Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mais d'ou viennent les lag ?

Mais d'ou viennent les lag ? 6 jours 8 heures #229536

• Dsvay
  • Portrait de Dsvay
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Hey, je fais (encore) appel a vous au niveau
De mon pc. Passons les détails mais j'ai upgrade mon pc en août et puis pas à pas jusqu'a décembre. Bon, mon problème: j'avais des gros coups de lag en début de game, a des moments "lag" comme explosions,spawns,véhicule etc... j'ai d'abord cru que ca venait de mon gpu, je ne l'avais pas changer depuis 2ans et il se fesait vieux (je comptais de tout manière le changer). Donc, j'upgrade ma 1050ti a une 1060 6gb ce qui me semblait worth (au passage plus jamais je crois ces benchmarks sur yt un ramassi a fake ces trucs). Ni plus ni moins j'installe ma carte dans mon pc. Un gain de 30 a 40 fps, yeeees ! Je m'attendais pas a autant je passe de 160fps constant en mid-game a environ 200-220 SAUF que dans les spawns et certains lieux d'affluence mes fps tombent a 90 voir 60, j'ai tt check le gpu est parfait, mon cpu,mon alim etc... ( je ne parle pas de la ram car j'ai qq prob avec mais qui n'influence en rien les fps) je ne sais pas si je dois encore upgrade des choses ? J'ai souvent entendu le mot 'bottleneck' ( c'est quand un composant ralentis les autres car il n'est pas assez puissant ?) Bon, bref je m'embrouille. Une solution ? Une idée de la cause ? Ah et ma config : i7 7700 - 10606gb - 16gb ddr4 24000mhz - asus prime b250ma - ssd corsair mp500 et disque dur 2t - alim evga 500w - et 4 ventilo + 1 pure rock be quiet. Sois dit en passant en relisant ceci je pense a l'alim: pas assez puissante pour toi ? Non, sinon windows crasherai ? Et le prob avec la ram ?Breeeef... un grand merci a ceux qui m'aideront et a ceux qui auront lu jusque ici !

-fearless
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mais d'ou viennent les lag ? 5 jours 15 heures #229600

• Dsvay
  • Portrait de Dsvay
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Up --->
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config pc mais pour quel écran 2k ou 4k5.37mardi, 13 novembre 2018
Peut-être une question bête... mais : [ryzen]5.31samedi, 10 novembre 2018
Config PC gaming low cost mais pouvant évoluer5.31lundi, 22 octobre 2018
[UPGRADE] - Une très bonne config mais pas plus5.37lundi, 20 août 2018
Un mec qui s'y connait moyen mais qui aime jouer5.37vendredi, 10 août 2018
config gamer milieu de game ++ mais fps bas5.37jeudi, 12 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1410 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 9 heures
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 10 heures
Xatak : oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 10 heures
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 10 heures
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 10 heures
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 10 heures
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 10 heures
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 10 heures
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 10 heures
Xatak : ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 10 heures
kheliasss67 : je peux discuté sur le forum ?
Il y a 10 heures
Libto : Ok super merci à vous deux, bonne soirée :)
Il y a 10 heures
baba06 : En plus de ça tu n'as que 30 euros de différence entre les deux.
Il y a 11 heures
Xatak : @libto non pas de soucis de bridage de la rtx 2060 avec une R5 2600 , et tu peux l'oc facilement jusqu'a la frequence du 2600X
Il y a 11 heures
baba06 : Salut libto, personnellement je prendrai la version x de ton ryzen. De base il a une meilleure fréquence et si tu veux overclocker dans le temps tu pourra.
Il y a 11 heures
Libto : Salut tout le monde ! Petite question, je me suis fait une config sur topachat à base de rtx 2060 et ryzen 5 2600, mais j’hésite entre le 2600 et 2600x, je me débrouille en OC et peut être amené à le faire sur le CPU par la suite mais en regardant des bench j’ai l’impression que le ryzen 5 2600 simple ne bride pas vraiment la rtx 2060 donc est-ce que le ryzen 2600x serait pas légèrement inutile ?
Il y a 12 heures
baba06 : Bizarrement j'avais un ami qui avait le même problème que Gregos, la même config que lui sauf que son laptop était de la marque MSI, son ordi ramait juste en allant dans le menu des jeux. Il a utilisé ses droits de rétractation et s'est acheté un laptop plus puissant.

Surement un problème de série, en plus de ça le test des barrettes de ram ne dure pas longtemps, environ 15 à 20 minutes.
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : gregos effectivement c'est anormal ce test prend environ 10 à 15 minutes par exemple pour moi qui suis a 16go de ram
je t'invite a ouvrir un sujet sur le forum dans cette section https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc mais sois patient pour les réponses ya beaucoup d'autres sujets, décris au mieux ton problème
Il y a 16 heures
lucasnolius : Pouvez vous me répondre a ma demande svp
Il y a 16 heures
GREGOSDU55 : yo les mec
du coup pour les cam j'ai suivi le tuto a la lettre et pendant toute la nuit il a tourné et il est rester bloqué a 4%
ya qqc qui cloche non?
Il y a 22 heures
Yoyayidescope : alors ce test ram ?
Il y a 1 jour
baba06 : Essaie de tester tes barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défaillantes. Petit tuo si besoin: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Il y a 1 jour 1
GREGOSDU55 : pilote 417.71
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées