Demande aide pour config PC gaming

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #222886 par Xav06


J'utiliserais le PC surtout pour le gaming mais je ferais certainement un peu de montage vidéo + utilisation multimédia. J'aimerais si possible utiliser le max de SSD, en M2 si c'est intéressant. Avoir l'OS (windows) sur un SSD 256Go et mes jeux sur un autre de (500Go ou 1T) et un dernier DD (normal ou hybride?) pour les fichiers vidéos/audios etc de 3To environ serait impeccable à mes yeux.
Si je pouvais pri=ofiter du black friday, ca serait pas con !!
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 22/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour. Depuis un moment j'ai envie de m'acheter une belle tour pour pouvoir enfin jouer aux derniers jeux de façon fluide, avec tous les réglages en ultra et sans que mon pc surchauffe mais je m'y perd un peu dans tous les composants, et même si je sais "grosso modo" ce que je veux, j'ai besoin d'aide pour pas faire d'erreur dans mon achat et aussi si possible de pouvoir profiter du Black Friday !!
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Scum, Subnautica, PUBG, Rust, Stranded Deep, GTA5, Hitman, Payday1&2, Deus Ex, The Long Dark, ..


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'hésite entre 24p et 27p mais pour le gaming (et le reste), un 24p n'est-il pas recommandé ?
Minimuù 144hz et 2k.Si mieux possible pour mon budget, je prend ;)car je pense mettre au grand max 500€ , pour avoir un écran correct , en rapport avec le pc et la CG.
G sync (je prendrais un nvidia 1080ti ou +)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Vert
Bleu
Orange
Violet
Transparent
Pas d'importance
Quel design ? : Pas qqchose d'agressif mais qq led réglables me dérangent pas. Je trouve plutot sympa les fils/ Watercooling apparents RVB que l'ont voit à travers la glace. Les modèles avec glaces de chaque cotés sont biens aussi
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #223227 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Salut et bienvenu,

500€ de l'écran c'est en plus du reste du budget ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #223517 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Salut. L'écran est en plus oui. A la base, je voulais pas trop mettre dans l'écran mais si je prend un pc très performant, autant avoir un écran qui tient la route et en rapport avec le reste. Et puis. c'est le PC d'une vie !!! mdr
Que ce soit pour l'écran ou la tour, je peux dépasser le budget (si ca vaut le coup bien sûr).
S'il y a de bonnes offres pour le black friday, je le commanderais demain ;)
MErci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #223518 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Y a t'il des gens du 06 sur le forum ?
Quelqu'un serait -il intéresse par le montage d'une tour ? (contre rémunération bien sûr). Ou savez-vous ou si on trouve des assembleurs dans la région ?
4(je pose la question, on sait jamais !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223805 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Si pour le black friday, quelqu'un découvre une offre extraordinaire pour un écran, qu'il n'hésite pas à me contacter.
J'ai toujours un doute au niveau de la taille et j'hésite entre 24 et 27 pouces. Je serais tenté de prendre le plus grand mais il me semble avoir lu que pour le gaming, un écran 24" est plus recommandé. Etes-vous d'accord ?
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Xav06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 5 mois #223836 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut, Re,

Vraiment désolé pour l'attente.

Alors déjà pour l'écran les 2 sont bien pas de soucis et vu tes jeux et ton budget je pense partir sur du 27" 144htz en 1440p.

Pour le montage du "joujou" pas de soucis je vais l'inclure dans la config :)

Pour le lecteur / graveur tu veux le plus simple ou un un blu ray (80€) ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #223962 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Re
Pas de pb, t'inkt, et merci pour ton aide. Je viens de voir ton mp mais il semble que je ne peux pas y répondre (pas l'autorisation ?).

27" comme je l'avais écrit, je suppose que c'est sympa mais .. c'est pas un poil trop grand ? J'arrive pas bien à me rendre compte de la taille et il me semble avoir lu que certains préféraient jouer sur du 24 plutôt que 27" (c possible?) donc .. je fais gaffe pour pas me planter dans mon choix.

Sinon en 1440p, je prendrais du 144hz c sûr. Je crois que le 4K, c'rst mieux d'oublier. Et puis 2K, c'est déjà pas mal ;)

Pour la CG, j'avis pensé à la 2080 ti mais je crois avoir aperçu qqpart que tu disais qu'il y avait un problm avec la ti ? Il faut donc "se rabattre" sur la 2080 tout court ?
Et pour le lecteur/graveur bah ... même si j'en ai peu l'utilité, pour 80€, autant prendre un bli ray !!

Vu le temps que je risque de passer devant ce "joujou" , j'aurais aussi besoin d'un distributeur USB de boisons et de bouffe.

Un clavier pourrait aussi me servir !! En fait, j'en ai déjà un (vieux) et pour les jeux, j'utilise un mini-clavier usb (Delux T9) sur mon pc portable car je suis gaucher et le clavier du portable, c'est pas géant. J'aimerais trouver un vrai clavier gamer pour gauchers mais j'ai jamais trouvé pour le moment :-(
Le casque et la souris, j'ai (Roccat Kova, ambidextre) mais faudrait que je pense également à des enceintes.
Je crois que j'ai pensé à presque tout !?

Thanks; Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #223968 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Ah bizarre pour le mp,


Perso j'étais en 27" mais quand je suis passé en 1440p je suis retourné sur un 24". Mais chacun ces goûts :)

Oui certaines 2080Ti ont des soucis si tu ne veux pas te risquer tu peux prendre une 2080 tu seras en Ultra 100fps+

Boisson et bouffe :huh::dry::huh::silly:

Je vais voir pour le clavier.

Je suis sur BfV la

Mais regarde la toute dernière page de ce sujet www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46...ique?start=24#223958 je propose une config qui peut parfaitement convenir pour toi

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #223993 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Tu as le temps de jeter un oeil à la config que j'ai proposée ?

Je file au lit je te ferai une config suivant ton retour

Ero;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #224000 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Je viens de voir ta config. Avec qq petits ajustements , c'est grosso-modo une config qui m'irait bien.
Niveau DD, j'aimerais mettre mon OS (et les fichiers de \Programmes \Programm(x86) ) sur un ssd (genre 256Go ou 512 ?) , les jeux sur un autre ssd 500 ou 1To et un dd normal (ou hybride? je connais pas trop) de 2 ou 3To pour les vidéos, la musiques, etc ..

Niveau Processeur, c'est un i9. Et la dessus, j'ai aucune idée si c'est bcp mieux d'avoir un i9 plutot qu'un i7.
Pour la CG, j'aurais bien aimé me risquer et prendre la 2080ti 11Gb :pA moins que tu ne me la déconseille vraiment.

Mémoire : ca vaut le coup de prendre des 3000Mhz ?

Je trouve la tour Corsair 570X plutôt jolie (parmi mes préférés) mais j'aime moyen ses boutons et connectique en façade.Sinon j'aime bien les vitres et les ventilos visibles en facable.
A l'intérieur, un Watercooling genre Nzxt kraken 52/62 avec un éclairage et des couleurs rgb qui changent (controlables), c'est plutot joli et sympa je trouve.

Je connaissais pas infomax. Ca a l'air sérieux et les prix semblent corrects. J'ai la fibre en fin de semaine. Si avec je pouvais avoir mon pc !! :-):):)

Merci pour ton aide, c'est très sympa.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Xav06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #224035 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut,

Un autre jet dans un boitier Nzxt avec led intégrée


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BM9OzKSKS8%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
1
514,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING PRO CARBON AC
1
239,90 €
O
DDR4 Ballistix Tactical, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
1
179,90 €
O
NZXT Kraken X72
1
199,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 DUKE OC, 8 Go
1
899,90 €
O
Samsung Série 970 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)
1
87,90 €
O
Crucial MX500, 1 To, SATA III
1
149,90 €
O
Seagate BarraCuda, 3 To
1
79,90 €
O
NZXT H700i, Noir mat/Noir
1
184,90 €
O
NZXT E850, 850W
1
149,90 €
O
Acer Predator XB271HUbmiprz G-Sync
1
729,90 €

Total: 3 177,72 €
Dont remise: 239,18 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Tu as 7% sur le site aujourd'hui


Je dois filer mais en discute dans la journée

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224061 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Bon ... ca c'est mon second message de la journée mais je ne vois plus le 1er !!! (
Alors au cas ou .. re, Salut et merci)

Pour les 7%, c'est jusqu’à dimanche soir, c'est cool. Il y a de grandes chances que je prenne chez eux. Ils ont du choix et le montage est à 70€, ca va.

Pour le Processeur, un 9900k n'est pas bcp plus cher et je serais tenté de le prendre, m^me si je sais pas trop ce que ca m'apporte mais histoire d'être peinard qq années avec un pc très performant !! :)
Par contre .. rupture !! :-(:-(C'est long chez eux ?

Je viens de créer un compte chez eux. Je continue d'examiner ta config et les éléments et je reviens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224063 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
pff .. mon 1er mess était donc bien passé aux oubliettes !!
Je disais que la config était sympa et que je l'étudiais en ce moment.
La classe ce Kraken 72 !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #224112 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut re,

Le 9900k apporte rien de plus donc tu peux rester sur le I7 :)
Comment tu trouves le reste du coup ?

Pour la 2080Ti / 2080 à titre d'exemple avec ma 1080Ti je suis en Ultra à 100 et + partout. Le seul qui fait un peu :evil::evil::evil:c'est AC odyssey mais ultra à 50/60. Donc je pense que tu peux partir sur la 2080.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 5 mois #224221 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Re -

oui, c'est pas mal du tout merci. J'ai jusqu’à demain soir pour les 7% et prix spéciaux.
Pour le boitier, j'avais vu ce Nyzt mais j'aimais pas trop sa façade. Je préférais le Corsair 570X .
Le Cooler Master MasterCase H500M est pas mal aussi ainsi que le Corsair Obsidian 500D RGB SE Premium.

Je suis en train de refaire une config inspirée de la tienne et je la poste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #224250 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
J'aime bien le Obsidian 500D Premium :whistle:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224371 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Salut,

Avec un peu de retard, j'ai fait un panier, grandement inspiré du tien et qui devrait ressembler à mon pc final :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iCZDAM9cPIgphubxM%3D

Le Corsair Obsidian 500D Premium est très sympa mais c'est dommage qu'il ne permette pas d'y mettre un lecteur/graveur dvd (ou BR).
Le InWin 509 le permet lui mais bon, j'ai un lecteur externe qui j'espere marche encore et un pc portable alors je pense que je peux faire l'impasse sur le dvd car en fait, j'en ai peu l'utilité ,juste pour pouvoir installer des logiciels qui sont sur CD/DVD ou écouter et extraire de la musique (CD).

J'avais pas trop fait gaffe mais l'écran est quand même à 730e !! C'est à cause de la dalle ips ? Je voulais pas mettre autant mais en fin de compte, si ça vaut le coup, surtout avec la belle config qui va avec, j'hésiterais pas. Surtout que je suis en dessous du max que je m'étais fixé (4500)
(avec les ventes flash, je vois qu'il est à 678e ;))

oups .. déja + de 13h .. faut que je speede pour me decider !!
S'il y a qqchose à améliorer, n"hesites pas

Merci et bon app

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224380 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Pendant que j'y pense, il me faut également un fauteuil / siège, très confortable si possible. As-tu une marque à me conseiller (ou déconseiller) ?
J'en ai pas encore vu bcp. Celle la à l'air pas mal : Noblechairs Epic Limited Edition - Noir / Blanc / Bleu
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10115657.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224396 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Hello :)

J'ai juste poussé jusqu'au montage VIP pour que t'es le Pc opérationnel dès réception et tu auras également les boites des composants ("nécessaire" pour la revente)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7IAzeRB6Cdfc%3D#ae51

J'ai juste envie de te dire Goooooooooooooooooooo

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224397 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Ah j'ai pas vu ton message fauteuil ^^ RAS pour ce noblechairs :)C'est une super marque ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224428 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Re..

Oui t'as raison, autant prendre le montage VIP pour être certain de recevoir un pc pleinement opé.

Ca me fait donc un total de 3 746€ - 7% = 3 484€ . C'est pas donné mais pour le prix, j'ai qd m^me une très belle bête !! Et puis c'est le pc dma life !! ahaha

Un article n'est pas dispo mais je sais pas lequel !!? je vais voir ça

Etant donné que ca pourrait rentrer dans mon budget, est ce que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris :
- un i9
- une RTX 2080 Ti
Si ça m'apporte pas grand chose, autant dépenser ailleurs ce qu'il me reste !! Eventuellemnt, je peux faire un upgrade d'ici 1 ou 2ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224429 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Non tu ne regretteras pas, l'i7 est un monstre et tu changeras de cg à la prochaine sortie d'ici 2ans :)

Le boitier n'est pas dispo faut compter 10/15jrs pour la réappro mais tu peux quand même commander pour profiter des 7% ou changer de boitier :PNooooooon change rien :)tout est nickel Goooo B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #224442 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Pas de bol, la pièce qui manque n'est pas simplement un DD ou une autre pièce que l'on peut facilement changer, c'est malheureusement La pièce la plus difficile à bien choisir et que je pensais enfin avoir trouvé !!
On est dimanche et je ne peux pas leur demander quand il vont être réappro. Tu dis 10-15j mais t'es sûr de toi .? Je voudrais pas l'avoir apres les fetes.

J'avais vu le Thermaltake Level 20 GT RGB Plus mais lui aussi plus dispo !!

Je voulais augmenter la capacité du SSD Samsung 970 EVO et passer de 256 à 500G mais est-ce que le 500G est moins fiable et chauffe plus que le 256Go ?

Pour Windows, la version famille suffit ? Si je monte à 32 Go de ram, c'est pas mieux la pro ? (je sais pas quel est le rapport mais on m'avait dit de prendre Windows pro si j'installais 32g de ram). D'ailleurs, y-a-t'il un intérêt pour moi d'avoir 32go de ram ? (je crois que la réponse et non pour le moment)

(j'ai entendu un nouveau message- je vais le lire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #224455 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Ajoute la config au panier et tu auras une estimation sur l'onglet livraison.

Le 250go pour le systeme je pense que c'est suffisant mais tu peux prendre 500go si tu penses que tu en auras besoin.

RAS pour w10 famille :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.77dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config4.42vendredi, 22 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.91mardi, 05 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide7.01mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer3.48dimanche, 18 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro