Demande aide pour config pc gaming

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225622 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Salut Xavier B)

Il me reste aussi un siège a acheter. Après .. je suis bon !! B)Enfin !!!

Tu as pas acheté le Noblechairs pendant le BF ? Il me semblait :/

Pour le clavier un mécanique est ce qui ce fait de mieux, si tu veux un peu de "silcence" il te faut des Mx silent ( k70 mk2 chez Corsair). Sinon des Mx red ou brown font le taf. Pour les marques Corsair Hyper X Logitech je te laisse regarder un peu si tu en vois un qui te plait :)

Pour le bureau en GSB ou ikea
En GSB tu as ce genre de plateau www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plateau...ep-22-mm-e1401383249
Chez Ikea www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80251141/
Et du coup tu prends des colonnes à tiroirs de ton choix :)

Pour les enceintes les HP de l'écran c'est de la :sick::sick::sick:Tu peux partir sur un petit kit 2.1 www.amazon.fr/dp/B0100055LI/ref=asc_df_B...00055LI&linkCode=df0 ou un kit 2.0 www.amazon.fr/dp/B00CL83JVQ/ref=asc_df_B...CL83JVQ&linkCode=df0

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225654 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
Re,

Super et une fois de plus merci Ero :)

J'ai pas encore regardé en détail mais je crois que tu m'as mis tout ce qu'il me fallait :)

Pour le bureau, je crois que c'est exactement le genre de truc que je recherche. Impecc !!

Les enceintes Bose ont l'air bien. C'est peut être mieux d'avoir un kit 2.1 (?) mais le caisson de basse prend de la place.

Ah oui .. le siège, avec tous les autres achats le BF bah . .. je l'avais oublié !! :whistle:Tant pis !!
Je sais toujours pas trop qui prendre. Je pense qu'il faut pas descendre en dessous de 200€ . J'aurais pref l'acheter dans un magasin pour l'essayer. Il y a Boulanger qui vend des Corsair T1 et T2 - 201. S'ils sont en stock, j'irais ptete voir.

Bon .. je vais étudier tout ça. Merci encore pour ces liens

Xav
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225659 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config pc gaming
De rien,

Pour le siège attend un peu y'aura peut-être une promo/vente flash pour noël. Tu mesures et pèses combien ?
Oui pour le 2.1 si tu veux plus de basses sinon le 2.0 sera bon ;)

A très vite bonne nuit ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225823 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Aiide pr Installer un Watercooling Nyzt Kraken 72
Bonjour tout le monde,

Je fais monter mon pc par une petite boutique d'informatique à coté de chez moi et le gars n'arrive pas à fixer le Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling (Nyzt Kraken 72) au boitier (Corsair Obsidian 500D RGB Se Premium). Il me dit qu'il manque "qqchose" pour fixer le kraken, une sorte de tige je crois, mais .. c'est le 1er Kraken et watercooling qu'il monte - il travaille généralement avec des boitiers Zalman
Je dois lui donner la référence de cette pièce qui, selon lui, lui permettrait de faire tenir le Kraken dans le boitier mais je suis pas certain qu'il ait vraiment besoin de cette pièce (et j'ai pas la référence!).
Il m'a envoyé une photo d'une plaque du boitier, pour me monter je pense qu'il ne peut pas fixer le kraken. Si cela peut aider, je la joins à ce mess.

DONC .. sauriez-vous svp s'il y a besoin d'une tige ou qqchose du genre pour monter mon Watercooling ou bien le gars fait-il une erreur dans son montage et dans ce cas, pouvez vous me dire ce que je dois lui dire ?

MERCI pour votre aide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #225825 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
Tu as vu mon mp ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xav06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav06
  • Portrait de Xav06 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 mois #225829 par Xav06
Réponse de Xav06 sur le sujet Demande aide pour config PC gaming
oui j'ai vu merci ;)je viens d'y re répondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro