Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Choix écrans incurvés...dilemne?

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 2 jours #222167

Bonjour à tous,
Je me permets de vous rejoindre afin d'obtenir les meilleurs infos de pros pour un écran PC
Je souhaiterais acheter un écran avec ces caractéristiques mais je ne trouve pas sauf le Samsung C34J791WTU 34" UltraWide pour lequel j'ai craqué mais qui n'est pas Gsync.
-écran incurvé (bureautique, gaming (occasionnel et pas pro), multimedia)
- entre 31'' et 35''
- résolution de 3440 x 1440 pixels ou 4K et images tops!
-100hz au moins
- Gsync (pourquoi plus de AMD freesync que de Gsync????)
-pas de budget défini
- thunderbolt éventuellement mais display port
-...et je ne souhaite pas de AOC

Que me conseillez-vous et est-ce grave si je prends un AMD sync alors que j'ai une nvidia? Les jeux seront quand même Ok , non?
Je ne suis pas contre un 28'' en top qualité ceci dit :-)
Dernière édition: 8 mois 2 jours par Guinness1974.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 2 jours #222184

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 162
:) Salut,

le Samsung C34J791WTU 34" est le seul actuellement avec toutes les caractéristiques citées.

il y a 2 modèles très proche avec Gsync (sans ULMB et sans thunderbolt )
www.topachat.com/pages/produits_cat_est_...9|554-6460.html#ae51

Tu peux sans soucis utiliser un écran Freesync avec une carte graphique Nvidia, c'est juste que tu ne profiteras pas de cette technologie (Adaptative Sync).
Il y a effectivement beaucoup plus d'écran Freesync , cette technologie est moins couteuse que le module Gsync Nvidia.
Dernière édition: 8 mois 2 jours par REVO.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Guinness1974

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 2 jours #222194

Bonsoir et merci pour les conseils.
Toutefois, qu'en est-il si je prends un AMD sync avec ma carte Nvidia Gtx 1080ti? Je suppose que les images seront quand même bonnes sur l'écran Samsung?
Merci encore et belle soirée.
Cordialement

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 2 jours #222197

• REVO
  • Portrait de REVO
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 162
Oui bien sur ;)

Cependant, dans ton cas, je t’avoue que je partirai plutôt sur le Acer Predator Z35P G-Sync si le budget te le permet.
Tu profiterais du Gsync et des 100 Hz (overclockable à 120 Hz), ce qui reste un atout intéressant pour le jeux principalement B)
Dernière édition: 8 mois 2 jours par REVO.

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 2 jours #222300

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2582
Salut et bienvenu,

Tu joues à quel genre de jeu ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Guinness1974

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222388

Merci, pour le conseil du Predator...quoique j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur l'input lag mais surtout sur le ghosting.
Est ce que je ne pourrais pas envisager plutôt un 28'' ??? Plus facile d'obtenir toutes mes caractéristiques.
-Samsung 28" LED - U28E590D

Merciiiiiiiiiiii

PS: je joue très peu...c'est surtout pour mon gamin. Il joue surtout sur un Sony A9F 65'' et une PS4 (difficile de faire mieux) mais il a vu les perfs de mon PC sur Call of, Wolfenstein et The crew 2...et il a pris gout :-)
Dernière édition: 8 mois 1 jour par Guinness1974.

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222399

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
J'y pensais déjà en lisant ton message et encore plus maintenant que je lis ta réponse "plutôt un 28''", je partirai sur du 27" en 2560x1440p 144htz+.
La 1080Ti est monstrueuse mais sur une résolution plus grande elle aurait un peu de mal.

Incurvé obligatoire ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222405

Résolution de 2560...c'est pas beaucoup pour regarder un film, non??? De plus, pas top pour les noirs profonds?? Et la 4K c'est quand même l'avenir???
Incurvé indispensable...non, mais c'est vachement beau et j'imagine pratique; pour l'instant j'ai 2 écrans de 24" et pour le boulot c'est top; donc je pense que le 35'' divisé en 2 fenêtre ça pourrait le faire...ou bien je me trompe.
Bref, j'ai jamais eu autant de mal à me décider pour un achat!!!! Je souhaite toujours le meilleur compromis avec la qualité en plus car le bon marché coute cher.
Belle soirée et merci pour vos avis.

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222457

Bon je pense que je vais prendre celui-ci : SAMSUNG LC27JG50QQUXEN ou le SAMSUNG LC27H711QEUXEN / SAMSUNG LC32H711 32" mais pas le Samsung - C27FG70 qui est meilleur sur papier a un gros défaut: l'esthétique et le pied!!

Qui des 2?
Bonne journée

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222477

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,

En fait l'utilisation principal sera la boulot ? (le gars débarque :pinch: )

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222478

Oui et non...je voudrais un écran polyvalent, esthétique, clair en bureautique, images tops pour films et ok pour les jeux...

Choix écrans incurvés...dilemne? 8 mois 1 jour #222486

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Tour et écrans 240Hz5.94mercredi, 05 juin 2019
Écrans 144Hz et chaise Gaming5.87mercredi, 15 mai 2019
Deuxième écrans pas très chère si possible5.87mercredi, 08 mai 2019
Choix entre 2 écrans 144hz pour un ami.9.53mercredi, 31 octobre 2018
Config triple ecrans5.94samedi, 15 septembre 2018
Ecrans pc, j'ai pas tout compris5.94samedi, 28 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2088 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : En général oui
Il y a 1 heure
Procos : Donc ceux à un seul adaptateur c’est pour en ajouter à un déjà existant ?
Il y a 4 heures
Xatak : il en faut forcement deux au minimum , un pour brancher sur la box l'autre sur le pc
Il y a 6 heures
Procos : Bonjour un CPL a un seul adaptateur fonctionne comment ? On le branche à côté du PC et puis l’ethernet et c’est bon ? Donc c’est mieux que celui à 2 adaptateurs ?
Il y a 14 heures
Tias34 : Hier pendant 1 petite heure impossible d'envoyer des messages, c'était peut être mon tel le soucis.
Un casque avec micro à me proposer le mien m'a lâché...
Il y a 16 heures
Fawkes : il y en a qui sont déjà maj sur topachat, la b450 TUF je crois par exemple
Il y a 20 heures
Elolad : Merci Fawkes, du coup tu m'en conseille une avec un Ryzen 3600 qui peut faire cette mise a jour? Je vais chercher pour un tuto par la suite!
Il y a 21 heures
Fawkes : tu peux via usb flash BIOS si ta CM en a un
Il y a 22 heures 1
Elolad : Bonjour a tous, juste une petite question, je souhaite acheter un combo Ryzen 3ème gen/CM, mais sans pour autant passer sur une X570.
Du coup si j'installe le tout dans mon boitier sans avoir faire la mise a jour du bios, je pourrais quand même la faire en direct même si la CM ne reconnait pas le nouveau proc? ( sachant que jai actuellement un intel)
Merci d'avance!
Il y a 22 heures
Fawkes : Non pkoi ?
Il y a 1 jour
Tias34 : Bonsoir y a t'il un soucis pour envoyer les messages ?
Il y a 1 jour
Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 2 jours
Ero : Coupure du site environ 5min sorry
Il y a 3 jours
jb29 : salut a tous , desole de vous dérangez mais je suis debutant et je ne trouve de reponse a ma question !
Je possede un pc portable pas terrible , je souhaite streamer et enregistrer des vidéos mais cela bug enormement
Est il interessant que j achete une carte sd et que j enregistre sans pc , et est ce" que cela va resoudre mon probleme de bug (j ai un LGP 2 plus 4k sur ps4 ) merci
Il y a 3 jours
Rasen_ : Bonjour je ne peut pas poster, car "doublon messages identiques" , qqun pourrait m'aider ?
Il y a 3 jours
Fawkes : yep
Il y a 4 jours 1
KranKov : Rebonjour, la vega 64 nitro + a l'ait très imposante, est ce qu'elle rentre dans un boîtier NZXT h500i ?
Merci :)
Il y a 4 jours
Thepsycowpath : Yo, je suis en train de chercher un pc pour mon père, utilisant Google sketchup essentiellement ( comme logiciel « gourmand » ). Il recherche un aio et a 700 euros de budget environs, ma question est la suivante :
Quelqu’un sait si un 8100t suffirait pour ce logiciel, a savoir qu’il n’est pas professionnel mais qu’il y passe tout de même plusieurs heures par jour?
Merci d’avance !
Il y a 4 jours
Fawkes : Oui, tu peux commencer le montage, mais sans la CG tu pourras pas utiliser le pc. Tu peux déjà fixer la CM, la RAM, le proc et son refroidissement etc, prévoit juste le câble pour la CG, comme ça, une fois que ça arrive, tu as juste à la brancher sur le PCI et brancher le câble d'alim.
Il y a 4 jours
Idrix : Salut je viens de recevoir ma config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JrD6ANufTQHhc2IKpefVNf6ESvnzhJ1LxFC1d35M6Eo%3D
Mais il me manque la carte graphique (rtx 2060 ventus) qui arrive dans qque jours. Est-ce que je peux commencer à le monter et rajouter la CG après? Merci :)
Il y a 4 jours
leojacq : Hey, les prix des ryzen 3000 commencent à se stabiliser pas mal sur Amazon ça devient très intéressant !
Il y a 5 jours 1
admin-Guillaume : +1 avec yoya
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : Achète avec un marchand ayant beaucoup de vente et beaucoup de bonnes notes, dans tous les cas si il y a un problème tu es rapidement remboursé.
Il y a 5 jours 2
KranKov : Pour choper une clé Windows 10 bootable j'ai vu que pas mal de gens conseillaient Kinguin
Sauf que le site propose de nombreux marchands pour le vente, sont ils tous fiables / légaux ?
Il y a 5 jours
Vivi2601 : Salut quelqu'un pourrait répondre au sujet de ma config
Il y a 6 jours
jejegri : Hello ! quelqu'un sait si paris toutes les promos sur internet (FNAC DAY, SOLDES etc), il y a des super bons PC PORTABLE pour Gamer à environ 900 euros ?? :)
Il y a 6 jours
Mexicopoulos : Quelqu'un a deja fait ca sur le site ? utiliser un pc pour regarder la télé ? (j'ai mis un sujet, si jamais) :)
Il y a 6 jours
Fawkes : Oui ça ira sans problèmes
Il y a 6 jours
KranKov : Avec un processeur r5 2600 la vega 64 ça le fait ? C'est vrai qu'à quelques euros de plus autant aller la chercher, je n avais pas vu que son prix était si bas maintenant
Il y a 6 jours 1
Mexicopoulos : tres bien ! merci :)
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées