Cherche config gamer et video 1100 euros environ

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222593 par Crocodile


Mon pc sera quand meme assez loin du wifi.



--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1102 € - Avec une marge de 101 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Production musicale
Utilisation & Logiciels : J'ai deja tout ce qu'il me faut pour enregistrer ma musique. J'aimerai pouvoir faire du montage video pour mes projets, dernierement je bossais sur mon macbook pro et c'est vraiment horrible les temps de previsualisation alors que j'ai un ssd ,16 go de ram et un bon Processeur mais une carte graphique nulle (intel iris pro). Bref je veux remedier a ca en travaillant sur un pc fixe avec une CG correcte.
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
Stratégie
- Je joue à toutes sortes de jeux. J'aimerai etre tranquile pendant quelques années et meme si je ne peux pas faire tourner en ultra toutes les prochaines sorties, j'aimerai quand pouvoir en profiter.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai deja un ecran (vieux mais pas degueu) mais jaimerai experimenter le double ecran pour le boulot. Ce n'est pas la priorite mais si bous avez des conseils je suis preneur. Il deviendrzi mon ecran principal.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Simple, je n'ai aucune exigence.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer environ 12007.23dimanche, 17 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.92mardi, 05 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V4.57lundi, 04 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros9.88samedi, 02 mars 2024
Montage vidéo4.14vendredi, 23 février 2024
PC gamer 1100€7.07jeudi, 22 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros8.94dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.31mardi, 23 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€11.61mercredi, 17 janvier 2024

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222866 par Wada-Bueno
Salut, et bienvenue

Voilà ce que je te propose:


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vjtlGf9Bs5qE%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) De chez AMD depuis la pénurie Intel, meilleur perf/prix, il correspond à un i5 8400 à titre de comparaisons
1
179,90 €
O
MSI B450-A PRO Simple, fais le taf, pas d'OC
1
108,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 Pour être fluide et tranquille
1
179,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 Go GTX 1070 Ti pour tenir l'ultra en full HD un bon moment
1
424,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis et jeux préférés, ultra rapide
1
47,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To rapide
1
47,90 €
O
Corsair Carbide 270R De qualité
1
64,90 €
O
EVGA 600 BR, 600W de bonne qualité, certification bronze +
1
54,90 €
O
Iiyama ProLite E2483HS-B3 24" full HD à 75Hz pour 75fps max, dalle TN pour 1 ms
1
128,90 €
O
Pack de 2 adaptateurs CPL Strong Kit CPL 500 A ajouter dans ton panier, Bien plus performent qu'une carte Wi-fi, kit CPL
1
30,90 €

Total: 1 205,55 €
Dont remise: 63,45 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat


WIndows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Tu monte ton PC (bravos :P) Tu peux donc profite des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/
Le jet que je t'ai présenter ci-dessus est + centré gaming. Si tu souhaite privilégier le montage vidéos, voilà une autre version: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...i9QQqG1XA0tw%3D#ae51
Carte graphique moins solide, qui fais actuellement tourner tout les jeux en full HD en ultra (parfois hight) moins évolutive) et un processeur de grande qualité (comparable à un i7 8700k pour le montage)
Ce n'est pas évident de te faire une config plutôt polyvalente pour le moment. Il n'y a pas de GTX 1070 de dispo à un bon prix. Il vaut mieux attendre vendredi. (j'ai même l’impression que les revendeurs gonfle les prix avant le black friday)
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222881 par tnfrance
Salut,
+1

j'ai juste fait quelques modifs


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dGXXC8nVoA4w%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
1
179,90 €
O
MSI B450 GAMING PLUS
1
114,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
179,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 Go
1
424,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III
1
47,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
47,90 €
O
NZXT Source 340, Noir
1
69,90 €
O
EVGA 600 BR, 600W
1
54,90 €
O
Asus VP247H
1
128,90 €

Total: 1 186,65 €
Dont remise: 62,45 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222932 par Crocodile
Hey les gars merci pour vos réponses! Ca m'aide enormement !

J'ai quelques questions tout de meme:

-Il vaut mieux pour la video prendre quelque chose equivalent à du i7 plutot que i5? Alors que pour le jeux video i5 suffit?

-Vous pensez que si j'attends vendredi j'aurai forcement de bonnes réductions (black friday) ? Par exemple, je m'en sortirai peut etre mieux en prenant vendredi un i7 + une gtx 1070 Ti?

Je n'ai pas forcement envi de mettre le jeuxvideo en priorité par rapport à la video. J'aimerai vraiment quelque chose qui fasse le taff dans les deux cas. Mais bon j'ai bien conscience que les prix grimpent pour ca. Vous me conseillerez quoi malgres tout si je devais depasser mon budget (en esperant peut etre que vendredi je trouve des bons plan?)

Merci encore !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #222946 par Crocodile
Par exemple quelque chose comme ca c'est plus polyvalent pour les deux?

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Aa6dgtsUh%2F773DA%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223045 par tnfrance

-Il vaut mieux pour la video prendre quelque chose equivalent à du i7 plutot que i5? Alors que pour le jeux video i5 suffit?

Vu les prix, du ryzen fera l'affaire. Le 2600 s'en sort déjà bien en vidéo mais les 4 threads en plus du 2700 peuvent être un plus.

-Vous pensez que si j'attends vendredi j'aurai forcement de bonnes réductions (black friday) ? Par exemple, je m'en sortirai peut etre mieux en prenant vendredi un i7 + une gtx 1070 Ti?

Difficile à dire car il y aura des ventes flashs sur des quantités très limités. mais tu devrais pouvoir trouver des offres intéressantes

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #223140 par Wada-Bueno
J'ai fais plusieurs simulation sur infomax. Ont a rien de nouveau pour l'instant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223575 par Crocodile
Hey je up au cas ou il y ai vraiment un tres bonne occaz me concernant.

Je regarde de mon coté et rien ne bouge pour l'amd ryzen 7 2700x. Je crois que je vais tout de meme vraiment me diriger vers ce processeur, car j'ai lu que pour le montage video assez lourd il est tres bon.

Par contre j'hesite toujours pour la CG. :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223596 par Crocodile
cette offre est elle interessante?

infomaxparis.com/achat-pc-gamer-configur...ck-2-school.html#ae1

Je vois que la CM est peut etre moins bien? mais aussi ce qui me rebute un peu c'est le SSD de seulement 120go? Et pas d'ecran, mais ca j'attendrai noel. Et la CG est elle ok?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #223721 par Wada-Bueno
L'offre est très bien, tu peux partir là dessus :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224048 par Crocodile
OK j'ai donc pris cette offre merci pour vos conseils !

Derniere question ! Maintenant j'aimerai acheter un ecran adapter à la config, vous me conseillez quoi ? :)

MERCI encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224547 par Wada-Bueno
Super ! :)
Tu préfère qu'elle taille, un budget ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224642 par tnfrance

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro