Config PC 500€

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231317 par ott.thomas68
Config PC 500€ a été créé par ott.thomas68
Bonjour;

Comme vu dans le titre, je recherche une config gamer en dessous de 500€. Et non, je n'irai pas plus haut que ce prix !!
J'ai déjà fait une config qui devais etre bien mais le Processeur et la carte graphique. Ma config : www.ldlc.com/configurateur-pc/c-48ae6b76...1845170cf851502.html

Oui, pour 500€ on a peut MAIS la tour que j'ai prise est assez bonne, le reste peut etre changer mais cela ne me dérange pas d'avoir du 40FPS sur forntite en moyenne qualité.

Donc si c'est possible de me trouver des pièces disponible sur LDLC pou remplacer le Processeur et la carte graphique qui ne sont plus disponible (j'ai verif). Si quelque composants sont aussi a modifier allez y temps que je ne dépasse pas les 500€ PILE.

Merci de votre aide pour ce challenge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231331 par Sleyrow
Réponse de Sleyrow sur le sujet Config PC 500€
Je te conseille d'aller voir sur ce site il conseille un pc à 400 euros astucesbonsplans.com/meilleur-pc-gamer-par-budget/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231334 par fenris780
Réponse de fenris780 sur le sujet Config PC 500€
Bonjour,
Tu as fait juste un petit oubli un pc sans disque dur ne fonctionne pas.
Pour ce tarif je te conseillerais plutôt d'aller voir sur des sites de seconde main.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231365 par ott.thomas68
Réponse de ott.thomas68 sur le sujet Config PC 500€
Bonjour,

J'ai déjà un disque dur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #231366 par ott.thomas68
Réponse de ott.thomas68 sur le sujet Config PC 500€
Oui sauf que la AMD Ryzen n'est plus dispo je dois la changer avec une autre... Et cette config est moins bonne que celle que j'ai moi je pense.... Et puis ou est la carte graphique O_o
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par ott.thomas68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231926 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC 500€
Tu as trouvé ton bonheur ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro