Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config pc gamer 3000-3200€

Config pc gamer 3000-3200€ 2 mois 1 semaine #225905

• Miraz
  • Portrait de Miraz
  • Simple soldat

Je n’ai pas beaucoup de connaissances pour monter une machine donc je suis entièrement ouvert à tout conseil et avis. Merci d’avance !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3027 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 20/12/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche une machine puissante, avec un bon système de refroidissement surtout si je suis amener à faire des modifications par la suite. L’ideal serait qu’elle puisse tenir entre 3 et 5 ans sans avoir besoin de faire de modifications majeures
Type de jeux : MMORPG
Action
Stratégie
- Wow / the Witcher / battlefield / Assassin’s creed ... je cherche quelque chose de puissant pouvant faire tourner des jeux assez demandant et ce pour quelques années

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Il me faut un écran, dans l’idéal grand et avec un bon rendu. Pour autant je ne comprends pas vraiment les prix exhorbitants demandés actuellement. Mais je ne m’y connais pas donc je suis ouvert à vos conseils !
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Quel design ? : Sobre au possible, j’apprecie également le fait de voir les pièces à l’interieur et qu’elles puissent éventuellement s’eclairer. Je suis aussi ouvert à un design original de la tour si ça n’en porte pas préjudice à la config !
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pc gamer 3000-3200€ 2 mois 1 semaine #226011

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 555
Salut :) ,

voilà ce que je te propose :

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8jXXDiAJGPZU%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7 9700K (3.6 GHz)i7 9700K top pour le jeu, cpu 8 coeurs pour être tranquille quelques années
1
479,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING PRO CARBONTrès bonne cm
1
219,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 152x8Go pour les gros jeux, rgb
1
183,90 €
O
Corsair H150i PRO RGB Hydro SeriesUn Aio pour garder ton cpu au frais
1
174,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 Ti DUKE, 11 Go2080Ti le top niveau perf
1
1 299,90 €
O
Samsung Série 860 EVO, 500 Go, SATA III500Go pour windows /logiciel et quelques jeux
1
79,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To1To pour le stockage
1
42,90 €
O
TP-Link Archer T6EWifi
1
46,80 €
O
Be Quiet ! Silent Base 801 Window, NoirSuper boitier sobre
1
149,90 €
O
Corsair RM750x (v2), 750WTrés bonne alim 650W
1
119,90 €
O
Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD + Clé USBWindows 10
1
139,90 €
O
Option de Montage PC + Installation système d'exploitation VIPMontage et installation de windows
1
99,90 €
O
Acer Nitro VG270UPbmiipx FreeSyncBon écran 1440P 144Hz IPS bords fins
1
389,90 €
O
Corsair K55 RGB (AZERTY)Bon clavier membrane, rgb sur 3 zones
1
59,90 €

Total: 3 243,38 €
Dont remise: 244,13 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Tu as 7% avec le code MACHU-PICCHU jusqu'au 11-12-2018 12H00

Voilà une belle bête ;) tu en penses quoi ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config pc gamer 3000-3200€ 1 mois 2 semaines #227581

• Ouways
  • Portrait de Ouways
  • 1er classe
lien vers le panier magnifique regarde moi ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KYLBUZnpA%2FzGnIo%3D

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gaming 3000€ - validation6.08mercredi, 13 février 2019
Config PC gamer - deep learning budget 3000€7.14vendredi, 01 février 2019
Achat immédiat 3000€ max amazone5.6mardi, 15 janvier 2019
CONFIG 3000 € Hésitation !6.15vendredi, 11 janvier 2019
Config PC RTX 2080 Ti (3000€)6.15mercredi, 09 janvier 2019
Pc Gamer entre 2000 et 3000 Euros6.73mardi, 08 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1604 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 6 minutes
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 2 heures
Moteh : merci
Il y a 1 jour
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 1 jour 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 2 jours
smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
Il y a 3 jours
smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
Il y a 3 jours
kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
Il y a 3 jours
AkylaZ : Bonsoir après près de 1 an d'attente je vais ENFIN faire les photos de tout mon setup ! Je vais faire ça ce WE !
Il y a 4 jours
tnfrance : Sinon, tu clic sur forum --> la catégorie qui t'intéresse --> nouveau sujet
Il y a 5 jours
tnfrance : Pour une config, ici :
https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 5 jours
ReaZz7 : Bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment créer un nouveau sujet
Merci ?
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr
Il y a 6 jours
IPROX Game : Bjr je suis IPROX Game je viens de commencer sur youtube et je ne evolue pas donc auriez vous la gentillaisse de fair un petit tours et dls pour les faute d'orthographe
Il y a 6 jours
Elemento : Bonjour vous auriez des configs PC Gamer a proposer pour 2000e pour du Fps,Mmorpg,MOBA avec un écran 144hz merci
Il y a 6 jours
nicobuilder52 : Bonjour à tous. J'aimerai m'acheter un PC portable qui supporte minecraft avec des shaders, des textures packs et des mods en même temps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Il y a 6 jours
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B00FF80OYO/ref=mp_s_a_1_143?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549698402&sr=8-143&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Et cette config c'est bien? :)
Il y a 6 jours
Thomas28 : https://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Ordinateur/dp/B07942B1S2/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1549696073&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gamer&dpPl=1&dpID=51VcYB1OykL&ref=plSrch&th=1&psc=1 Un avis ? J'ai peur iveau processeur je connais pas bien j'ai toujour eu des intel
Il y a 6 jours
Blueboyyy : salut quelqu'un pourrait m'aider pour ma config :) https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47674-aide-config-pc-1000-euros
Il y a 1 semaine
Mezz : bonjour, vous me conseillez quoi entre G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15 et HyperX Predator DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 13 svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
AugureMajoris : un avis sur cette config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47687-validation-de-configuration-pc
Il y a 1 semaine
Xerrian : Un avis sur cette configue? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HXZTEeiZv89Q70%2BDe7laKWPa4kjDzt0Ylqn3xCx%2FT%2BM%3D
Il y a 1 semaine
feu : Quelqu'un serait intéresse pas un Kraken X62 et un G12 pas chère
Il y a 1 semaine
Lebas : Oui je souhaite le monter moi même
Je ai besoin de tout sauf de Windows
Pour jouer aux derniers jeu dans les meilleurs conditions
Merci de ta réponse ;(
Il y a 1 semaine
moledol : Salut les gars quelqu’un peut répondre pour ma config ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47666-demande-config-occasion
Il y a 1 semaine
isg ivirus : ok merci xatak
Il y a 1 semaine
Xatak : Isg : B450 MSI tomahawk
Il y a 1 semaine
isg ivirus : salut quelqun pourrez me conseiller une carte mere dans les 130e max sur cdiscount pour un ryzen 5 2600 merci
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées