Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Aide config pc 1000 euros

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232039

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1

J'aimerais pouvoir jouer aux jeux cité au dessous sans problème de FPS , j'aimerais tourner autour de 140 fps si possible , je ne me soucie pas des graphismes ça ne mé dérange pas de jouer en qualité basse.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 90 €
La date d'achat : 10/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Gaming principalement et peut être streaming a l'avenir.
Type de jeux : FPS
MMORPG
- FPS , Battle Royale , Overwatch , Wow ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Mon frère va déjà m'acheter un écran 144hz , 1ms , je ne sais pas encore lequel.
J'ai besoin des périphériques : Tapis de souris
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : peu importe
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Blueboyyy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232213

• Poulaga
  • Portrait de Poulaga
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Hello !

A confirmer avec les vrais pros du site, mais Punisher m'avait proposé cette config pour un peu près le même budget (pour rappel tu as 5% de réduc sur le prix affiché pour les achats supérieurs à 1000€) !

Panier Top Achat :
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QdmcBdKVIarw%3D#ae51

Tu as même les commentaires sur ce topic (www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47...-en-1920-1080p-144hz)
Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Poulaga.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Blueboyyy

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232219

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
D'accord je vois que sur l'autre topic c'est un peu près les même critères , par contre moi j'aurais besoin d'une carte wifi .
Du coup j'en rajoute une dans la config peu importe laquelle ?

Merci d'avance !

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232224

• Poulaga
  • Portrait de Poulaga
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Je ne sais pas pour la carte wifi mais il me semble qu'il y a un tuto sur le site.

edit : www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html

Sinon tu peux utiliser un système de CPL, ça marche bien également.

Sinon je crois que ma carte graphique est en rupture de stock mais tu peux prendre une autre RTX 2060. Prend pas un des modèles les plus chers car autant aller sur une 2070 sinon.
Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Poulaga.

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232230

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
D'accord je vois , j'ai lu l'article que tu m'as link et je pense qu'un boitier CPL pourrait être plus intéressant qu'une carte WIFI , parce que si j'ai bien compris ça permet d'avoir une meilleur connexion , du coup je pense que je vais opter pour ça .

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232232

• Poulaga
  • Portrait de Poulaga
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Oui j'avais ça chez moi précédemment et ça marche bien. Dans mon souvenir tu à une partie que tu branches directement sur ton modem (ou une prise à proximité) puis tu relis ton PC via un cable éthernet à la seconde partie du kit qui est directement branché à une prise à proximité.

Internet passe par le courant en quelque sorte. C'est clairement plus stable que le wifi dans mon souvenir.

N'hésite pas a regarder le tuto du site du les CPL, ils sont clairement des meilleurs références que moi.

www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html

Aide config pc 1000 euros 4 mois 1 semaine #232317

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
D'accord je vais partir sur cette config je pense ainsi que le système CPL , enfaite j'ai vu que l'ordi de bureau de ma maison que mes parents utilisent est déjà relié par CPL , mais j'ai lu sur internet qu'on pouvait en branché plusieurs .
Je te remercie beaucoup pour ton aide !

Aide config pc 1000 euros 4 mois 6 jours #232368

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
J'ai un petit problème , j'ai donc opté pour cette config mais j'ai retiré l'option de montage car je compte le monté moi même , du coup j'ai rentré le code pour bénéficier des 6% de remise mais ils me disent que ce n'est pas valide .
Il faut forcément se faire monter le pc chez TopAchat pour avoir les 6% ?

Aide config pc 1000 euros 4 mois 5 jours #232380

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 690
Salut,

tu veux le même boitier que Poulaga ou alors un truc plus sobre ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide config pc 1000 euros 4 mois 5 jours #232382

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
Salut !
Oui c'est vrai que j'avais pas fais attention au boitier mais quelque chose de plus sobre me plairait plus , après si celui la est bien et que il n'existe pas d'équivalent au meme prix plus sobre ça ne me dérange pas de garder celui la .

Aide config pc 1000 euros 4 mois 5 jours #232390

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 690
Tu en penses quoi de celui là ? c'est un boitier sobre et de qualité, orienté silence, le cooler master est bien aussi mais je te propose celui-là car dans le formulaire tu as indiqué que tu n'aimais pas les leds, à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fklClZEhh9kM%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)Bon cpu, possibilité de stream
1
184,90 €
O
Asus TUF B450 PLUS GAMINGCm qui fait le taf
1
109,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 1516Go pour les gros jeux et le stream
1
139,90 €
O
Be Quiet ! Pure RockPour garder ton cpu au frais
1
33,90 €
O
PNY GeForce RTX 2060 XLR8 Gaming Overclocked Edition, 6 Go2060 pour jouer en ultra à ~90/100fps en 1080P
1
399,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA IIISsd 240Go pour windows/logiciels et 2/3 jeux
1
44,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To1To pour le stockage
1
48,90 €
O
Be Quiet ! Pure Base 600, NoirBon boitier sobre et silencieux
1
79,90 €
O
Cooler Master MWE Gold 650 FM, 650WBonne alim 650W gold
1
79,90 €
O
Pack de 2 adaptateurs CPL Strong Kit CPL 500Kit cpl plus stable que la wifi si tu es éloigné de la box
1
30,90 €

Total: 1 095,35 €
Dont remise: 57,65 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Sur topachat tu bénéficies d'un code de réduction de 5% si ta commande dépasse les 1000e, code à demander en mp sur le twitter / facebook de topachat.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Aide config pc 1000 euros 4 mois 5 jours #232395

• Blueboyyy
  • Portrait de Blueboyyy
  • Caporal Niv 1
Je te remercie !

Ce boitier me convient mieux en effet , du coup si j'ai bien compris j'ai juste à mp TopAchat sur Facebook pour leur demander 5% car ma commande dépasse les 1000 euros ?
J'ai une autre question concernant les CPL .
J'ai déjà un ordinateur chez moi qui est branché en CPL , j'ai déjà vu sur internet qu'on pouvait en utiliser plusieurs sur la même box , mais je vois que celui que tu m'as proposé n'est pas de la même marque que celui de chez moi , est ce que ça pause un problème ou ça fonctionnera quand même?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Setup gaming max 1000 euros6.09dimanche, 16 juin 2019
config pc wow 1000-1200 euros6.58lundi, 03 juin 2019
configue minercraft moder 200-300 mod 1000 euros6.02mardi, 28 mai 2019
Config pc gamer a 1000 euros6.58vendredi, 12 avril 2019
Config environ 1000 euros6.58mardi, 02 avril 2019
aide pour une configuration d'un pc max 700 euros5.18vendredi, 22 mars 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 2946 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
Il y a 5 heures
groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
Il y a 5 heures
Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
Il y a 5 heures
SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
Il y a 7 heures
groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 17 heures
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 20 heures
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 1 jour
Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
Il y a 1 jour
SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : merci ;)
Il y a 1 jour
SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Bonsoir, je compte passer sur une rx vega 64 de sapphire, est-ce qu'une alim 650w sera suffisante ?
Il y a 1 jour
SosoYaya : Vous pouvez allez voir le forum de Broody svp je n'ai pas trouver de solution pour sa config et j'en ait quand même proposer une s'en être sur , venez m'aidez
:O
Il y a 1 jour
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 2 jours
KROWNN : '?
Il y a 2 jours
KROWNN : Belle config pour le stream/gaming (grosse compétition) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bKfYQpeZSbFwjYfvPyVbGc4QtHndU8bTR2PE8hO6P0%3D
Il y a 2 jours
sunshine : bonjour j'ai un problème avec mon artics 7 sans fil après la maj du casque celui la n'a pu s'installer et maintenant le casque ne s'allume plus ! une solution svp ? merci d'avance
Il y a 2 jours
SosoYaya : Comment on supprime un forum d'une personne dans "Mes sujets" J'en ait trop et je me repère plus !
Il y a 2 jours
Kiryo22 : Bonjour j'aimerais un ssd format 2.5 pour moins de 30euros lequel me conseillez vous ? (un 120go est amplement suffisant)
Il y a 2 jours
Ero : Pour nos 10k abonnés sur twitter on organise un petit concours go Liennnnn ;)
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Déja fait.

Il y a 3 jours
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseur pour changer ma carte graphique .
Il y a 3 jours
Daario : Bonjour j'aurais une question ! comment savoir si un CD d'installation Windows est toujours neuf et utilisable?
Il y a 3 jours
Stiouf : le 3600 en toute logique mais il sera un peu mieux cadencé me semble
Il y a 4 jours
SosoYaya : Quelle sera l'équivalent du ryzen 5 2600 dans les ryzen 3em génération ?
Il y a 4 jours
red06 : Salut ! j'ai emmené mes composants pour qu'on les montes aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi et un bon câble management lol
Il y a 4 jours
Xatak : Mich : le SLI n'est plus exploité sur la grande quasi totalité des jeux. Et ça apporte plus de soucis que autre chose, tu joue en 1080p ?
Il y a 4 jours
Mich13 : Hello le monde , petite question , je possède une 1070 SC et j'aimerais savoir ce que le sli vos pour celle-ci je me retrouve vite limité dans les jeux ! Merci beaucoup
Il y a 4 jours
Fawkes : Je regarde ça demain
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées