Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 1 jour #222311

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe

J'ai commencé à faire des recherches et je suis arrivé à cette config là :

www.ldlc.com/configurateur-pc/c-2715bfad...b507c6a66cf3b3c.html

Dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos avis avec impatience!! :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1999 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 21/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Ce PC sera utilisé pour du gaming, de l'illustration sur photoshop et de la bureautique classique.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- The Witcher - Total War Warhammer 2 - Wow - Divinity Original Sin II

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai besoin d'acheter un écran UltraWide incurvé de 34". Je ne le compte pas dans le budget de 2000€. Je cherche avant tout écran possédant des couleurs fidèles tels que le Samsung - C34F791WQ ou le Philips 349X7FJEW/00.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? : Je recherche un design sobre.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 1 jour #222403

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 366
Salut, je te propose quelque chose de différent
Une GTX 1080 TI est suffisante et bien plus performante
La RTX 2070 risque d'être un peu trop légère à l'avenir, dans ta résolution
Ont passe sur un i7 8700k, encore plus performant et évolutif

Sur Topachat, globalement moins chère

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I%2FdrhxSTY4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)i7 8700k, un monstre
1
539,90 €
O
MSI Z390-A PROfais le taf, OC limité, non RGB
1
139,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Pour être fluide et tranquille, RGB
1
199,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGBWatercooling pour tenir au frais ton processeur, voir l'OC. RGB pour donner des effets de couleurs à ton boitier
1
69,90 €
O
MSI GeForce GTX 1080 Ti DUKE OC, 11 GoUne GTX 1080 Ti de qualité, pour jouer à tout les jeux récents en ultra fulld HD ~120fps, 2K ~90fps
1
779,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
57,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 Torapide
1
48,80 €
O
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy SilverD'exellente qualité, très bon choix.
1
199,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750Wde qualité, bonne promo, gold+ en semi-modulaire
1
74,90 €

Total: 2 005,45 €
Dont remise: 105,55 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Pour l'écran, je préfère le philips, il a 100hz, ça te permet d'avoir 100fps max: www.amazon.fr/dp/B06XB1BJPS/ref=asc_df_B...XB1BJPS&linkCode=df0

J'ai oublier de le mettre dans la config, mais ta tour n'est pas compatible avec des graveur interne, donc voilà un graveur externe: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10068366.html#ae51

Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Dernière édition: 3 mois 1 jour par Wada-Bueno.

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 23 heures #222460

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. :) J’étais parti sur la rtx pour avoir la dernière technologie vu que je veux garder cette config quelques années (mais c’est vrai que l'on manque de retour dessus pour le moment). Concernant le processeur, j'ai vu qu'il existait le ryzen 7 2700X qui serait comparable au 8700k. Tu en penses quoi (parce qu'il y a une belle différence de prix entre les 2 pour des performances presque identiques j'ai l'impression? Pour le watercooling j'aime bien le kraken x52, de toute façon du moment que c'est un kit watercooling 240 mm ça devrait faire le taf non? Merci pour l'astuce pour Windows! Est ce que tu sais s'il y a des belles promos au moment du black friday sur ces composants? En tout cas j'aime bien cette config, elle est bien boostée par rapport à celle que j'avais faite :p

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 21 heures #222497

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Ont est vraiment dans le flou sur les dernière technologie NVIDIA... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sont pas à la hauteur aujourd'hui. Le Ray Tracing n'est absolument pas optimiser. Le DLSS qui devrais améliorer la prise en charge de grosse résolution en 4K et 2K n'est toujours pas mis en place.
Les cartes RTX ne bénéficie pas d'un excellent rapport perf/prix (d'habitude)

Pour du gaming pur, Intel reste devant, tu as le budget pour.
Avec AMD, tu seras tout aussi évolutif, cependant, tu auras moins de fps. Cette chute de fps est compenser sur des grosse résolution. Presque nul en 4k, plutôt faible en 2K (ta résolution) c'est vraiment en full HD ou il y a une grosse différence.

Les kit WC en 240mm sont très solides, le NZXT est de qualité

Donc voilà un nouveaux jet. Remplacement par du AMD + RTX 2080. Le rapport perf prix est bon sur cette carte graphique. Les quelques fps que tu perdras à prendre AMD seront compenser par la RTX 2080, un peu plus performante qu'une GTX 1080 Ti. Je rajoute le WC NZXT X52

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...41QIY856AT2c%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
359,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
199,90 €
O
NZXT Kraken X52
1
148,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G, 8 Go
1
879,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
1
62,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,80 €
O
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy Silver
1
199,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
74,90 €

Total: 1 995,00 €
Dont remise: 105,00 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Pour le black friday, ont est sûr de rien. Tout d'abord, oui, il y aura des promo, mais pas forcément sur les articles que nous avons ajouter dans le config'o'matic. Heureusement, tu monte ton PC (Bravos :P) Donc tu pourras avoir beaucoup plus d'offres potentiel avec plusieurs revendeurs. Cependant, il faut bien connaitre les articles. Les promos fusent et s'en vont (certaine dur que ~15min...) donc ont ne pourras pas forcément être là a temps pour t'aider.
Mais tu peux toujours repasser le jour du black friday, ont t'aideras dans la journée ;)

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 19 heures #222522

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
Merci pour ta réponse détaillée! Oui Nvidia laisse un peu ses clients dans le flou là, je ne comprends pas trop leur direction mais bon ils n'ont pas vraiment de concurrence.. Ok ça marche pour la différence Intel/AMD. Merci pour cet nouvel config, ça reste dans mon budget tout en étant une option différente donc c'est parfait. Il ne me reste plus qu'à attendre le Black Friday et me jeter sur les offres qui me semblent pas mal! Oui c'est l'avantage de monter son pc tout seul (même si ça sera une première je suis confiant), je peux faire jouer la concurrence :) Si vraiment j'ai un doute je reviendrai vers vous sur le forum. Encore merci !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 19 heures #222528

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
Et juste une dernière demande, est ce que ça vaut le coup de partir sur un i7-8700 vu que je n'ai pas l'utilité de l'OC??

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 3 mois 18 heures #222541

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2431
Salut et bienvenu,
est ce que ça vaut le coup de partir sur un i7-8700 vu que je n'ai pas l'utilité de l'OC??
Non autant prendre un r7 ou un i5 K.

Ras aux propositions et +1 pour le Up vendredi et finaliser tout ça

Ero B)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Thallï

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 2 mois 3 semaines #223777

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
Petit up, j’ai pris la GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G finalement! Vous pensez que c’est un bon choix?

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 2 mois 3 semaines #223787

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
Tu l'as eu a combien ? Sinon c'est une excellente carte graphique, je l'ai dans ma config :lol:

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 2 mois 3 semaines #223839

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
660€. Je ne suis pas sûr que ce soit un bon deal par rappport au prix de la carte il y a un an mais à ce Black Friday je n’ai pas vu de 1080ti descendre en dessous des 650€. Après celle là me tentait vraiment!

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 2 mois 3 semaines #223847

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
C'est vrais qu'il n'y a pas eu de grosse promo sur des GTX 1080 Ti

N'hésite pas à revenir nous voir pour le reste de la config ;)

PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels 2 mois 3 semaines #223967

• Thallï
  • Portrait de Thallï
  • Premiere classe
Ça valait le coup à ce prix là tu penses? Ouai je vais vous envoyer ça demain! J’aimerai bien un bon deal sur les processeurs Intel mais je n’y crois pas trop..

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
RTX 2070 OU 2080 AVEC CORE i58600k7.16mercredi, 13 février 2019
Config gaming 2000€6.65vendredi, 08 février 2019
2070 ou 2080 pour un budget entre 700 et 900€7.16jeudi, 17 janvier 2019
RTX 2070 i5 76007.4mardi, 15 janvier 2019
Config gaming Star citizen 2000€6.5lundi, 07 janvier 2019
Choix entre la GTX 1080 ou la RTX 20707.24jeudi, 27 décembre 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1672 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Chiller : Salut à tous les ams ! Pourriez vous me donner votre avis ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47859-config-pc-evidemment
Merci à tous ! :D
Il y a 15 heures
thinkersaf : Blas- Tu veux les ouvrir avec quoi tes .dll ?
Il y a 21 heures
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 21 heures
leyoyo2 : bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour une config https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47860-tour-gaming-a-550
je suis vraiment perdu merci de m'aider svp merci :(
Il y a 22 heures
thinkersaf : cher pour une simple 1060
Il y a 23 heures
you68 : Bonjour tout le mond! Je voudrai m'acheter un nouveau pc gamer portable et j'aimerais avoir des avis du prix par rapport au composant du pc. Pour 1 594€ il y aurait :
Intel COR I768750H : 2,2 GHz ; Turbo 4,1GHz
Mémoir interne ; 9 Mo
Disque dure de 1 To et SSD 256 Go
Mémoir vive 8Go
et un NVIDIA GeForce GTX1060 avec 6Go GDDR5
Fréquence de balayage 120Hz
Merci d'avance ;-)
Il y a 1 jour
Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 1 jour
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 1 jour
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 1 jour
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 1 jour
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 2 jours
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 2 jours
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 2 jours
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 2 jours
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
Il y a 3 jours
Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
Il y a 3 jours
gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : salut :)
petite question
j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
mon alim est donc en 6+2
y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
Il y a 3 jours
tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
Il y a 3 jours
Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
Il y a 3 jours
Moteh : OK merci
Il y a 4 jours
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 4 jours
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 4 jours
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 4 jours
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées