Aide config pc 1000 euros

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232039 par Blueboyyy


J'aimerais pouvoir jouer aux jeux cité au dessous sans problème de FPS , j'aimerais tourner autour de 140 fps si possible , je ne me soucie pas des graphismes ça ne mé dérange pas de jouer en qualité basse.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 90 €
La date d'achat : 10/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Gaming principalement et peut être streaming a l'avenir.
Type de jeux : FPS
MMORPG
- FPS , Battle Royale , Overwatch , Wow ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Mon frère va déjà m'acheter un écran 144hz , 1ms , je ne sais pas encore lequel.
J'ai besoin des périphériques : Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : peu importe
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Blueboyyy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232213 par Poulaga
Réponse de Poulaga sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Hello !

A confirmer avec les vrais pros du site, mais Punisher m'avait proposé cette config pour un peu près le même budget (pour rappel tu as 5% de réduc sur le prix affiché pour les achats supérieurs à 1000€) !

Panier Top Achat :
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QdmcBdKVIarw%3D#ae51


Tu as même les commentaires sur ce topic ( www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47...-en-1920-1080p-144hz )
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Poulaga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blueboyyy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232219 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
D'accord je vois que sur l'autre topic c'est un peu près les même critères , par contre moi j'aurais besoin d'une Carte Wifi .
Du coup j'en rajoute une dans la config peu importe laquelle ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232224 par Poulaga
Réponse de Poulaga sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Je ne sais pas pour la carte wifi mais il me semble qu'il y a un tuto sur le site.

edit : www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html

Sinon tu peux utiliser un système de CPL, ça marche bien également.

Sinon je crois que ma carte graphique est en rupture de stock mais tu peux prendre une autre RTX 2060. Prend pas un des modèles les plus chers car autant aller sur une 2070 sinon.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Poulaga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232230 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
D'accord je vois , j'ai lu l'article que tu m'as link et je pense qu'un boitier CPL pourrait être plus intéressant qu'une carte WIFI , parce que si j'ai bien compris ça permet d'avoir une meilleur connexion , du coup je pense que je vais opter pour ça .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232232 par Poulaga
Réponse de Poulaga sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Oui j'avais ça chez moi précédemment et ça marche bien. Dans mon souvenir tu à une partie que tu branches directement sur ton modem (ou une prise à proximité) puis tu relis ton PC via un cable éthernet à la seconde partie du kit qui est directement branché à une prise à proximité.

Internet passe par le courant en quelque sorte. C'est clairement plus stable que le wifi dans mon souvenir.

N'hésite pas a regarder le tuto du site du les CPL, ils sont clairement des meilleurs références que moi.

www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blueboyyy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232317 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
D'accord je vais partir sur cette config je pense ainsi que le système CPL , enfaite j'ai vu que l'ordi de bureau de ma maison que mes parents utilisent est déjà relié par CPL , mais j'ai lu sur internet qu'on pouvait en branché plusieurs .
Je te remercie beaucoup pour ton aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232368 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
J'ai un petit problème , j'ai donc opté pour cette config mais j'ai retiré l'option de montage car je compte le monté moi même , du coup j'ai rentré le code pour bénéficier des 6% de remise mais ils me disent que ce n'est pas valide .
Il faut forcément se faire monter le pc chez TopAchat pour avoir les 6% ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232380 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Salut,

tu veux le même boitier que Poulaga ou alors un truc plus sobre ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232382 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Salut !
Oui c'est vrai que j'avais pas fais attention au boitier mais quelque chose de plus sobre me plairait plus , après si celui la est bien et que il n'existe pas d'équivalent au meme prix plus sobre ça ne me dérange pas de garder celui la .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232390 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Tu en penses quoi de celui là ? c'est un boitier sobre et de qualité, orienté silence, le cooler master est bien aussi mais je te propose celui-là car dans le formulaire tu as indiqué que tu n'aimais pas les leds, à toi de voir ce qui te convient le mieux.


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fklClZEhh9kM%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) Bon CPU, possibilité de stream
1
184,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMING Cm qui fait le taf
1
109,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16Go pour les gros jeux et le stream
1
139,90 €
O
Be Quiet ! Pure Rock Pour garder ton CPU au frais
1
33,90 €
O
PNY GeForce RTX 2060 XLR8 Gaming Overclocked Edition, 6 Go 2060 pour jouer en ultra à ~90/100fps en 1080P
1
399,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III Ssd 240Go pour windows/logiciels et 2/3 jeux
1
44,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To 1To pour le stockage
1
48,90 €
O
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir Bon boitier sobre et silencieux
1
79,90 €
O
Cooler Master MWE Gold 650 FM, 650W Bonne alim 650W gold
1
79,90 €
O
Pack de 2 adaptateurs CPL Strong Kit CPL 500 Kit cpl plus stable que la wifi si tu es éloigné de la box
1
30,90 €

Total: 1 095,35 €
Dont remise: 57,65 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat


Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blueboyyy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232395 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Je te remercie !

Ce boitier me convient mieux en effet , du coup si j'ai bien compris j'ai juste à mp TopAchat sur Facebook pour leur demander 5% car ma commande dépasse les 1000 euros ?
J'ai une autre question concernant les CPL .
J'ai déjà un ordinateur chez moi qui est branché en CPL , j'ai déjà vu sur internet qu'on pouvait en utiliser plusieurs sur la même box , mais je vois que celui que tu m'as proposé n'est pas de la même marque que celui de chez moi , est ce que ça pause un problème ou ça fonctionnera quand même?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232402 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
De rien,

pour le code oui tu mp topachat et tu leur mets le lien de la config.

Pour le cpl, je pense que ça ne devrait pas poser de problème mais honnêtement je n'en suis pas certain à 100%, sinon je peut te mettre une carte wifi, le cpl on le conseille surtout quand la box est très éloigné, mais la carte wifi fonctionnera aussi très bien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232426 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Est ce que la carte wifi me permettrait d’avoir une connexion aussi bien qu’avec un CPL? Parce que ma box se trouve à l’étage en dessous de ma chambre . Sinon au pire des cas je peux toujours prendre une carte wifi dans ma config au cas où les CPL ne fonctionneraient pas .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232433 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Si tu es à l'étage alors je resterai sur le cpl même si la wifi peut tout à fait marcher correctement.

Au pire prends le cpl et si ça ne fonctionne pas tu le renvoies et tu prends une carte wifi.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232823 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Salut ! (encore moi ^^)

Alors j'ai pour la première fois monté un PC et tout s'est bien passé (je pense) , je suis assez manuel du coup je l'ai fait assez facilement grâce à des tutos sur Youtube .
Par contre après avoir tout monté , je me suis rendu compte qu'il me restait le "Be Quiet ! Pure Rock" dans son emballage . J'ai commencé à paniquer , je suis donc aller sur youtube pour voir comment le monter et pour tout vous dire j'ai pas trouvé de tuto ultra précis , j'ai cru comprendre qu'il fallait démonter un des ventilateurs pour mettre celui à la place mais je n'ai pas compris lequel .
Enfaite sur youtube ils disent d'enlever celui sur la carte mère mais je me suis dis que ça n'avait pas de sens puisque c'était le AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) que je venais de monter .
Je vous avoue que je suis un peu perdu étant totalement novice dans le domaine ^^ .
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou me link une vidéo d'explication que je n'aurais pas trouver sur Youtube ce serait cool !

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232853 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Salut,

alors le pure rock c'est pour remplacer le ventirad d'origine que tu as sur le 2600, il est plus performant/silencieux, donc oui c'est bien celui qui est sur la carte mère, sur le cpu (le 2600) plus précisemment.

Tu n'auras pas besoin de mettre de pâte thermique, elle est déjà pré-appliquée sur le pure rock, par contre une fois que tu auras enlevé le ventirad amd tu vas devoir nettoyé la pâte thermique qu'il y a sur ton cpu avant de mettre le pure rock, un simple sopalin suffira.

Voilà deux vidéo qui m'ont l'air bien faite (je n'ai pas tout regardé) :





Voilà bon montage :).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232858 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Merci super ! J'ai réussi à le monter mais j'ai encore un autre problème :(
J'ai branché le PC en HDMI sur mon écran qui capte bien le signal mais l'écran est tout noir .
C'est un problème qui arrive souvent pour les débutant en montage PC ? ^^
Qu'est ce que je peux faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232885 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Tu as bien branché le câble sur la carte graphique et pas sur la carte mère ? si tu as un écran 144Hz il faut utiliser le câble display port plutôt que le hdmi.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232886 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Oui je l’ai bien branché sur la carte graphique , je n’ai pas encore mon écran 144hz c’est un 60hz celui que j’ai actuellement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232890 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Et ça fonctionnait avant d'installer le ventirad ? tu as bien brancher le câble du ventilateur du ventirad sur le cpu fan de la carte mère ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #232894 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Je n'avais pas testé avant d'installer le ventirad et oui j'ai bien brancher le câble .
Le PC démarre normalement mais toujours écran noir :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232896 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Difficile de t'aider sans avoir le pc sous les yeux, mais tu pourrais faire une photo de l'intérieur de ton pc pour voir si tu n'aurais pas oublié un branchement par exemple ? prends une photo de l'arrière de ton pc aussi pour voir où tu as branché le câble hdmi.

Tous les ventilos tournent quand tu démarre le pc ? la cg et la cm s'allume ? tu n'as pas un voyant rouge allumé sur la cm ? tu as installé windows ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #232900 par Blueboyyy
Réponse de Blueboyyy sur le sujet Aide config pc 1000 euros
Je pourrais envoyer une photo demain .
Alors oui tous les ventilos , la cg et la cm s'allument aussi et non je n'ai pas de voyant rouge allumé sur la cm .
Quant à Windows je l'ai télécharger sur une clé USB , mais je ne peux pas l'installer puisque l'écran est tout noir ?
Ou alors j'ai mal compris comment installer Windows ?
(quand j'ai allumé le PC pour installer Windows j'ai insérer la clé USB sur l'avant du boitier puis j'ai allumer le PC en le branchant à l'écran )
J'ai mal fait quelque chose ?
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Blueboyyy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€3.82jeudi, 04 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€7.14vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.5samedi, 02 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer3.48dimanche, 18 février 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros4.22dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.32mardi, 23 janvier 2024
Aide pour config pc3.48lundi, 22 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro