Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 4 jours #223468

Voilà pour la config de mes rêves ! :D
Ce que j'attends surtout de cette config, c'est qu'elle me permette de travailler sans ramer sur des projets d'infographie, et que je puisse jouer à des jeux récents en ultra/high avec un bon framerate, donc de la polyvalence.
Je vous remercie pour votre attention, et s'il y a des points à éclaircir je le ferai !
Bonne soirée ! :D

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 23/11/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Pour jouer dans les meilleures conditions aux jeux récents et à venir; travailler sur des logiciels d'infographie/motion design
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- GTA V, The Witcher III, Battlefield, StarCraft 2, Fallout 4, SWTOR...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai besoin d'un écran fluide et avec une bonne restitution des couleurs.
Du 1080p en résolution, et plutôt grand.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Je pense rester sur quelque chose de sobre, ou en tout cas classe sans être tape-à-l’œil.
S'il y a des leds, je souhaite pouvoir choisir la couleur et que ça ne consomme pas trop d'énergie.
Pour la vitre pourquoi pas tant que le prix est correct.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 3 jours #223767

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 359
Salut et bienvenue

Voilà ce que je te propose

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GJwFSxM8NNhU%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Le meilleur de chez AMD, meilleur perf/prix depuis la pénurie intel. Il correspond à un i7 8700k
1
354,70 €
O
MSI B450-A PROfais le taf, OC limité, non RGB
1
108,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Pour être fluide et tranquille
1
179,90 €
O
KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 GoPour tenir l'ultra avec pas mal de fps pendant pas mal de temps
1
422,90 €
O
Intel SSD 545s Series, 256 Go, SATA IIIPour ton OS et tes applis, ultra rapide
1
47,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 Torapide
1
42,90 €
O
Asus DRW-24D5MTInterne
1
28,90 €
O
Asus PCE-N15Pour une box à proximiter
1
19,80 €
O
Be Quiet ! Pure Base 600, NoirDe qualité, silencieux, sobre, fermé (plusieurs colorie + edition fenêtre dispo)
1
88,90 €
O
Cooler Master V650, 650WGold +et full modulaire
1
99,90 €
O
Viewsonic XG2401 FreeSyncDifficile de respecter tout les critères que tu demande grand + bonne colorimétrie + fluide c'est chère ~300€. Je te propose un écran de taille standard (24") pas trop grand car ça a tendance à réduire la qualité de limage sur un full HD, 144hz donc fluide (144fps max), dalle TN pour une meilleur réactivité. Les dalle IPS sont chère
1
214,90 €

Total: 1 480,83 €
Dont remise: 128,77 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Le PC est très polyvalent, un énorme processeur avec une carte graphique qui te permet l'ultra pour quelques année
Windows 10 est obligatoire donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Code "BLACKFRIDAY" pour 8% aujourd'hui seulement
N'hésite pas si il y a autre chose
Dernière édition: 3 semaines 3 jours par Wada-Bueno.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Megacerus

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 3 jours #223800

Salut, et merci infiniment pour m'avoir donné de ton temps Wada-Bueno ! :D
Ça me paraît être exactement ce que je recherche même si je découvre le monde du hardware.

Edit: j'allais oublier : est-ce qu'il faut que j'achète de la pâte thermique ou des câble en plus tu penses ?

Ps : juste, comme je suis un nouveau membre, il faut que j'attende que la réponse soit approuvée par un modérateur si j'ai bien compris, c'est cela ?
Dernière édition: 3 semaines 3 jours par Megacerus. Raison: oubli

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 3 jours #223828

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 359
Pas besoins de câble ni de pâte thermique, c'est fournie ;)
normalement oui, mais comme c'est le Black friday, je ne sais pas si un modérateur aura le temps de passer aujourd'hui
Il y a énormément de sujet en attente ^^

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 3 jours #223831

Ok, merci beaucoup, bonne soirée à toi !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

config gaming et PAO 1200 - 1500 euros max 3 semaines 3 jours #223842

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 2382
Salut et bienvenu,

Avec modif de la ram plus dispo et écran avec une delle VA www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pdRYYjJg8a9k%3D#ae51

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Megacerus

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
CONFIG BUDGET 1200 EUROS7.29jeudi, 13 décembre 2018
Demande aide 1er pc gaming - 1500€6.1mercredi, 12 décembre 2018
Config PC gamer 1400-1500 euros6.94dimanche, 02 décembre 2018
Conseil pour une config jeu 1500 euros6.94dimanche, 02 décembre 2018
config gaming 1000€ 1200€6.85lundi, 26 novembre 2018
Config Pc (gaming) 1000-1200 euros (Black friday)9.44vendredi, 23 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1761 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 2 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 2 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 3 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 3 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 4 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 4 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 4 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 4 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 5 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 5 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 5 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 6 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 6 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 6 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 6 jours
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées