Config PC RTX 2080 Ti (3000€)

Plus
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #228373 par snowices
Bonjour/bonsoir a tous :

voila j'aurait besoin d'aide car je voudrais me refaire un PC est j'aurait voulut quelque avis sur une config que j'ai réaliser je ne suis pas très caler dans ce domaine .
Sais pour cela que je vient vous voir pour toute amélioration du pc ou s'il est très bien comme ça. J'ai un budget de 3000€ max pour ce pc.(pour répondre au pourquoi tu met autant dans un pc?). Sais tout juste que je souhaite avoir un pc pour commencer mes stream, avoir un ordinateur qui ne soit pas hs au bout de 1 ans, que les composants ne soit pas démoder du jour au lendemain quitte a mettre le prix directe et de le garder plus longtemps.

(les prix indiqué ne seront pas véritablement les même a l'achat car je compte bien avoir des réduction sur certain composants)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par snowices.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 mois #228377 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
Pas fan du boîtier perso, après les goûts et les couleurs...
Ton alim, tu devrais prendre une gold, plutôt que bronze, c'est dommage vu la config.
Pour le proc, je pense qu'un ryzen 7 2700X sera tout aussi performant et bien moins cher
Un disque dur HDD ou SSD en plus du M.2 pour ne pas le faire travailler seul, même si samsung maîtrise bien la chauffe, ça n'a pas grande utilité de n'avoir que ça.
Je trouve la rtx un peu cher, dans tous les cas, en combo r7 + 1080ti/rtx 2070 tu es large, pour 3/4 ans sans problèmes. C'est un combo à 800€, le tiens est à 1800€. Vu l'arrivée de nouvelles cartes, nouveaux proc etc, penses tu réellement que c'est rentable ? Tu pourrais utiliser ces 1000€ dans 2 ans pour les réinvestir sur la cg du moment. La rtx 2080 ti ne vaut pas autant selon moi, surtant vu les problèmes récurrents quant à sa fiabilité (BSOD + artéfacts etc)
Dis moi juste, je peux voir pour une config moins overkill

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #228380 par snowices
Réponse de snowices sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
merci de ta réponse pour ce qui est du disque dur j'ai rajouter un barracuda 2 to le Processeur ryzen je n'est jamais essayé je sais pas trop si sais bien mieux que intel l'alimentation je vais voir de suite après le souci sais que les gtx 1080 ti j'en voix pus beaucoup en vente maintenant. ce qui me tente pour la rtx 2080 ti sais sont System tracing et pense tu que d'ici 4/5 ans la 2080 ti soit nul ? car je voudrait mettre le budget pour ne pas y revenir trop rapidement.
si tu souhaite faire une config moins overkill pour aussi performant, ils n'y a aucun souci

j'ai modifié la commande avec l'ajout du disque dur et la modification de l'alimentation.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par snowices.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 mois #228388 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
La RTX 2080 ti ne sera pas dépassée, dans 3/4 ans, après, c'est dur de prévoir les avancées technologiques et de nouvelles innovations.
Pour les Processeur, AMD, excuse mon langage, a chié une grosse bouze dans le jardin intel, et les processeurs R5 et R7 affichent un ratio prix/performance imbattable. Intel possède des processeurs, un tout petit peu plus puissants, mais à quel prix ? Autre souci, intel a une facheuse tendance à changer le chipset de leur proc, rendant les CM non compatibles alors que pour le moment, AMD n'a pas appliqué cette technique.
Pour les disponibilités de la 1080 ti, je t'invite à utiliser le comparateur du site ou ceci : site composant

Les nouvelles avancées des RTX sont intéressantes, sauf qu'actuellement, tu ne peux les utiliser que sur très peu de jeux, et encore, ce qui m'embête le plus, c'est leur fiabilité qui n'est pas au top. En cas de soucis, les sav font le taf, mais bon, vu le prixx, on aurait pu espérer mieux.

Après, si tu as les moyens de te le permettre, et que, vu ces moyens, ça ne devrait pas poser de problèmes dans 3/4 ans si tu veux réinvestir, alors prend ce qu'il se fait de mieux. Tu vas gagner quelques fps, et sera prêt quand les nouvelles technologies des RTX seront exploitées.

Par contre, il y a des 2080 ti moins cher que celle que tu as sélectionné : site composant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228392 par vavanjukebox
déjà, la question de base : sur quel écran tu vas faire ça ? si c'est du full HD (1080P) 60 ou 75hz, tout ça est bien trop overkill
il va falloir que tu bosses aussi ton français, il y a trop de fautes improbables... ça me pique les yeux :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #228393 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)

vavanjukebox écrit: déjà, la question de base : sur quel écran tu vas faire ça ? si c'est du full HD (1080P) 60 ou 75hz, tout ça est bien trop overkill


Un écran, ça peut s'acheter après, il pourra prendre un 144 Hz dès que possible, le budget le permet.

il va falloir que tu bosses aussi ton français, il y a trop de fautes improbables... ça me pique les yeux

J'ai vu bien pire, ça va encore quand même.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228395 par snowices
Réponse de snowices sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
merci de vos réponse pour l’écran je vais prendre soit un 1080 p 240 hz ou 1440p 144 hz.

Pour ce qui est du français je trouve ça plutôt cool d'avoir des professeur mais j'ai très bien réussi dans ma vie sans avoir a être corrigé. Merci de ton inquiétude en tout cas rare de voir des personnes qui veulent aider a ce point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228400 par vavanjukebox
ok je passe sur les fautes mais ça n'a rien à voir avec la réussite ou pas. on peut réussir (côté argent) et ne pas bien parler.
bref...
ton choix de CPU est pas extra : soit tu restes sur intel et alors tu passes sur un 9900K (parce que tu t'en fous du prix) ou soit tu passes chez AMD: 2700X
idéalement, attends de voir les sorties CPU et GPU qui seront faite au CES 2019 de Las Vegas le 9 janvier.
Normalement, AMD va annoncer du lourd...

si tu restes pro intel et que tu aimes le RGB :
www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...39afb54e4af244d41f4/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228426 par snowices
Réponse de snowices sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
merci pour ta réponse pour le gpu je s'avait pas si la première génération du i9 était mieux que la dernière de i7 est oui je pense attendre le 9 du coût

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #228907 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
Salut et bienvenu,

Pour l'écran je partirais sur du 1440p 144htz vu ton budget qui en même bien plus beau qu'un 1080p. Tu le couples à un simple fhd pour le chat etc et c'est good avec un bras pour fixer les 2écrans ou non.

Pour la config on propose bien plus souvent du Ryzen pour du jeu/stream pour le rapport perf/prix même si Intel reste devant en jeu. A voir avec la gen 2 de Ryzen
Pour la cg bien que légèrement overkill ça ne me dérange pas plus que ça de voir une 2080Ti dans cette config.

Un simple Up de ce sujet quand on aura plus d'infos sur les nouveautés et on finalisera tout ça

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #229005 par snowices
Réponse de snowices sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
merci de vos retour voila j'ai modifiée quelques composants étant donner que aorus me tente pas mal au niveau du design : (en attente des news ryzen même si je suis pas trop hype par rapport a intel).
(tout ses composants je pourrait les avoir a 2700€ au lieu de 3200€)

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par snowices.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229049 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)
Pour moi c'est ok.

Penses à passer par le lien de ma signature le jour j ça te coute rien de plus et ça nous permet d'exister.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #229053 par vavanjukebox
à part que c'est quasiment des prix indécents pour une pièce sur deux.
le SSD je l'ai pour 100€ à la fnac
2x8Go pour 277€ même pour de la 3600 CL15, je trouve ça ni normal ni utile.
le 9990K pour 550€ sur amazon
etc etc
mais ça ne m'étonne pas pour un achat de 9900K avec RTX 2080 Ti :D
après, si tu as des prix "spécial professionnel" chez eux, OK.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par vavanjukebox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229056 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC RTX 2080 Ti (3000€)

2x8Go pour 277€ même pour de la 3600 CL15, je trouve ça ni normal ni utile.

Autant pour moi j'ai cru lire 2x16go donc oui inutile de partir la dessus. 16go c'est 160/180€ pas plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229064 par vavanjukebox
au delà de 3200mhz, le gain est ultra minime en plus
190€ pour de la Corsair Vengeance RGB PRO DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16
www.materiel.net/produit/201805250083.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle Config Gamer 3000€5.93mardi, 19 décembre 2023
Nouvelle config - Budget 3000€5.93samedi, 30 septembre 2023
Nouveau pc avec un budget de 3000€5.15mardi, 19 septembre 2023
PC de jeu Budget 3000-3500€5.21jeudi, 10 août 2023
Config Gamer 2500-3000€5.93mercredi, 12 juillet 2023
Nouvelle config 2500-3000€5.93mardi, 25 avril 2023
Avis config PC Gamer uniquement à 3000 euros5.8vendredi, 21 avril 2023
Quel water block pour ma RTX 2080 SUPER VENTUS OC XS ?5.45dimanche, 12 mars 2023
Temperature RTX 2080 SUPER5.7mercredi, 08 mars 2023
Config Tour Gamer ~3000€5.93samedi, 04 février 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro