Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Demande aide pour config PC gaming

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224063

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
pff .. mon 1er mess était donc bien passé aux oubliettes !!
Je disais que la config était sympa et que je l'étudiais en ce moment.
La classe ce Kraken 72 !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224112

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2627
Salut re,

Le 9900k apporte rien de plus donc tu peux rester sur le I7 :)
Comment tu trouves le reste du coup ?

Pour la 2080Ti / 2080 à titre d'exemple avec ma 1080Ti je suis en Ultra à 100 et + partout. Le seul qui fait un peu :evil: :evil: :evil: c'est AC odyssey mais ultra à 50/60. Donc je pense que tu peux partir sur la 2080.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Xav06

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224221

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Re -

oui, c'est pas mal du tout merci. J'ai jusqu’à demain soir pour les 7% et prix spéciaux.
Pour le boitier, j'avais vu ce Nyzt mais j'aimais pas trop sa façade. Je préférais le Corsair 570X .
Le Cooler Master MasterCase H500M est pas mal aussi ainsi que le Corsair Obsidian 500D RGB SE Premium.

Je suis en train de refaire une config inspirée de la tienne et je la poste

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224250

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
J'aime bien le Obsidian 500D Premium :whistle:
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224371

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Salut,

Avec un peu de retard, j'ai fait un panier, grandement inspiré du tien et qui devrait ressembler à mon pc final :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iCZDAM9cPIgphubxM%3D

Le Corsair Obsidian 500D Premium est très sympa mais c'est dommage qu'il ne permette pas d'y mettre un lecteur/graveur dvd (ou BR).
Le InWin 509 le permet lui mais bon, j'ai un lecteur externe qui j'espere marche encore et un pc portable alors je pense que je peux faire l'impasse sur le dvd car en fait, j'en ai peu l'utilité ,juste pour pouvoir installer des logiciels qui sont sur CD/DVD ou écouter et extraire de la musique (CD).

J'avais pas trop fait gaffe mais l'écran est quand même à 730e !! C'est à cause de la dalle ips ? Je voulais pas mettre autant mais en fin de compte, si ça vaut le coup, surtout avec la belle config qui va avec, j'hésiterais pas. Surtout que je suis en dessous du max que je m'étais fixé (4500)
(avec les ventes flash, je vois qu'il est à 678e ;) )

oups .. déja + de 13h .. faut que je speede pour me decider !!
S'il y a qqchose à améliorer, n"hesites pas

Merci et bon app

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224380

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Pendant que j'y pense, il me faut également un fauteuil / siège, très confortable si possible. As-tu une marque à me conseiller (ou déconseiller) ?
J'en ai pas encore vu bcp. Celle la à l'air pas mal : Noblechairs Epic Limited Edition - Noir / Blanc / Bleu
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10115657.html

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224396

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Hello :)

J'ai juste poussé jusqu'au montage VIP pour que t'es le Pc opérationnel dès réception et tu auras également les boites des composants ("nécessaire" pour la revente)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7IAzeRB6Cdfc%3D#ae51

J'ai juste envie de te dire Goooooooooooooooooooo

Ero ;)

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224397

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Ah j'ai pas vu ton message fauteuil ^^ RAS pour ce noblechairs :) C'est une super marque ;)

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224428

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Re..

Oui t'as raison, autant prendre le montage VIP pour être certain de recevoir un pc pleinement opé.

Ca me fait donc un total de 3 746€ - 7% = 3 484€ . C'est pas donné mais pour le prix, j'ai qd m^me une très belle bête !! Et puis c'est le pc dma life !! ahaha

Un article n'est pas dispo mais je sais pas lequel !!? je vais voir ça

Etant donné que ca pourrait rentrer dans mon budget, est ce que je ne vais pas regretter de ne pas avoir pris :
- un i9
- une RTX 2080 Ti
Si ça m'apporte pas grand chose, autant dépenser ailleurs ce qu'il me reste !! Eventuellemnt, je peux faire un upgrade d'ici 1 ou 2ans

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224429

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Non tu ne regretteras pas, l'i7 est un monstre et tu changeras de cg à la prochaine sortie d'ici 2ans :)

Le boitier n'est pas dispo faut compter 10/15jrs pour la réappro mais tu peux quand même commander pour profiter des 7% ou changer de boitier :P Nooooooon change rien :) tout est nickel Goooo B)

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224442

• Xav06
  • Portrait de Xav06
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Pas de bol, la pièce qui manque n'est pas simplement un DD ou une autre pièce que l'on peut facilement changer, c'est malheureusement La pièce la plus difficile à bien choisir et que je pensais enfin avoir trouvé !!
On est dimanche et je ne peux pas leur demander quand il vont être réappro. Tu dis 10-15j mais t'es sûr de toi .? Je voudrais pas l'avoir apres les fetes.

J'avais vu le Thermaltake Level 20 GT RGB Plus mais lui aussi plus dispo !!

Je voulais augmenter la capacité du SSD Samsung 970 EVO et passer de 256 à 500G mais est-ce que le 500G est moins fiable et chauffe plus que le 256Go ?

Pour Windows, la version famille suffit ? Si je monte à 32 Go de ram, c'est pas mieux la pro ? (je sais pas quel est le rapport mais on m'avait dit de prendre Windows pro si j'installais 32g de ram). D'ailleurs, y-a-t'il un intérêt pour moi d'avoir 32go de ram ? (je crois que la réponse et non pour le moment)

(j'ai entendu un nouveau message- je vais le lire)

Demande aide pour config PC gaming 9 mois 4 semaines #224455

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Ajoute la config au panier et tu auras une estimation sur l'onglet livraison.

Le 250go pour le systeme je pense que c'est suffisant mais tu peux prendre 500go si tu penses que tu en auras besoin.

RAS pour w10 famille :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour Remonter un PC (gaming)6.17mercredi, 04 septembre 2019
Demande avis conseil pour changement Ecran PC5.32mercredi, 14 août 2019
Demande d'amélioration pour configuration5.44mercredi, 14 août 2019
Demande de configuration pour PC fixe5.44jeudi, 08 août 2019
Achat pour une semaine maximum après ma demande5.32dimanche, 04 août 2019
Demande avis pour une première config5.85samedi, 27 juillet 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1114 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Up
Il y a 9 heures
mysteria.awaqs : Je dirai le ryzen 5
Il y a 10 heures
Fawkes : Cest pas mal, le 3600 (non X) suffit, et sinon ryzen 7 3700X c'est parfait
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
Il y a 1 jour
Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
Il y a 2 jours
Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
Il y a 2 jours
arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 5 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 5 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 5 jours
Xino : up
Il y a 5 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 1 semaine
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 2 semaines
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 2 semaines
Séké : Salut ici
Il y a 2 semaines
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 2 semaines
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 2 semaines
Wartom : j'ai poste
Il y a 2 semaines
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées