PC Gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #222311 par Thallï
pc gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels a été créé par Thallï


J'ai commencé à faire des recherches et je suis arrivé à cette config là :

www.ldlc.com/configurateur-pc/c-2715bfad...b507c6a66cf3b3c.html

Dites moi ce que vous en pensez, j'attends vos avis avec impatience!! :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1999 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 21/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Ce PC sera utilisé pour du gaming, de l'illustration sur photoshop et de la bureautique classique.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- The Witcher - Total War Warhammer 2 - Wow - Divinity Original Sin II


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai besoin d'acheter un écran UltraWide incurvé de 34". Je ne le compte pas dans le budget de 2000€. Je cherche avant tout écran possédant des couleurs fidèles tels que le Samsung - C34F791WQ ou le Philips 349X7FJEW/00.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Quel design ? : Je recherche un design sobre.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #222403 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet pc gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels
Salut, je te propose quelque chose de différent
Une GTX 1080 TI est suffisante et bien plus performante
La RTX 2070 risque d'être un peu trop légère à l'avenir, dans ta résolution
Ont passe sur un i7 8700k, encore plus performant et évolutif

Sur Topachat, globalement moins chère






Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...I%2FdrhxSTY4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz) i7 8700k, un monstre
1
539,90 €
O
MSI Z390-A PRO fais le taf, OC limité, non RGB
1
139,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 Pour être fluide et tranquille, RGB
1
199,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB Watercooling pour tenir au frais ton Processeur, voir l'OC. RGB pour donner des effets de couleurs à ton boitier
1
69,90 €
O
MSI GeForce GTX 1080 Ti DUKE OC, 11 Go Une GTX 1080 Ti de qualité, pour jouer à tout les jeux récents en ultra fulld HD ~120fps, 2K ~90fps
1
779,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III Pour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
57,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To rapide
1
48,80 €
O
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy Silver D'exellente qualité, très bon choix.
1
199,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W de qualité, bonne promo, gold+ en semi-modulaire
1
74,90 €

Total: 2 005,45 €
Dont remise: 105,55 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Pour l'écran, je préfère le philips, il a 100hz, ça te permet d'avoir 100fps max: www.amazon.fr/dp/B06XB1BJPS/ref=asc_df_B...XB1BJPS&linkCode=df0

J'ai oublier de le mettre dans la config, mais ta tour n'est pas compatible avec des graveur interne, donc voilà un graveur externe: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10068366.html#ae51

Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #222460 par Thallï
Réponse de Thallï sur le sujet pc gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. :)J’étais parti sur la rtx pour avoir la dernière technologie vu que je veux garder cette config quelques années (mais c’est vrai que l'on manque de retour dessus pour le moment). Concernant le Processeur, j'ai vu qu'il existait le ryzen 7 2700X qui serait comparable au 8700k. Tu en penses quoi (parce qu'il y a une belle différence de prix entre les 2 pour des performances presque identiques j'ai l'impression? Pour le Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling j'aime bien le kraken x52, de toute façon du moment que c'est un kit watercooling 240 mm ça devrait faire le taf non? Merci pour l'astuce pour Windows! Est ce que tu sais s'il y a des belles promos au moment du black friday sur ces composants? En tout cas j'aime bien cette config, elle est bien boostée par rapport à celle que j'avais faite :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222497 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet pc gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels
Ont est vraiment dans le flou sur les dernière technologie NVIDIA... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sont pas à la hauteur aujourd'hui. Le Ray Tracing n'est absolument pas optimiser. Le DLSS qui devrais améliorer la prise en charge de grosse résolution en 4K et 2K n'est toujours pas mis en place.
Les cartes RTX ne bénéficie pas d'un excellent rapport perf/prix (d'habitude)

Pour du gaming pur, Intel reste devant, tu as le budget pour.
Avec AMD, tu seras tout aussi évolutif, cependant, tu auras moins de fps. Cette chute de fps est compenser sur des grosse résolution. Presque nul en 4k, plutôt faible en 2K (ta résolution) c'est vraiment en full HD ou il y a une grosse différence.

Les kit WC en 240mm sont très solides, le NZXT est de qualité

Donc voilà un nouveaux jet. Remplacement par du AMD + RTX 2080. Le rapport perf prix est bon sur cette carte graphique. Les quelques fps que tu perdras à prendre AMD seront compenser par la RTX 2080, un peu plus performante qu'une GTX 1080 Ti. Je rajoute le WC NZXT X52



Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...41QIY856AT2c%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
359,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
199,90 €
O
NZXT Kraken X52
1
148,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G, 8 Go
1
879,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
1
62,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,80 €
O
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy Silver
1
199,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
74,90 €

Total: 1 995,00 €
Dont remise: 105,00 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat


Pour le black friday, ont est sûr de rien. Tout d'abord, oui, il y aura des promo, mais pas forcément sur les articles que nous avons ajouter dans le config'o'matic. Heureusement, tu monte ton PC (Bravos :P) Donc tu pourras avoir beaucoup plus d'offres potentiel avec plusieurs revendeurs. Cependant, il faut bien connaitre les articles. Les promos fusent et s'en vont (certaine dur que ~15min...) donc ont ne pourras pas forcément être là a temps pour t'aider.
Mais tu peux toujours repasser le jour du black friday, ont t'aideras dans la journée ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #222522 par Thallï
Réponse de Thallï sur le sujet pc gaming RTX 2070 - 2000€ - 3440 x 1440 pixels
Merci pour ta réponse détaillée! Oui Nvidia laisse un peu ses clients dans le flou là, je ne comprends pas trop leur direction mais bon ils n'ont pas vraiment de concurrence.. Ok ça marche pour la différence Intel/AMD. Merci pour cet nouvel config, ça reste dans mon budget tout en étant une option différente donc c'est parfait. Il ne me reste plus qu'à attendre le Black Friday et me jeter sur les offres qui me semblent pas mal! Oui c'est l'avantage de monter son pc tout seul (même si ça sera une première je suis confiant), je peux faire jouer la concurrence :)Si vraiment j'ai un doute je reviendrai vers vous sur le forum. Encore merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #222528 par Thallï
Et juste une dernière demande, est ce que ça vaut le coup de partir sur un i7-8700 vu que je n'ai pas l'utilité de l'OC??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222541 par Ero
Salut et bienvenu,

est ce que ça vaut le coup de partir sur un i7-8700 vu que je n'ai pas l'utilité de l'OC??

Non autant prendre un r7 ou un i5 K.

Ras aux propositions et +1 pour le Up vendredi et finaliser tout ça

Ero B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thallï

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #223777 par Thallï
Petit up, j’ai pris la GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G finalement! Vous pensez que c’est un bon choix?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223787 par Wada-Bueno
Tu l'as eu a combien ? Sinon c'est une excellente carte graphique, je l'ai dans ma config :lol:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #223839 par Thallï
660€. Je ne suis pas sûr que ce soit un bon deal par rappport au prix de la carte il y a un an mais à ce Black Friday je n’ai pas vu de 1080ti descendre en dessous des 650€. Après celle là me tentait vraiment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223847 par Wada-Bueno
C'est vrais qu'il n'y a pas eu de grosse promo sur des GTX 1080 Ti

N'hésite pas à revenir nous voir pour le reste de la config ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #223967 par Thallï
Ça valait le coup à ce prix là tu penses? Ouai je vais vous envoyer ça demain! J’aimerai bien un bon deal sur les processeurs Intel mais je n’y crois pas trop..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #223979 par Wada-Bueno
C'est un bon prix !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224074 par Thallï
Voici ma config mise à jour :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-9d990222...6d0790600d2142e.html

Le prix de la config ne correspond plus trop à la réalité suite aux différentes promotions que j’ai pu avoir.
J’ai changé l’alim car ce modèle existe en blanc ce que je souhaite pour l’aspect esthétique. Mais je suis prêt à changer pour d’autres modèles de couleur blanche. Est ce que 750w suffiront?
Pour la ram ce modèle est disponible sur d’autres sites et elles me semblent un bon compromis par rapport au Corsair led vu que je veux rester dans la sobriété. Existe t’il une différence de performance pour les mêmes caractéristiques entre les deux modèles où on paye juste le rgb?
J’ai cherché des CM blanches mais impossible à trouver dans des prix abordables. Si vous avez des propositions de modèles je suis preneur!
Concernant le proc j’hésite encore avec le amd 7 2700x. Je sais que l’intel est mieux pour le gaming mais je trouve la différence de prix énorme et la politique d’intel m’agace passablement..
Voilà pour mes dernières recherches!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224551 par Wada-Bueno
Re,

ai changé l’alim car ce modèle existe en blanc ce que je souhaite pour l’aspect esthétique. Mais je suis prêt à changer pour d’autres modèles de couleur blanche. Est ce que 750w suffiront?


Le modèle que tu as choisis n'est pas blanc, tu dois confondre avec celui-ci: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107098.html#ae51
750W suffiront, c'est très bien

Pour la ram ce modèle est disponible sur d’autres sites et elles me semblent un bon compromis par rapport au Corsair led vu que je veux rester dans la sobriété. Existe t’il une différence de performance pour les mêmes caractéristiques entre les deux modèles où on paye juste le rgb?


Tout dépend de quels corsair LED tu parle. Globalement, les RAM avec RGB sont toujours un peu plus chère. Le modèle que tu as choisis et très bien

J’ai cherché des CM blanches mais impossible à trouver dans des prix abordables. Si vous avez des propositions de modèles je suis preneur!


Aucun modèle en format ATX pour de l'AMD à moins de 200€. Pour intel, tu as ça: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10107522.html#ae51

Concernant le proc j’hésite encore avec le amd 7 2700x. Je sais que l’intel est mieux pour le gaming mais je trouve la différence de prix énorme et la politique d’intel m’agace passablement..


Tout dépend de ton budget, mais j'ai crue comprendre que tu étais hors budget avec l'Intel.
La différence in game dans une grosse résolution, surtout en 4K, deviens très faible entre AMD et Intel:
Regarde par toi même:


J'ai plusieurs questions a te poser:
Quel est ton vrais budget max ?
Tu as acheter l'écran ou pas encore ?
Tu as bien acheter la carte graphique ? Car je vois une Gigabyte dans ton panier LDLC.
Tu veux toujours un Watercooling NZXT ou tu t'en fiche ?
Tu veux absolument passer par LDLC ? Topachat est globalement moins chère
Pain au chocolat ou chocolatine ?

Merci ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224582 par Thallï
Merci pour ta réponse détaillée!
Oui j’avais vu que ce n’était pas la modèle blanc mais je ne l’avais pas trouvé sur ldlc c’était juste pour te montrer le modèle. Ok parfait pour la puissance!
Je pensais aux Corsair vengeance pro rgb mais si les Corsair vengeance lpx sont très bien je vais partir sur ce modèle!
Pour le processeur, ce n’est pas qu’intel était hors budget mais que je les trouvais cher par rapport à ceux d’AMD. Finalement j’ai trouvé une offre à 350€ pour le i7-8700k donc je suis parti sur celui là! Merci pour la CM, effectivement elle est plutôt cool et sobre!
Mon budget est de 2000€ mais je chercher à le baisser un peu avec les réductions!
Oui j’ai pris le Philips 34" LED - 349X7FJEW pour l’écran, j’ai réussi à avoir une promo de 15% dessus!
Oui j’ai acheté la carte graphique je l’avais juste mis pour avoir un config « complète » sur le site.
Pour le refroidissement je suis parti sur le DEEPCOOL Captain 240 EX, j’avais vu qu’il était vraiment pas mal et équivalent au kraken x52, de plus, il était à 80€ donc ça le rendait super intéressant en plus de respecter le thème blanc de ma config.
Non pas spécialement de préférence sur le site d’achat, j’achète sur les sites qui proposent le meilleurs prix vu que je vais monter ma config moi même . C’est juste que j’ai plus l’habitude d’utiliser le configurateut de ldlc c’est tout!
Et pains au chocolat bien sûr! La question ne pose même pas :laugh:
Merci encore pour ton aide en tout cas, ça m’a bien aidé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224656 par Thallï
Et du coup pour installer Windows avec la version oem il me suffira de mettre Windows sur une clé et de booter dessus pour l’installer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224727 par Wada-Bueno
Oui, c'est ça
donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thallï

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #226004 par Thallï
Bonjour,

petite question d’ordre technique, je suis en train de monter mon pc et j'ai un soucis. Je vins d'installer le refroidissement AIO, j'ai branché les ventilateurs sur ma CM, par contre pour la pompe, si je suis la doc, je la branche sur un connecteur à 4 pin alors que mon câble ne peut en accueillir que 3... Si je l'installe en suivant le détrompeur, c'est le pin de Power qui est inutilisé. C'est normal?

Merci pour votre réponse !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #226008 par Ero
Salut,

Oui t'inquiète pas ça ira :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thallï
  • Portrait de Thallï Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 mois #226009 par Thallï
Ok merci pour ta réponse rapide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config 2000€ 1080p/1440p4.15samedi, 13 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.11dimanche, 17 mars 2024
Config PC GAMER environ 2000 euro 4.11jeudi, 04 janvier 2024
PC gamer 1440p 1800€ - 2000€4.15mercredi, 27 décembre 2023
Config 2000+ avis avant achat black friday4.02jeudi, 23 novembre 2023
PC GAMING 2000€6.6vendredi, 10 novembre 2023
Config PC Gaming 2000 euros6.45jeudi, 02 novembre 2023
Configuration PC 2000-2500€4.2jeudi, 02 novembre 2023
Nouvelle config pour mon fils entre 2000 et 2500 €4.02lundi, 23 octobre 2023
Config gaming 1440 et dev9.89jeudi, 12 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro