PC pour fps 1080p, 2000e

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221740 par JackJack
PC pour fps 1080p, 2000e a été créé par JackJack


Ce pc sera installé dans mon salon, donc je prête attention à son aspect esthétique.
Je n'aurai pas de télé, je vais donc acheter un grand écran mural que j'installerai au dessus du pc afin de pouvoir mettre Netflix etc.
Sur ce deuxième écran je compterai jouer à la Nintendo switch, savez vous si je peux brancher la switch et le pc sur cet écran et changer la source pour passer de l'un à l'autre ?
Savez vous comment je pourrai brancher mon kit d'enceinte si je veux qu'il me donne le son du pc et/ou du deuxième écran en switch ?

J'emménage dans un nouvel appartement et je compte monter moi même mon bureau. Savez vous où je peux me procurer des planches et des pieds pour me faire du sur mesure ?

Ce pc sera commandé lors du Black Friday, s'il est trop tôt pour entamer une demande je pourrai la up a la date que vous me précisez.

Je vous remercie de votre lecture et de vos futures réponses !

Jack

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1712 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

Je cherche à acheter un pc en profitant du Black Friday.
C'est un pc fixe pour faire tourner en FHD des fps sur du 1080p.
Je ne compte pas changer de composants avant un certain moment et je ne compte pas jouer ni en 2K ni en 4k.

Merci d'avance
Type de jeux : FPS - Fallout 76, Battlefield V, PUBG....


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je recherche un écran de 24 pouce, 144hz avec un temps de réponse minimal.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? : Niveau design je recherche un boîtier de préférence blanc avec un léger RGB (ton blanc bleu rose).
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #221821 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Salut et bienvenue !

Voilà ce que je te propose




Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) L'un des meilleur pour du gaming, OC possible
1
349,90 €
O
Asus PRIME Z370-A Une CM Haute gamme, blanche, quelque LED RGB, OC possible
1
189,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 Pour êtr fluide et tranquille. Sans LED
1
183,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB Watercooling pour tenir au frais ton Processeur, voir l'OC. RGB pour donner des effets de couleurs à ton boitier, un peu plus bruyant qu'un ventiRad classique
1
69,90 €
O
Gigabyte GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC, 11 Go + Alimentation 1000W Une GTX 1080 Ti de qualité, pour jouer à tout les jeux récents en ultra fulld HD ~120fps, 2K ~90fps. Une alimentation en + 1000W pour être ultra large, de quoi faire un SLI plus tard
1
799,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III Pour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
57,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To Rapide, 2To
1
73,90 €
O
Corsair Carbide 275R Acrylic Window, Blanc Une tour simple, efficasse, sobre et blanche. Regarde par toi même si tu préfère d'autre modèle. (retire les composants pour voir tout les boitier, ont adapteras ensuite)
1
79,90 €
O
Viewsonic XG2401 FreeSync 24" full HD 144hz, dalle TN pour 1ms de réactivité. A brancher en DP (DysplayPort) sur ton PC et en HDMI pour la Switch. Tu peux naviguer entre les 2 type de source
1
219,90 €

Prix total: 1 923,85 €
Remise totale: 101,26 €
*Config éligible à 5% de réductions sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

J'emménage dans un nouvel appartement et je compte monter moi même mon bureau. Savez vous où je peux me procurer des planches et des pieds pour me faire du sur mesure ?


GSB, le roi merlin, IKEA, ... Comme tu veux, un plan de travail, et 2/3 tréteaux, voilà ce que ça donne: www.config-gamer.fr/forum/7-photos-de-vo...2238-mon-coin-gaming (Tu as les photos et les références du matos pour le bureau)
N'hésite pas a me dire ce que tu préfère pour le boitie
Windows 10 est obligatoire
donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Tu monte ton PC (bravos :P) Tu peux donc profite des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221877 par JackJack
Réponse de JackJack sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Bonsoir,

Merci pour ta réponse et le message de bienvenue !
Je trouve la config que tu m'as proposé très sympathique même si je me demande si une 1080 Ti est vraiment nécessaire si je reste sur du FHD...
Je la garde de côté et j'y reviendrai le week-end prochain pour voir si certaines offres du Black Friday me permettraient d'avoir des réductions ☺️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #221887 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Salut et bienvenu,

RAS à la proposition et oui la 1080Ti est un bon choix pour un écran 100htz+ même en full HD :)

N'hésite pas si besoin le pc, le bureau, tes courses... :pinch:Un simple Up de ce sujet

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223521 par JackJack
Réponse de JackJack sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Bonjour,

Je cherche à profiter des promos du Black Friday et d'acheter mon PC aujourd'hui.

Je compte choisir une config très similaire à celle proposée au dessus, quelqu'un pourrait néanmoins m'aider pour trouver une alimentation et profiter de la promo suivant : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10106638.html

Est-ce qu'un écran 24" FHD est interessant à prendre avec le black friday ? Celui qu'on m'a conseillé plus tôt n'est plus disponible :-(



J'ai refait une config mais j'aimerai de l'aide pour :

Me valider que les composants sont tous bien compatibles
M'aider à trouver un écran 24" 144Hz FHD,
M'aider à choisir une alimentation.

Voici la config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BH55jBq%2BTmbn828%3D

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223616 par JackJack
Réponse de JackJack sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Bonjour,

Nouvelle configuration, j'ai baissé mon budget final.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...frTTILvSKAzeRHzmU%3D

Quelqu'un pourrait me confirmer la comptabilité ?

Merci d'avance :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223623 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Tout est bien compatible ! J'aurais mis un Watercooling un peu plus HDG au vu du prix de la config, mais sinon tout roule :)

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223628 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Salut,

Comme pas mal de composants ne sont pas dispos chez Topachat, je te propose une alternative chez Infomax.
Perf équivalente évidemment et pour le look j'ai choisi un boitier vitré blanc avec ventilo led et ajout de ventilos rgb pour du (blanc bleu rose)
En modifiant la config de base du lien ci-dessous cela donne


Panier Infomax

Lien vers le panier: infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...lue-edition.html#ae1

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Corsair 570X WHITE Blanche verre trempé ventilo led
1
147,00 €
O
INTEL I5 9600K (6Cores 3.7 GHz / 4.6 GHz) Un monstre pour le jeu et plus
1
460,18 €
O
MSI Z370 A Pro Cm msi fait le taf
1
123,52 €
O
MSI RTX 2070 ARMOR 8GDDR6 Pour jouer en Ultra
1
460,18 €
O
Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz 16go de ram
1
196,18 €
O
Infomax C3 RGB X3 ventilo rgb x3
1
38,40 €
O
Watercooling Infomax DK 240 Pour tenir ton Processeur au frais
1
96,00 €
O
Bar Led Deep Cool Led RGB (télécommande fournie) Led rgb
1
13,08 €
O
COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD 750w gold
1
119,89 €
O
Western Digital 1To 7200RPM Pour le stockage
1
49,41 €
O
SSD Samsung 860 EVO 250 Go M.2 Pour l'os/appli
1
69,00 €
O
Montage et installation premium offert montage installation de w10(sans licence) et des drivers
1
0,00 €
O
Garantie Infomax 3 ans le petit plus qui fait plaisir seulement de 1an chez les autres revendeurs
1
0,00 €

Total: 1 532,84 €
Dont remise: 240,00 €


Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur

Pour l'écran je te laisse choisir www.topachat.com/pages/produits_cat_est_...-3260,7447.html#ae51

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223693 par JackJack
Réponse de JackJack sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
Merci beaucoup pour les retours !

Je vais donc commander chez INFOMAX ( j'ai du remodifié le panier, j'ai aussi changé le SSD pour prendre celui à 500Go ).

Je suis logé sur une emprise militaire et je n'ai pas moyen de réceptionner le colis chez moi, impossible de passer par un relais avec INFOMAX ?

Pour l'écran : www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...=237818755#mpos=1|cd

Est-ce que celui-ci conviendrait ?

Finalement, je vais prendre un second écran ailleurs pour me faire un espace console donc l'écran ne sera réservé qu'au PC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223711 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC pour fps 1080p, 2000e
De rien :)

je ne sais pas pour la livraison j'ai envoyé un texto mais j'ai pas encore la réponse. Si tu ajoutes la config au panier et que tu vas jusqu'a "livraison" il propose pas ?

Oui il est bien ce Samsung www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...6e829e9c2b20e4827952

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000€ 1080p/1440p5.5jeudi, 28 mars 2024
Nouvelle config durable pour du 1080p7.16mercredi, 24 janvier 2024
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low)7.09jeudi, 28 décembre 2023
Une config à 740 euros ! Viable pour du 1080P ?7.16samedi, 16 décembre 2023
Nouvel config pc 2000e6.58jeudi, 23 novembre 2023
PC Gaming +- 2000e6.66vendredi, 27 octobre 2023
config pc 1080P 144FPS5.56samedi, 23 septembre 2023
PC jeux 1080p (700 € grand maximum)5.5mardi, 18 juillet 2023
Ecran 1440 ou 1080p pour ma config ?7.16dimanche, 07 mai 2023
PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e6.44dimanche, 23 avril 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro