PC gamer blanc RGB

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #222319 par Crystlight
PC Gamer blanc RGB a été créé par Crystlight
Le mot d'ordre je pense que vous l'aurez compris c'est "Blanc RGB", plus ça brille plus ça me plaît tant que ça fait pas exploser mon budget!

J'aimerais que mon budget reste au alentour des 2000 euros (PC + écrans et périphériques), j'ai une très légère marge de manœuvre. Je ne compte pas commander l'ensemble d'un coup mais j'aimerais pouvoir commander la tour en premier pour me débarrasser du plus cher!

Si vous ne me conseillez pas d'écrans ni de périphériques ça me convient, le plus urgent pour moi reste la tour.

Merci d'avance!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1500 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 12/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : J'ai actuellement un pc qui fatigue vraiment et qui a fais son temps, et accumule les problèmes (Les usb qui ne fonctionne plus, surchauffe, manque de stockage, composants qui fatiguent, etc..). J'attends de mon nouveau pc qui puissent faire tourner des jeux puissants dans les meilleurs conditions, et pour plusieurs années. J'aimerais qu'il soit aussi agréable à voir d'ou ma requête d'un pc blanc RGB. Impossible d'en trouver un à prix raisonnable sur internet. Si vous pouvez me trouver des composants RGB ça me plairait beaucoup.

Mes seules requêtes au niveau de la configuration c'est d'avoir 16 GO de ram, un SSD et un HDD de 2 to.

Pour les périphériques je précise ici que je les souhaites aussi en blanc avec RGB et AZERTY. Je connais déjà les produits de chez Razer avec la gamme de couleur Mercury White, mais ils sont trop cher et le clavier est un clavier QWERTY. Le budget des périphériques n'est pas compris dans le budget indiqué, je pense pouvoir mettre 250 euros maximum dans les périphériques.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux comme Dead By Daylight, State of Decay 2, Sea of Thieves ou encore GTA V dans des bonnes conditions.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Ne prenez pas en compte le budget précisez, je compte les écrans dans un budget à part. J'aimerais des écrans qui ne dépassent pas 230 euros (pour un seul écran)

Je souhaiterais 2 écrans blancs pour pouvoir jouer et regarder des vidéos, aller sur discord en même temps que je joue.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Blanc
Transparent
Quel design ? : Un boîtier blanc avec une vitre.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Crystlight. Raison: Fautes d'ortographes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #222423 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer blanc RGB
Salut,

Dans cette config, j'ai essayer d'allier blanc / RGB / performance. Ca n'a pas étais évident de rentrer dans le budget. Donc tu peux toujours avoir quelques chose de plus performant en faisant des concession sur le RGB.

Voilà un premier jet avant ton achat

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Fe4nlvtk7fp8%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) De chez AMD depuis la pénurie Intel, meilleur perf/prix, il correspond à un i5 8400 à titre de comparaisons
1
179,90 €
O
Asus PRIME B450 PLUS Simple, OC limité, RGB, Aucune CM blanche dispo en ATX à un prix raisonnable chez AMD
1
119,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 Pour être fluide et tranquille, RGB
1
199,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB pour refroidir ton Processeur avec style (RGB)
1
69,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1080 Ti EXOC White, 11 Go Une GTX 1080 Ti pour jouer en ultra sur tout les jeux à ~110fps en full HD et ~90fps en 2K, LED blanche sur les ventilo, LED RGB sur la tranche
1
734,90 €
O
Crucial BX500, 120 Go, SATA III Pour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
29,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To rapide
1
48,80 €
O
NZXT H500i, Blanc mat/Noir Boitier de qualité, blanc, vitré, intégralement RGB en interne
1
109,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W De qualité, gold+ et semi-modulaire
1
74,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Acer ED273Awidpx FreeSync (dalle incurvée) L'un des seules écrans full HD 144hz. Il à 27" sur une dalle VA incurvé, 4ms. Ton budget ne te permet pas d'avoir 2 écran si ont souhaite favoriser les perf
1
249,90 €
O
Cherry Stream 3.0, Gris (AZERTY) Bureautique, classique, blanc
1
29,80 €
O
Roccat Kova, Blanc Une souris de qualité, blanc.
1
59,90 €
O
Steelseries QcK Limited Edition Un tapis que je trouve plutôt beau, revêtement lisse, taille moyenne
1
24,80 €
O
SteelSeries Siberia 200, Blanc Un casque de qualité, plutôt bien réputé
1
59,90 €

Total: 1 940,09 €
Dont remise: 102,11 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur

A tout ceci, tu rajoute un kit CPL pour capter internet, bien plus performant qu'une carte Wi-fi si tu es éloigner de ta BOX: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51
Pour économiser ~130€, ce qui est un gros plus-value pour ta config, tu installeras Windows 10 toi même, (ou quelqu'un le fera pour toi)
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Je me rend compte seulement maintenant que je t'ai mis un HDD de 1To. Un HDD de 2To c'est ~20€ plus chère: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...t_in10113616.html#AE(&
Voilà une image de ce que donne le boitier NZXT H500i :

Pour un clavier blanc RGB en AZERTY, tu as ça, c'est un peu chère, et c'est la seule marque à les produire: www.ldlc.com/fiche/PB00254686.html#aff764 clavier mécanique (MX RED, tu peux prendre d'autre MX si tu préfère) LED blanche (pas de RGB) le rendue est vraiment propre
Comme souris, tu as ça aussi, pour des mains plutôt large: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10100901.html#ae51
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222463 par Crystlight
Réponse de Crystlight sur le sujet PC Gamer blanc RGB
Hey! Merci de ta réponse, j'ai regarder ce que tu m'as proposé et ça me convient assez!

J'ai apporté quelques modifs pour te montrer un peu plus mes préférences : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Pz%2BPIqUySzT4RWQ%3D

Dans l'ensemble, j'ai augmenter le HDD et le SSD (Je sais pas si c'est vraiment utile pour le SSD mais comme j'ai réussie à adapter plus le budget!).

J'ai préférer changer la carte graphique pour une GTX 1060, je pense que la 1080 ti ne me sera pas nécessaire à part GTA V je ne fais pas tourner d'autres "gros gros" jeux. Même si y a pas de LED :)

J'ai rajouter 2 écrans aussi tu me diras ce que tu penses (Si ça convient avec la résolution tout ça!)

Autre chose, j'ai vue que tu as mis du mastercooling mais j'y connais absolument rien, j'ai toujours eu des venti' normaux, y a une grande différence? Et pour l'entretien?

J'ai du remodifier 2 ou 3 choses avec ça mais je les ai plus en tête!

Concernant les périphériques, ne t'embête pas je vais chercher de mon côté!

Et pour finir à propos de l'OS, j'ai effectivement windows 10 sur mon pc actuel mais avant j'étais sur Windows 7 en 64 bits, j'ai juste mis à jour et ça ne m'as pas demander de clé. Par contre, à retenir absolument, si je procède comme ça pour mettre windows 10 il me faudra absolument un lecteur CD car je n'ai qu'une version CD de Windows 7! (Pas de clé USB)

J'ai sûrement du oublier des choses mais dans l'ensemble je crois avoir tout dis!

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222502 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer blanc RGB
Re,

du coup, ton budget max, c'est 1500€ avec périphériques, ou 2000€ avec périph ?

J'ai prix une GTX 1080 Ti pour quel dure le plus longtemps possible
Je comprend que tu n'est pas besoins d'autant de perforante,ce, mais une GTX 1060 6Go à déjà 3 ans, elle ne permet pas d'afficher l'ultra sur tout les jeux. Je te recommande au moins de prendre une GTX 1070 Ti, Tu seras tranquille pour quelques années

J'ai rajouter 2 écrans aussi tu me diras ce que tu penses (Si ça convient avec la résolution tout ça!)


SI ont part sur une GTX 1060 6Go ou une GTX 1070 Ti, alors du full HD à 60Hz fera l'affaire. Si tu aime jouer a des fps, tu pourrais avoir besoins d'un 144hz (l’écran proposer précédemment) puis, prendre un full HD classique en secondaire.

Autre chose, j'ai vue que tu as mis du mastercooling mais j'y connais absolument rien, j'ai toujours eu des venti' normaux, y a une grande différence? Et pour l'entretien?


C'est un AIO (all in one --> tout en un) il n'y a aucun entretiens ;)
En terme de performance de refroidissement, les modèles en 240mm sont plus performant que des ventiRad classique, notamment lors d'OC du processeur. Cependant, il sont plus bruyant. Enfin, esthétiquement, c'est très propre je trouve ;)

si je procède comme ça pour mettre windows 10 il me faudra absolument un lecteur CD car je n'ai qu'une version CD de Windows 7! (Pas de clé USB)


Tu auras besoin d'un graveur externe. Mais attend un avis là dessus, je sais que les processeur actuel sont incompatible avec les Windows antérieur à 10. Je pense que tu ne pourras pas installer ton OS à partir d'un Windows 7 :d

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222503 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC Gamer blanc RGB
Donc la config:


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6bGagNMbF94s%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
359,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
199,90 €
O
NZXT Kraken X52
1
148,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G, 8 Go
1
879,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
1
62,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,80 €
O
Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass, Galaxy Silver
1
199,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
74,90 €

Total: 1 995,00 €
Dont remise: 105,00 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222563 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC gamer blanc RGB
Salut et bienvenu,

Alors déjà pour windows
www.ginjfo.com/actualites/logiciels/wind...t-windows-7-20181107

Ensuite pour la config
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...h7nEsgeHN5GU%3D#ae51

La date d'achat : 12/12/2018

Viens Up 2/3avant ton achat on finalisera tout ça

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #222575 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC gamer blanc RGB
La config de Ero est une config mATX, petit format.
C'est + esthétique, ça ne change pas les perf

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros8.3samedi, 13 avril 2024
Je recherche un pc blanc et violet.6.83mardi, 03 janvier 2023
Pc gaming blanc6.91jeudi, 07 janvier 2021
Config pc blanc6.91lundi, 16 novembre 2020
Avis / Demande PC Gaming Blanc 1700€6.68dimanche, 28 avril 2019
Config pc gamer rgb blanc8.49lundi, 08 avril 2019
Boitier ATX blanc6.91mercredi, 07 mars 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro