la date d'achat je l'ai choisie au hasard. En fait j'aimerais simplement bien me renseigner avant de l'acquérir, et j'ai pas d'urgence, du coup j'ai mis cette date relativement éloigné. Mais j'aimerais quand même avoir vos propositions et qu'on puisse en discuter.

Merci Wada-Bueno pour ce premier jet. La config est vraiment sympa. Par contre c'est effectivement un peu hors budget, et d'ailleurs je précise que je n'ai ni facebook... ni twitter ! (oui je sais c'est rare). Du coup pour la remise de 5% je sais pas si je peux l'avoir ?

Mais du coup, si on met de côté la remise et qu'on se base sur un budget de 800€, est-ce que quelqu'un peut me faire une config à ce prix là ? Pour comparer avec celle à 1000€.

Et vous pouvez me dire un petit mot rapide sur les composants que vous choisissez ? Genre pourquoi ce Processeur et pas un autre, pourquoi cette carte graph... etc ? Par exemple, concrètement à quel type de performance je peux m'attendre ?

Merci en tout cas. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221285 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Re,
Je ne détail pas les config quand la date d'achat est dans longtemps. Pour économiser du temps. Mais si tu n'as pas de date fixer, ça change tout
Donc c'est partis pour une config à 800€


Lien vers la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jdguVISXmHNM%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) De chez AMD depuis la pénurie Intel, meilleur perf/prix, il correspond à un i5 8400 à titre de comparaisons
1
179,90 €
O
Gigabyte B450M DS3H fais le taf, pas d'OC, mATX
1
88,90 €
O
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15 8Go pour être tranquille sur la plus part des jeux, up en 16Go quand tu pourras pour plus de perfomance
1
79,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go GTX 1060 6Go pour jouer à tout tes jeux en hight/ultra full HD ~60fps
1
249,90 €
O
Crucial BX500, 120 Go, SATA III Pour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
28,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To rapide
1
47,90 €
O
Cooler Master N300 Simple, sobre, efficasse
1
49,90 €
O
EVGA 450 BT, 450W de bonne qualité, certification bronze +
1
39,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €

Prix total: 815,10 €

Pour le code 5% tu peux en bénéficier, suffit de créer un compte et de demande, au pire, Ero peu le faire pour toi

J'aurais besoins de savoir ce que tu souhaite privilégier les performances en jeux, ou sur la suite addobe/logiciel... ? La config que je t'ai faite est polyvalente, mais tant plus à une utilisation gaming.

Pour les différences entre la config 950€ / 800€ ont passe sur un Processeur un peu moins solide, ce qui vas limiter légèrement les perf sur adobe/logiciel, pas d'impact en jeux. Ont passe sur une carte mère en mATX, ce qui devrais te convenir, légèrement moins chère, sur un SSD 120Go, moins confortable que 250Go si tu à besoins de beaucoup de stockage pour faire tourner tes logiciel, et enfin, sur 8Go de RAM en DDR4, ce qui limite l'ultra sur certains jeux (les gros AAA notamment) et moins performant sur tes logiciels. Cependant, tu peux facilement ajouter toi même 8Go de RAM pour atteindre un total de 16Go plus tard. C'est à la porté de tout le monde pour l'installation :).

Patiente l'avis de Ero, n'hésite pas si il y a autre chose

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221297 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Une version avec alim plus évolutive et la même cg moins cher et ssd offert :pinch:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hxoozuSE%2BY%3D#ae51

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221360 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Hello,

Alors pour faciliter la discussion, on va dire que la config à 950€ s’appellera la config A, celle à 800€ la config B, et la dernière de Ero la config C. ;)

Le processeur de la config A (2600X) est 50€ plus cher que celui de la B (2600), la différence est au niveau des GHz c'est ça ? 3.6 GHz ça change beaucoup par rapport à 3.4 ?

Au niveau de la carte mère, entre la config A et la C la seule différence c'est que l'une est ATX et l'autre mATX ? Qu'est ce que ça change concrètement ? Quant à la carte mère de la config B (la Gigabyte), elle est 4€ moins chère que la MSI, comment ça se fait ? Une accepte l'overclocking et l'autre non ?

Désolé pour les questions de débutants hein mais j'y connais rien.

À part ça, je pense partir directement sur 16Go de RAM étant donné que je vais faire beaucoup de montage.

La carte graphique est la même sur les 3 configs, si j'ai bien compris c'est le meilleur rapport qualité/prix ?

Et enfin pour l'alim, Ero tu conseilles 600W dans l'optique d'upgrade ma config plus tard ? Étant donné que Wada-Bueno recommande une 450W je me demande si 600 c'est pas quand même un peu surdimensionné.

Merci encore pour votre aide. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221373 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Polyvalente 800 €

Le processeur de la config A (2600X) est 50€ plus cher que celui de la B (2600), la différence est au niveau des GHz c'est ça ? 3.6 GHz ça change beaucoup par rapport à 3.4 ?


Ce sont des propriétés internes, c'est un peu compliqué, pour faciliter la compréhensions, ont vas rester plutôt sur les performance en état. Pour du gaming AMD 2600 VS 2600X, pas de différence avec une GTX 1060 6Go. Amélioration des performance sur la suite adobe pour le 2600X.
Exemple (tu n'auras pas les mêmes stat in game, les prises sont effectuer avec 16Go de RAM et une GTX 1080 Ti):

Au niveau de la carte mère, entre la config A et la C la seule différence c'est que l'une est ATX et l'autre mATX ? Qu'est ce que ça change concrètement ? Quant à la carte mère de la config B (la Gigabyte), elle est 4€ moins chère que la MSI, comment ça se fait ? Une accepte l'overclocking et l'autre non ?


Oui, mATX c'est plus petit, il y a quelques fonctionnalité en moins et ce n'est pas très esthétique.
MSI à une meilleur réputation. Mais je n'ai pas constater de grosse différence entre les 2

La carte graphique est la même sur les 3 configs, si j'ai bien compris c'est le meilleur rapport qualité/prix ?


Oui, je suis passer un peu rapidement, je n'avais pas vue la promos :blush:Heureusement Ero est là ;)

Et enfin pour l'alim, Ero tu conseilles 600W dans l'optique d'upgrade ma config plus tard ? Étant donné que Wada-Bueno recommande une 450W je me demande si 600 c'est pas quand même un peu surdimensionné.


450W c'est suffisant, mais le modèle que te présente Ero et excellent pour son prix. C'est plus évolutif (si tu change de composant dans quelques années, pour garder l'alim). C'est, dans l'instant, surdimensionner, mais elle écrase les autres alim avec son prix très concurrentiel. Ton PC fonctionneras très bien, même si l'alim à une capaciter largement supérieur à ta consommation ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221375 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Tu as -6% code AMI jusqu'au 16/11midi :whistle:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config polyvalente7.65mercredi, 06 mars 2024
Vérification config polyvalente7.56dimanche, 26 juillet 2020
[Avis] Config Polyvalente7.56jeudi, 16 juillet 2020
Config polyvalente7.65mardi, 03 décembre 2019
Mini tour polyvalente6.78samedi, 16 novembre 2019
Demande de conseil Config Polyvalente7.48vendredi, 20 septembre 2019
Recherche une configuration PC Gamer polyvalente !6.7mercredi, 29 mai 2019
config gamer polyvalente7.56vendredi, 12 avril 2019
Config polyvalente 1500€7.56vendredi, 22 mars 2019
Config Polyvalente7.65mardi, 05 mars 2019

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221560 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Re,

Merci Ero mais je pense pas que je vais l'acheter d'ici le 16, je pense plutôt le mois prochain.

Du coup j'ai tenté de créer ma propre config sur topachat, en m'appuyant sur vos conseils, ça donne ça :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4wmYsREIW1gZAENDY%3D

J'ai modifier le boitier et l'alim. Le boitier parce que celui que j'ai pris est 20€ moins chère (Est-ce que le Cooler Master N300 a quelque chose de particulier ? Il est plus silencieux ou quelque chose comme ça ?). Pour l'alim j'ai pris une 550W, qui est 10€ moins chère que la 600W de Ero (à moins que la 600 soit vraiment mieux ? D'un côté je veux bien mettre 10€ de plus si ça en vaut la peine).

Ensuite j'ai ajouter un écran et un clavier, car de toute façon j'en aurait besoin. Ah et des enceintes aussi (de mémoire les PC de bureau n'ont pas de haut-parleurs intégrés ? Je suis sur laptop depuis longtemps j'ai oublié ce genre de détails...).

Pour l'écran, j'ai pris le moins chère en 24". Il est Full HD et me semble pas trop mal, vous en pensez quoi ?

Le clavier et les enceintes, j'ai pris les moins chère parmi ceux qui avaient une bonne note, je me suis pas foulé. Je veux juste que ces périphériques fassent le taf, sans plus. Mais si c'est vraiment de la merde dites le moi hein, je mettrais un peu plus. La souris je l'ai déjà.

Cette config n'est pas définitive, j'ai essayé de grappiller 10€ par ci par là, mais concrètement je suis près à mettre un peu plus si ça en vaut vraiment la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221562 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Re,

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W%2F0ZQv5A64%3D#ae51 un boitier avec 2ventilos pour un meilleur flux d'air et oui la Evga est mieux et il y a beaucoup de mauvais retour sur la coolermaster.
Si tu veux gagner plus prend le 2600 la différence de perf avec le X est vraiment minim

Merci Ero mais je pense pas que je vais l'acheter d'ici le 16, je pense plutôt le mois prochain.

N'hésite pas un Up 2jrs avant achat si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221624 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config Polyvalente 800 €
+1, il n'y a juste une garantie obligatoire légal de 2 ans sur la collermaster.
Pour le boitier, idem, 2 ventilo c'est important
Si tu veux faire un peu d'économie, je te recommande d'avantage de groupé des 2 x 1 To en 1 HDD de 2To
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...eZLzGJJ%2FFhQVV7E%3D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221628 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
D'accord ça marche merci.

Sinon un mot sur l'écran que j'ai choisie ? Il est bien et adapté à mon utilisation selon vous ?

Pour le processeur, j'hésite encore entre le 2600 et le 2600X... D'un côté je me dis que je préfère avoir d'entrée de jeu un CPU plus puissant, mais d'un autre si la différence est minim... Autant partir sur un 2600 que j'upgraderai dans 2, 3 ans... J'sais pas, je me déciderai au moment de l'achat :S

Encore merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221629 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Ta cm est déjà compatible avec la prochaine gen Amd donc facilité de Up j'hésiterai pas je prendrai le 2600.
RAS pour l'écran 24" pour une bonne immersion

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #231703 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
UP !

Hello, je me suis décidé et je pense acheter mon PC dans les prochains jours. Comme vous me l'aviez suggérez, je up le topic afin qu'on voient ensemble si la config est toujours bonne ou si on peut mettre à jour certaines choses (sachant que 3 mois se sont écoulés depuis ma demande initiale). Et puis j'ai remarqué que certains composants n'étaient plus dispo....

Toujours dans un budget max de 800-900€.

Merci d'avance ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par EraldCoyle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231726 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Hello, :)

Je me rappelle plus pourquoi o avait mis 2 disques de 1to ?
Voici un 1er jet +/- similaire avec une rx580 équivalente à la 1060
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kT2YfI6PUH0Y%3D#ae51 mais c'est 800/900 écran compris ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #231733 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Merci,

Pour aucune raison, c'est moi qui m'était trompé. Un seul disque 2to fera très bien l'affaire. ;)

Alors je dirais si possible 900 € tout compris, voire 1000€ mais vraiment si ça vaut le coup.

Ah oui et il me faut également une carte Wifi car je ne pense pas que l'ordi sera continuellement branché en ethernet.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par EraldCoyle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231739 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Sans perdre en perf www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2FnpfLgBUTE%3D#ae51 tu peux avoir 5% sur demande tu retombes à 950 mais comptes +/-30e de fdp soit 980€
Si tu veux que l'on baisse on peut enlever le ssd / passer à 8go de ram / dd de 1to / baisse de Cg etc

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231765 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Ok merci ça me parait pas mal du tout ;)

Avant de commander tout ça est-ce qu'il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis sur cette config ?
Je veux être sûr de pas faire d'erreur, c'est quand même un investissement :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231811 par EraldCoyle
Réponse de EraldCoyle sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Ah et pour la CG, je vois qu'elle possède 8Go de mémoire. Des performances supplémentaire par rapport à la GTX 1060 qui de mémoire en avait 6Go ?
Et le fait qu'elle soit overclockée ne va pas pauser de problème (chauffe, bruit ?) ?

Ah et la carte mère est une mATX, il me semble qu'on m'avait dit que c'était préférable d'avoir une ATX (je sais plus trop pourquoi d'ailleurs...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #231851 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config Polyvalente 800 €
Les 2 cg se valent en perf et RAS pour l'oc d'usine :)
La cm en Micro Atx n'et vraiment pas un problème

Tu as 6% jusqu'au 11/02 midi code ARKENSTONE

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro