Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Je veux changer les pièces de mon pc

Je veux changer les pièces de mon pc 6 mois 1 semaine #232470

Bonjour/bonsoir

J'aimerais améliorer mon pc en changeant ma carte graphique par une gtx 1080, l'alimentation et acheter un boitier et me le faire monter.

Je viens vers vous pour vous demander qu'est ce que je dois changer de plus et si j'aurais un soucis de compatibilité. En sommes quel type de composant/marque je devrais acquérir pour avoir un pc gamer haut de gamme ?

Mes specs :
Carte graphique : GTX 1050Ti
Processeur : I7-6700 CPU 3.40GHz
16,0 Go (RAM)
Carte mère : MSI H110M PRO-VD
Alimentation : Corsair VS 350

C'était un pc pré configuré mais j'ai changé les ram et le processeur.

Merci d'avance, cordialement.
Dernière édition: 6 mois 1 semaine par AimBotAniki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je veux changer les pièces de mon pc 6 mois 1 semaine #232860

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
Salut :) ,

En premier lieu , il faut changer l'ALIM par une 600W ou 550W mais la première semble la meilleure option et la CG selon la résolution de ton écran , pour du FULL HD une RTX 2060 suffit amplement ;)

Eventuellement la CM aussi mais ce n'est pas nécessaire , pour le BOITIER faut voir selon tes goûts :) .

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10116867.html
+
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10115368.html

lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: AimBotAniki

Je veux changer les pièces de mon pc 6 mois 1 semaine #232911

Merci pour ta réponse.

Alors j'ai déjà acheté le boitier. C'est une warmachine de chez empire gaming, pour l'instant c'est très bien, seul inconvénient pas de lecteur CD.

Je suis resté sur une Gygabyte gtx 1080 windforce 3 oc 8g puis je vais commander une alimentation en 650w semi-modulaire.

J'avais déjà dans l'idée de faire un truc comme ça. J'ai cherché également à côté, tu confirme positivement mes choix. Merci !

Portes toi bien.

Je veux changer les pièces de mon pc 6 mois 6 jours #232968

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
Oui , c'est OK ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Que dois-je changer pour upgrade ma config ?5.38mardi, 09 juillet 2019
Mise à jour PC quoi changer ?5.44mardi, 02 juillet 2019
Demande pour changer de pc aide5.44lundi, 01 juillet 2019
Problème config/ Je devrais changer qql chose ?5.38samedi, 15 juin 2019
que dois-je changer ?5.57vendredi, 14 juin 2019
Changer carte graphique sur mon G11CD-FR071T Asus5.33mercredi, 29 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1451 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 14 heures
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 14 heures
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 15 heures
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 15 heures
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 20 heures
hugo.billerit : ok merci
Il y a 20 heures
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 21 heures
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 1 jour
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 1 jour
Inaho : Oups
Il y a 1 jour
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 1 jour
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 1 jour
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 1 jour
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 1 jour
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 1 jour
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 1 jour 1
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 1 jour
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 2 jours
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 2 jours
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 2 jours
Ero : ?
Il y a 2 jours
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 2 jours
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 2 jours
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 2 jours
Majka : Merci @tnfrance
Il y a 2 jours
tnfrance : @majka : non ce n'est pas la même prise
Il y a 2 jours
Majka : Bonjour, est ce que si la prise USB C est indiquée à l'arrière de la carte mère, elle peut être connectée a la prise en façade du boîtier ?
Il y a 2 jours
Xphill : Salut! Est que quelqu’un saurait si je peut changer les touches d’un k55 pour passer sur des "lows profile" ? Étant donné que ce dernier est a membrane... merci d’avance. :D
Il y a 3 jours
tounsie31 : Stiouf*
Il y a 4 jours
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées