Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 4 jours #222715

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
Bonjour à tous,

Voilà, je vous écris aujourd'hui, car comme vous le savez c'est bientôt l'évènement du BLACKFRIDAY, et j'aimerai en profiter pour améliorer mon PC (acheté en Décembre 2017) sur CDISCOUNT, en tant que PC "GAMER", voici ses caractéristiques :
16 Go RAM - Disque Dur 2 To - Windows 10 - Écran 22" - Clavier (AZERTY) et Souris - Lifetime Warranty - Game Voucher - 3,8GHz (4,0GHz en mode Turbo) Processeur CPU Quad-Core AMD FX 4300 Ultra Rapide - Carte Graphique Dédiée Nvidia GeForce GT 710 2 Go.

Je vous joins également une petit photo de tout ce que j'ai eu avec cette configue, le lot que j'ai eu, tout ça pour 800€.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Je sais que 800€ faut pas s'attendre à un truc de fou, c'est bien pour ça que j'aimerai profité de l'évènement, pour le booster, le mettre au goût du jour :) sachant que je vais me racheté un écran plus grand, un clavier, une souris et un casque.

Je pense que les base de ma config dans ma tour sont pas mauvaises, mais au fur et à mesure je vais l'améliorer (d'où l'utilité d'avoir un PC, plutot qu'un portable...).

Les problèmes que j'ai eu avec cette configue :
- Ecran noir, ou qui fige pendant 2 Mins en plein jeux (DRAKENGANS) (carte graphique je pense qui suit pas);
- Le PC qui redémarre d'un coup sans raison en plein jeux (meme jeux, je pense à l'alimentation);
- Fais beaucoup de bruit au niveau du ventilo ;
- Je n'ai pas de lecteur CD, ce qui peux être embêtant, donc j'aimerai en acheter un pour l'y insérer (j'ai largement la place);

Voilà, j'éspère avoir été assez précis, je remercie tout ceux qui auront le courrage de m'aider lol prck je suis pas un pro, alors faudra m'expliquer pour vous ce qui ne va pas, pourquoi, quel pièces serait mieux qu'une autre, et surtout comment la monter haha

Merci à vous tous, Très bonne journée !! ;)

P.S : ah ouiiii, petit rajout, pk PC Hybride ? prck avec cette ordi, je regarde souvent des films, je boss sur Excel, je suis sur les réseaux, et je joue aussi beaucoup... donc ca n'est pas qu'un PC GAMER vous l'aurez compris... :P

R0B1WAN
Dernière édition: 6 mois 4 jours par R0B1WAN.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #222961

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2564
Salut et bienvenu,

De quel budget max tu disposes pour l'Upgrade ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #222974

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
Pour le moment j'aimerai juste avoir une liste, un panier prédéfinie pour le refaire quasi à neuf, que je prendrai au fur et à mesure des moyens !

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #222980

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Le soucis c'est que à part le stockage :blush: je garderai rien d'autre. Il me faut un budget je peux très bien te faire un truc à 800€ comme un truc à 3000€ donc j'ai besoin d'en savoir un peu plus.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #222994

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
voici ce que des amies m'ont conseillé :
secure.hardware.fr/b-ca5150fbfff673b7.html

je te laisse jeter un coup d'oeuil ... après oui j'ai un petit budget, 800€ c'est deja pas mal ... toute facon je ferais petit à petit

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #223002

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Oui ça correspond +/- à ce que tu recherches.
après oui j'ai un petit budget, 800€ c'est deja pas mal ... toute facon je ferais petit à petit
Oui le budget est correct et avec un site avec paiement x3 ou x4 ? J'ai vu que depuis aujourd'hui Topachat à activer le x10 sans frais jusqu'au 28/11 pour toutes commandes entre 800 et 1500

qu'en penses-tu ?

Ero ;)

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 2 jours #223079

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
Dans tous les cas je pense prendre un paiement en 3 ou 4 fois même si je prends qu'un article parce que ça monte vite dans les 130 150 € et pour ce qui est de topachat j'ai déjà fait des devis comparatif avec le site que je t'ai donné et genre pour le panier que je t'ai envoyé topachat me coûte 900 € donc 300 € de plus et en plus ils ont pas toutes les pièces que j'aimerais donc c'est pas génial je préfère celui que je t'ai envoyé

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 1 jour #223206

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut,
Dans tous les cas je pense prendre un paiement en 3 ou 4 fois même si je prends qu'un article parce que ça monte vite dans les 130 150 €
Le soucis c'est que ton Pc tel qu'il est n'est pas évolutif dans le sens ou tu ne peux pas ajouter de cg sans changer de Cpu/cm/ram.

Donc faudrait commencer par ça et seulement après prendre une cg.
Concernant Topachat je peux largement te faire une config dessus équivalente en perf/prix à shophardware et au moins tu as le paiement en x10

A toi de me dire ;)

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 1 jour #223281

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
Ero écrit:
Salut,
Dans tous les cas je pense prendre un paiement en 3 ou 4 fois même si je prends qu'un article parce que ça monte vite dans les 130 150 €
Le soucis c'est que ton Pc tel qu'il est n'est pas évolutif dans le sens ou tu ne peux pas ajouter de cg sans changer de Cpu/cm/ram.

Donc faudrait commencer par ça et seulement après prendre une cg.
Concernant Topachat je peux largement te faire une config dessus équivalente en perf/prix à shophardware et au moins tu as le paiement en x10

A toi de me dire ;)

Dans ce cas je veux bien que tu me fasse plusieurs panier en fonction des priorités, donc CPU/ CM/ RAM, ensuite CG etc ... si tu as le temps et l'envie ^^
et surtout en fonction des prix ... moi je trouve hardware beaucoup moin chère, mais je peux me tromper :)

merci à toi !!

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 1 jour #223285

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Le boitier tu veux le garder ou je peux le changer parce que j'ai pas d'infos dessus et c'est compliqué de savoir qu'est ce qui est compatible avec :/ ?

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 1 jour #223301

• R0B1WAN
  • Portrait de R0B1WAN
  • 1er classe Niv 1
Ero écrit:
Le boitier tu veux le garder ou je peux le changer parce que j'ai pas d'infos dessus et c'est compliqué de savoir qu'est ce qui est compatible avec :/ ?

pour ce qui est du boîtier je peux te joindre des photos de l'intérieur si tu veux :

et voici le nom d'une tour qui est quasi pareil (en fait c'est le truc que je suis censé avoir acheté, mais ils ont changé le style de la tour mdr)
VIBOX Precision Pack 6XSW PC Gamer

voilà, dit moi si ça te va, je préfèrerais éviter de le changer, je l'aime bien :)

Demande de Conseils pro pour ma Config PC Hybride 6 mois 1 jour #223303

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2

Tu peux me dire si tu as des entretoises de fixer sur les parties rouges

Et mesurer la partie jaune de gauche à droite pour être sur que la cg rentre

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour évolution PC Gamer5.55jeudi, 23 mai 2019
Demande de conseils pour setup gaming9.29lundi, 13 mai 2019
Demande d'upgrade pour jouer en 2k 144hz5.41lundi, 13 mai 2019
Conseils pour config pc gamer6.03mercredi, 08 mai 2019
Demande de config pour pc gamer5.96mercredi, 08 mai 2019
Conseils pour une configue a 1500euros5.55vendredi, 03 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1541 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Livai : Bonjour,j'ai acheter récemment un pc gaming monter sur top achat et je ne m'en sers pas du tout c'est pour cela que je le met en vente
La config :
processeur : intel core I5 8500
RAM :DDR4 G-Skill Rip jaws V 16 Go
Carte graphique : EVGA Geforce 1660 Ti XC 6 Go
SSD : Samsung série 860 1To

Il y a 23 heures
Stiouf : C'est une vraie question ?
Il y a 2 jours
shields62 : Vous pouvez me donner un avis sur ma config, j'ai un i7 8700k + 1080Ti et 16 GB RAM CORSAIR 3000 Mhz, vous pensez que je dois upgrade ou je peux la garder encore
Il y a 2 jours
shields62 : Salut, quelqu'un de dispo ?
Il y a 2 jours
Stiouf : Tu vas dans "Les configs PC" puis Nouveau sujet
Il y a 2 jours 1
Sarah : Comment je fais pour faire un sujet? Je n'ai pas trouvé. J'ai vraiment l'impression d'être vieille là.
Il y a 2 jours
Stiouf : Bonjour,

Que c'est moyen moyen... Faites plutôt un sujet avec votre demande et le budget et de quel coin aussi, on essaiera de trouver sur le boncoinmais votre budget doit être de 200/300€ non ? en tout cas le pc vu vaut 150/200 peut-être
Il y a 2 jours 1
Sarah : Bonjour.
Je cherche un Pc gamer à petit prix pour les 11 ans de mon fils qui me saoule avec sa PS4, ses vidéos YouTube de gamer sur sa tablette et son pc hp X360 qui rame sur ses jeux...
J'aurais besoins de conseils.
Jai trouve ça qu'en pensez vous?
Boitier Antec
Processeur : I7 860 2.80 GHZ
Ram : HyperX Fury 16 Go DDR3 1600 MHz CL10
Carte graphique : Asus Radeon HD5800
Il y a 2 jours
morinvalentin85 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49012-config-pc-gamer#241487
Il y a 3 jours
Fawkes : A ce prix, ça va ouais
Il y a 3 jours
Gwada : Salut là tous la gtx 1080 ti vaut t’elle encore le coup ou pas ? Pour environ 400/500€?
Il y a 3 jours
Mexicopoulos : Ah tres bien, la CM accepte jusqu'a 4200 donc tout va bien :) Merci !
Il y a 3 jours
Fawkes : @Mexicopoulos: Si, sans problèmes, il faut regarder la CM pour voir la compatibilité
Il y a 3 jours
Mexicopoulos : Bonsoir, l'intel i7 9700KF, en parlant de ce proceseur refresh, est-il limité a 2666 Mhz pour la RAM ? n'est-il pas possible de mettre des barettes en 3200 par exemple ?
Il y a 3 jours
Fawkes : @Azes147 : proc AMD en août au plus tard normalement
Il y a 3 jours
Azes147 : Y a t il déjà des annonces à propos des nouvelles processeurs pour milieu et fin 2019 ?
Il y a 3 jours
Stiouf : Pas un énorme besoin pour du 1080p 75hz, un budget ?
Il y a 3 jours
tiix101 : Salut à tous?vous me conseillez quoi comme carte graphique pour jouer en ultra sur les jeux à venir cet année?je possède un écran 1080p 75hz?

Il y a 4 jours
arthur.durrenbach : salut à tous ! merci pour ce super site et vos propositions, ca aide.
j'ai lancé un topic pour ma nouvelle config si conseils avisés vous avez.
Merci d'avance !
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48921-nouvelle-config-pc-fixe#241446
Il y a 4 jours
Stiouf : Pas du tout la même chose giraud_florent et créé un post plutôt que de mettre dans la shoutbox
Il y a 4 jours
Azes147 : MSI Z390 gaming plus ou Tomahawk ? CPU i5 9600k
Il y a 4 jours
giraud_florent : si on devait comparer les deux ?

https://store.hp.com/us/en/ConfigureView?catalogId=10051&langId=-1&storeId=10151&urlLangId=&catEntryId=3074457345618849822&quantity=1

https://www.ldlc.com/fiche/PB00265838.html#aff2257
Il y a 5 jours
giraud_florent : Hello Tous le monde des gens? Vous pensez quoi des geforce rtx par rapport aux dernieres geforce gtx ?
Il y a 5 jours
Maxime205 : si vous pouviez m'aidez merci de venir ici :D : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48982-amplificateur-wifi-je-capte-mal?start=12#241276
Il y a 6 jours
_Florent_ : Bonsoir. Si Wada-Bueno est dans les parages je le remercie s'il peut repasser sur mon topic, pour une précision/confirmation sur un boîtier. J'achète probablement assez rapidement (demain ou après demain). Merci
Il y a 6 jours
DefaultChu : Bonjour,donc je veux construire un pc gamer avec un budge de 1000$-1250$CAD.Est ce que vous pouvez me faire un liste des meilleurs pièces pour le budge que j’ai? Merci.
Il y a 6 jours
Maxime205 : bonjour j'ai déjà fait un topic sur se sujet la mais je viens quand même vous demandez ici alors depuis que j'ai télécharger un driver mon pc n'arrive plus a se connecter a internet donc si vous savez pourquoi j'attend vos réponse
PS: je ne sais plus quel est le nom du driver
Il y a 6 jours
Yoyayidescope : non non, 8gb, a l'étranger, en france actuellement c'est 160 la 8gb
Oui ça j'ai constaté que les 2 8gb en cross ne s’additionnent pas. c'est pas vraiment ce qui m’intéresse 16gb c'est inutile pour un gpu.
merci quand même
Il y a 1 semaine
Stiouf : rx570 4go alors, pas 8 et ça s’additionne pas en crossfire
Parce que ça tournera bien sur quelques jeux mais pas la majorité
Il y a 1 semaine
Yoyayidescope : oui, neuves ;)
c'était simplement a titre d'infos, car quand on voit les test, ça tourne plutôt bien donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde dit que ça foire ^^
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées