Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'avis configuration PC gamer

Besoin d'avis configuration PC gamer 2 mois 3 semaines #228379

• dimitri78
  • Portrait de dimitri78
  • Simple soldat
Bonjour, pouvez-vous me donner vos avis sur cette config pc gamer. Ce serait super cool ! J'ai un budget autour des 800e
voici ma configuration:
-carte graphique: KFA 2 gtx 1060 6gb
-processeur: amd ryzen 5 2600
-Carte mère: MSI B450M Gaming Plus
-RAM: Corsair Vengeance LPX 8Go (1x8Go) DDR4 2666MHz
-Alimentation: Cooler Master MasterWatt 450
-VENTIRAD: be quiet! Dark Rock TF Refroidisseur pour Processeur 220 W Noir
-SSD: Kingston SSD A400 - 240GB Disque SSD (2.5", SATA 3)
-Disque dur: western digital 1TO
-Boitier: Aerocool CYLON rgb

Un grand merci d'avance !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'avis configuration PC gamer 2 mois 3 semaines #228413

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Membre prometteur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 161
Salut.
- 1060 : attends la sortie de la RTX 2060, elle devrait être aux alentours de 300€, les prix vont bouger, et attends les soldes.
- Processeur : attends les soldes, et annonces AMD au CES le 9 janvier, les proc devraient bouger niveau prix, et peut-être que tu pourras prendre un R5 2600X
- Carte mère : ras
- RAM : selon les soldes, dans l'idéal, il te faut 2x8 go, fréquence 3k c'est un peu mieux, ou au pire, tu rajoutes la même barre quand tu peux.
- Alimentation : peut-être prendre un peu plus gros, à voir selon les soldes.
- Ventirad non nécessaire dans l'urgence, celui fourni avec le proc est suffisant au début.
- Pour le reste, regarde avec les soldes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: lolo67

Besoin d'avis configuration PC gamer 2 mois 3 semaines #228470

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1221
Yo

+1 ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis configuration pc5.06jeudi, 07 mars 2019
Vos avis sur cette configuration ?5.01lundi, 04 mars 2019
Besoin d'avis config PC5.05dimanche, 24 février 2019
Besoin d'avis sur ma config5.05dimanche, 24 février 2019
Avis sur ma configuration5.06dimanche, 17 février 2019
Besoin d'avis sur une config5.05jeudi, 10 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1766 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Dimitri.t : wada bueno merci de ta réponse
Il y a 13 minutes
igix : Pour Alex je viens de monter ma tour pour la première fois et ca c'est relativement bien passé(juste une couille sur le connecteur usb3. 1 dont j'ai tordu les pins,heureusement j'en avais un deuxième sur la CM)
Il y a 20 heures
Ero : @Jems571 c'est la même boite ^^
Il y a 1 jour
Jems571 : bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider. j'aimerais acheter une carte graphique et j'hesite entre LDLC.com et materiel.net d'apres vous quelle est le plus fiable?
Il y a 1 jour
pldrbs : C'est ce que j'ai fais instinctivement, mais le mode d'emploi du WC indiquait de faire rentrer quand on a un grand radiateur ... je voyais pas trop pourquoi
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est mieux de le faire sortir, comme ça, tu ne chauffe pas ton environnement, ça laisse + d'air à ta carte graphique :)
Ca évite aussi de faire rentrer trop de poussière
Il y a 1 jour
pldrbs : Yo, j'ai une question, j'ai un SilentnBase 801 en boitier, et avec cela un WaterCooling SilentLoop240. Le WC est posé sur le plafond du boitier, air frais entre devant et sort derrière réchauffé. Concernant le WC, c'est mieux de sortir l'air par le plafond ou faire entrer de l'air même s'il passe par le radiateur ?
Il y a 1 jour
Ero : Non et tu trouves tellement de bon tuto sur le net maintenant
Il y a 1 jour 1
alexkillercoc : C'est vraiment galère à monter un pc ou pas ? :S
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Dimitri.t la RTX 2070 ;)
Pour fortnite, elle est + performante, après, ça dépend des jeux. Regarde sur youtube pour te donner un avis "VEGA 64 vs RTX 2070"
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : Oui, un i3 possède 4 cœur, tu seras CPU limited sur certain jeux qui demande + de coeur.
Il y a 1 jour
Sogeking : Salut les gars est ce que vous pensez qu'un I3 8100 va brider une gtx 2060?
Il y a 1 jour
Dimitri.t : J'ai une question pour jouer a des battle royales style fortnite en 144 fps constant et 60 fps dans les fin de zones où y a bcp de monde une RX Vega 64 ou une 2070? Avec un AMD ryzen 2700x merci.
Il y a 1 jour
thinkersaf : L'avantage d'EVGA c'est que tu peux modifier le système de refroidissement sans perdre la garantie
Il y a 1 jour
Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 1 jour
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 1 jour
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 1 jour
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 1 jour
Fawkes : Evga
Il y a 1 jour
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 2 jours
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 2 jours
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 2 jours
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 3 jours
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 3 jours
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 3 jours 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 3 jours
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées