Config gamer 700€

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #221318 par Blasphematrice
Config gamer 700€ a été créé par Blasphematrice


Bonjour à tous !

D'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à mon message !
Ensuite je précise que j'ai mis une marge assez large parce que je n'ai aucune idée de combien je devrais investir, mais le but n'est pas de cramer tout le budget, enfin sauf si c'est nécessaire bien sur !

Ah oui petit rajout, dans l'idéal j’aimerais bien avoir un SSD dans la config !

Merci à tous !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :705 € - Avec une marge de 199 €
La date d'achat : 21/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Grosbill
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Je souhaite un pc qui me permette de jouer dans une bonne qualité aux jeux les plus récents (overwatch, counter, fallout)
A côté de ça je fais aussi pas mal de design pour le boulot ou pour des amis, j'ai donc besoin de pouvoir faire tourner la suite Adobe (indesign photoshop et surtout illustrator).
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
- Pour l'instant assez flou car je n'ai pas encore de PC qui me permette de m'ouvrir au monde du pc gaming mais dans les grandes lignes :
- overwatch
- counter strike
- read dead redemption 2 (un jour peut être)
- assassin's creed
- battlefield V


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ Zowie:https://www.amazon.fr/BenQ-RL2460-Sports-Pouces-Console/dp/B01H07FVPE/ref=sr_1_17?s=computers&ie=UTF8&qid=1542055897&sr=1-17&keywords=benq+zowie

C'est censé être un écran pour console à la base mais il fera le taff pour commencer (je reste ouverte aux suggestions)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Violet
Quel design ? : Un design pas trop sobre mais efficace
Exit les néons en mode ta caisse a été pimpée :Dmais faut qu'il ai quand même un peu de caractère
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Je peux récupérer le matos suivant :
- DDR4 G.Skill Ripjaws 4, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15
- Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go

Le but c'est quand même d'avoir un truc un minimum actuel donc si c'est trop vieux dites le moi :)

Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Blasphematrice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221365 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config gamer 700€
Salut :),

Voilà ce que je te propose :



Lien vers la config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7xnmLe9uMDr0%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) Un bon CPU
1
179,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING Cm avec asus aura pour gérer les leds du boitier
1
119,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 2X8Go pour les gros jeux
1
169,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go + KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III La 1060 pour du high/ultra selon les jeux en 1080P 60Hz
1
243,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1To pour le stockage
1
47,90 €
O
Cooler Master MasterBox K500 (LED RGB) Boitier sympa avec ventilateur rgb à l'avant
1
69,90 €
O
Seasonic M12II-620 Evo, 620W Bonne alim Seasonic
1
69,90 €

Prix total: 847,22 €
Remise totale: 54,08 €



847e avec les 6% grâce au code promo AMI, code valable jusqu'au 16/11 12H.

Windows 10 à 30e : Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Pour le budget difficile de faire mieux je pense, si tu veux jouer en bonne qualité, car tu as une bonne promo sur la carte graphique+ssd et les 6% sur les composants.
Pour le boitier si tu en as un en tête en particulier n'hésite pas à me le dire.

Concernant tes composants tu pourrais nous donner la référence exacte de ta ram car elle n'est pas optimisée ryzen mais elle est peut être compatible, pour la carte graphique avec celle que je t'ai proposé tu auras entre 20 et 30 fps de plus selon les jeux.

Attends l'avis d'un modérateur il fera des changements si besoin et pourra t'en dire plus pour la ram.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blasphematrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #221472 par Blasphematrice
Réponse de Blasphematrice sur le sujet Config gamer 700€
Hey merci pour ta réponse ! :D
Je me rend compte que j'ai peut-être pas préciser un point, ce que je souhaite avant tout c'est avoir un PC qui puisse évoluer dans le futur. Je suis prête à faire des concession sur certains composants si par la suite je peux upgrade mon pc.

Par exemple, en ce qui concerne le SSD, je peux m'en passer au début et par la suite en acheter un. De même pour la carte graphique, cela ne me dérange pas au début d'en avoir une moins performante.

Donc le maître mot pour ce PC serait qu'il puisse évoluer dans le temps :)

Pour le boitier j'avoue avoir un énorme coup de cœur pour la marque NZXT (sobre mais si efficace), je trouve leur design à tomber :o . Mais je suis ouverte aux proposition ! :)

Merci d'avance,
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Blasphematrice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221491 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config gamer 700€
Salut et bienvenue,

Une idée du boitier NZXT que tu veux ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blasphematrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221576 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config gamer 700€
Pour le budget il faudrait vraiment que tu nous dise si la config que je t'ai proposé est ok, sinon nous préciser un budget max, si il faut faire des concessions, plutôt que de baisser de gamme sur la carte graphique,il serait mieux de ne prendre que 8Go de ram dans un premier temps et de rajouter 8Go plus tard.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221750 par Blasphematrice
Réponse de Blasphematrice sur le sujet Config gamer 700€
Le budget me semble raisonnable !
Concernant le boîtier j'ai craqué pour le h500i en blanc c'est peut être plus élevé que ce que je pensais à la base mais j'ai eu un coup de cœur. Après je sais pas s'il y a des choses que je doit prendre en compte par rapport à la taille du boîtier ou des histoire de compatibilité.

Je me demandais aussi, je suppose que ça vaut le coup d'attendre le Black Friday ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #221760 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config gamer 700€
Salut,

Si c'est un coup de coeur alors Go :pinch:

Ta cg n'est plus opti mais on peut récupérer tes ram ça nous donne www.topachat.com/pages/configomatic.php?...j82aq8pELXjc%3D#ae51

Tu peux attendre le bf pour peut-être une vente flash sur une 1070 voir 1070ti mais il faudra être la plus rapide CB à la main ^^.
Pour la ram tu commences avec tes 8go et quand tu peux tu ajoutes 2 barrettes www.ldlc.com/fiche/PB00180792.html#aff764

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro