Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide installation carte graphique

Aide installation carte graphique 1 semaine 7 heures #229384

• alamo63
  • Portrait de alamo63
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Salut tout le monde
Je viens d’acheter une carte graphique geforce gtx 1060 pour le pc que je vais faire
Mais en déballant la boite je me suis aperçu qu’il y avait un cd d’installation
Le probleme c’est que dans ma config je n’ai pas prevu de lecteur de disc donc comment je dois faire
Faut-il que j’en mette un ou pas ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide installation carte graphique 1 semaine 7 heures #229385

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1179
Salut,

Nan pas la peine , tu va directement sur le site du constructeur pour récupérer les drivers ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: alamo63

Aide installation carte graphique 1 semaine 5 heures #229396

• alamo63
  • Portrait de alamo63
  • Soldat
  • Remerciements reçus 2
Ok parfait cela me rassure ! Merci beaucoup de votre gentillesse

Aide installation carte graphique 6 jours 18 heures #229406

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1179
Pas de soucis ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
choix de carte graphique6.87jeudi, 17 janvier 2019
carte graphique6.94mercredi, 16 janvier 2019
Evolution de carte graphique6.87mardi, 15 janvier 2019
Conseil changement carte graphique6.79mardi, 15 janvier 2019
Besoin d'aide - Nouvelle carte graphique8.93jeudi, 10 janvier 2019
Changer de carte graphique6.87mercredi, 09 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1311 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 9 heures
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 10 heures
Xatak : oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 10 heures
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 10 heures
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 10 heures
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 10 heures
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 10 heures
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 10 heures
Xatak : ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 10 heures
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 10 heures
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 11 heures
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 11 heures
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 11 heures
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 12 heures
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : gregos effectivement c'est anormal ce test prend environ 10 à 15 minutes par exemple pour moi qui suis a 16go de ram
je t'invite a ouvrir un sujet sur le forum dans cette section https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc mais sois patient pour les réponses ya beaucoup d'autres sujets, décris au mieux ton problème
Il y a 16 heures
lucasnolius : Pouvez vous me répondre a ma demande svp
Il y a 16 heures
GREGOSDU55 : yo les mec
du coup pour les cam j'ai suivi le tuto a la lettre et pendant toute la nuit il a tourné et il est rester bloqué a 4%
ya qqc qui cloche non?
Il y a 22 heures
Yoyayidescope : alors ce test ram ?
Il y a 1 jour
baba06 : Essaie de tester tes barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défaillantes. Petit tuo si besoin: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Il y a 1 jour 1
GREGOSDU55 : pilote 417.71
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées