PC orienté seulement jeux vidéos

Plus
il y a 5 ans 2 mois #231906 par Tecnarf


J'ai très peu de connaissances dans ce domaine et c'est pour ça que je vous appelle à l'aide :)

Mon budget ne dépasse pas les 1500€ mais si je peux dépenser un peu moins ça serait bien aussi aha ^^

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apportez !

Bonne journée.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1250 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 28/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Autres...
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterai vraiment pouvoir jouer sans problème à un maximum de jeux possibles qui sont récemment sortis (je ne vais pas dire tous les jeux puisque je ne pense/sais pas si mon budget me le permettrait.

Je ne demande pas de jouer en ultra (même si jouer avec ces paramètres m'irait parfaitement) mais full élevé me conviendrai très bien.

L'idéal serait de pouvoir avoir un pc silencieux mais si c'est impossible je peux faire une concession.

Si possible avoir un config durable qui ne demande pas d'ici 1 an ou 2 à changer un composant.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Star Citizen / GTA 5 / SW Battlefront II / CS:GO / PUBG / BF5


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'en ai déjà un mais de dépannage donc je compte le changer sans vraiment trop savoir sur quoi je vais m'orienté. 24 ou 27 pouces avec un temps de réponse maximum de 5ms. Je ne suis pas un joueur e-Sport donc le 144hz n'est pas une absolue nécessité (c'est pour ça que j'accepte 5ms en temps de réponse). De préférence borderless et évidemment sans reflet ^^.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Le design de ce boîtier me plaît beaucoup alors pourquoi pas celui-ci sauf si vous me le déconseillé. www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10110550.html
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232365 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC orienté seulement jeux vidéos
Salut :),

voilà ce que je te propose :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...17u2vcT36sY4%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) Un bon CPU 6 coeur
1
184,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK Cm qui fait le taf
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16Go pour les gros jeux
1
144,90 €
O
Be Quiet ! Pure Rock Pour garder ton CPU au frais et en silence
1
33,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go La 2070 pour jouer en ultra à plus de 100 fps en 1080P
1
544,90 €
O
PNY CS900, 120 Go, SATA III Ssd 120Go pour windows/logiciel
1
19,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1To pour le stockage
1
49,90 €
O
Be Quiet ! Silent Base 801 Window, Noir Très bon boitier silencieux
1
149,90 €
O
Seasonic Focus Plus 650 Gold, 650W Très bonne alim, silencieuse, semi-passive, modulaire
1
99,90 €

Total: 1 285,45 €
Dont remise: 67,65 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Panier LDLC France

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AOC 24" LED - C24G1 Ecran 1080P 144Hz, même si tu ne fais pas d'esport, tu joues beaucoup sur des fps et donc je te recommande fortement un 144Hz, c'est vraiment top pour ce type de jeux
1
209,95 €

Total: 209,95 €


Total: 1 495,40 €
Remise incluse: 67,65 €



Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232393 par Tecnarf
Réponse de Tecnarf sur le sujet PC orienté seulement jeux vidéos
Bonjour et merci de ton aide !

Après avoir fait des recherches de mon côté j'aurais plutôt pensé me diriger vers un i5 9600k au vu de mon utilisation prévue. Qu'en penses-tu ? La carte mère ne serait donc pas compatible n'est-ce pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232394 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC orienté seulement jeux vidéos
De rien,

le 9600K est un très bon Processeur mais il est à 330e...donc il faudrait faire des sacrifices sur le reste de la config, non la cm ne sera pas compatible.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232411 par Tecnarf
Réponse de Tecnarf sur le sujet PC orienté seulement jeux vidéos
Oui chez topachat c'est vrai mais chez amazon il est à 265€ www.amazon.fr/Intel-BX80684I59600K-Proce...s?_encoding=UTF8&me=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232434 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC orienté seulement jeux vidéos
Oui mais c'est un vendeur tiers donc si il y a un soucie avec le cpu... je te fait la config avec le 9600K ? du coup si on fait ça je laisse la config comme ça ? la cm sera un peu plus cher et le ventirad aussi car je te conseille un plus gros ventirad pour le 9600K.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.61lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.61jeudi, 22 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Pc gaming/stream/videos6.54mercredi, 10 janvier 2024
Pc seulement pour du gaming7.17lundi, 08 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
Ordinateur jeux stream animation3.69jeudi, 09 novembre 2023
Configs PC pour dev de jeux 2D3.73mardi, 24 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro