Config Stream Fortnite Csgo 240fps en stream

  • ReyLw
  • Portrait de ReyLw Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 1 mois #232478 par ReyLw


Merci à/aux personnes qui m'auront aidé pour ma config ^^

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1600 € - Avec une marge de 90 €
La date d'achat : 28/02/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Faire du stream twitch au minimum 240fps quelques jeux
Type de jeux : FPS - Apex legend - CsGo - Fortnite


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : BenQ XL 2411
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Plutôt lumineux avec de la sobriété
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #233057 par tnfrance
Salut,
ta demande est toujours d'actualité ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ReyLw
  • Portrait de ReyLw Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 1 mois #233227 par ReyLw
Oui elle l'est ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #233314 par tnfrance
Salut,
voici un premier jet :


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kWITTaT18j98%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz)
1
269,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK
1
124,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
139,90 €
O
Cryorig H5 Universal
1
49,90 €
O
MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go
1
589,90 €
O
Crucial MX500, 500 Go, SATA III
1
74,90 €
O
Western Digital WD Blue, 1 To
1
46,80 €
O
NZXT H500, Blanc mat/Noir
1
89,90 €
O
Seasonic M12II-620 Evo, 620W
1
74,90 €
O
Logitech G413, Silver (Romer-G)(AZERTY)
1
89,90 €

Total: 1 473,36 €
Dont remise: 77,55 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282188 par Samsko
www.ldlc.com/s/H83171

Bonjour, j'suis un peut en retard mais je veux notifier quelques trucs sur la config. Vous avez de la chance c'est à peu près mon budget que je taff depuis quelques semaines en vue du Black Friday. Pour 1600€ on a teeeeellement mieux !! Je sais pas qui t'est ni le niveau que t'as en hardware mais là c grave xD !
Pour commencer, Le Processeur j'aurais pris le dernier en date de la série 3000 : c'est à dire le Ryzen 7 3700x. Au dessus ca sert pas du tout. Déjà que de base le processeur dans une config gaming c loin d'être le composant principale. Mais dans une config streaming il est important parce que c lui qui encode la vidéo pour l'envoyer au Serveur de diffusion. Sachant qu'un Ryzen 5 3000 aurait fait l'affaire, le Ryzen 7 est amplement suffisant ! (mais bon la config elle est faite aussi pour du montage donc c'est parfait ). pourquoi le ryzen 3700x ? Ca coute 80 voir 100€ de plus mais déjà les séries 3000 sont de base compatible avec les cartes mères AM4 de série 500 (A520,B550 et X570) : donc ca veut dire plus de mise à jours du bios, de très nettes meilleures performances et tout simplement un produit plus récent donc d'actualité (pour les drivers les MAJ et la maintenance)

La carte mère j'aurais choisi / ( du coup dans la gamme des A520,B550 et X570 ( A520=bureautique,gaming,polyvalent; B550=A520+capacité d'Overclocking;X570=config pour serveur,database et le genre de trucs qui demande beaucoup de performances)) / une avec la technologie NVMe (vitesse SSD M.2 exeptionnelles) + avec un chipset réseau WIFI déjà installé. Le débat n'est pas possible, la fibre sera toujours meilleurs c'est pour ca qu'il y a un port ethernet derriere chaque carte mère (encore heureux ^^') mais au moins avec le wifi vous aurez toujours acces à internet avec un bon débit n'importe ou dans la maison(en attendant mon cable LAN ethernet que j'ai commandé pour mon pc, mon score sur le speedtest d'ookla est à + de 500 mbs par secondes en download). Du coup la carte mère parfaite est pour moi la MSI vector Micro ATX.

Par contre pour la RAM tu m'as vraiment bléssé... ON S'EN FOUT DE LA MARQUE PTN !!! 140 BALLES POUR 16GO (en 3000 mhz en + xD) PARCE QUE YA ECRIT "Ballistix" !!. Les nouveaux produits Textorm en hardware sont imbattables ! 80€ pour 16GO de Ram CAS 16 en 3200 MHz. Donc la je viens juste d'enlever 60 € (60 euros dont j'ai la flemme de citer dans quoi on pourrait les utiliser !! pour 60 balles t a 32 g ram, un meilleur process de gamme audeesus ou un jeu simplement !) Voilà rien d'autre à ajouter pour la Ram.

(euh juste pour le ventirad que t'a ajouté, pas besoin. Par contre pour une config Intel ouais là j'aurais mis mais là un ventirad est déjà fournis et il est top ! va regarder des tests de youtubeurs et leurs avis sue ce ventirad !!)

Bon maintenant viens la questions qui fait des ravages ( pourtant y a meme pas à debattre la dessus... GPU nvidia ou AMD. Amd est tout simplement meilleur et ils sont les Roi !! Ils ont fumé INTEL sur le marché des processeurs et ils ont fumé Nvidia sur Les gpu pour les meme performznces 200 à 400€ de différénce !! une pc portable quoi ^^' ! ya pas à débattre la dessus. Au pire des cas les meilleurs gpu de chaque marque aura une faible difference par rapport à son concurant.) AMD a sortit la 6800xt qui est juste magnifque en terme de performance mais bon là il est indisponible donc pas la peine. Et puis je vais rester au niveau de la médiocre "RTX" pour pas l'écraser. Du coup avant la nouvelle gen de GPU la meilleur carte graphique d'amd (en terme de gaming) c'est la 5700xt qui te fait tourner cs go à 450 fps, 280 fps sur fortnite et 175 fps sur apex ( pour chaquejeux ca depend des maps et tout). je rappele que la rtx 2070 aux alentiours des 500 balles 450( ca depend des vendeurs, il peut y avoir des rtx moins chers que des RX.) Enfaite le problemeds des rtx 2000 c que NVIDIA a trop pris la confiance en vendant une technolgie en mode " WOW nvidia ils sont trop fort ! ils ont le ray tracing!! Sinon les performances sont juste plus nul qu'amd ( les statistiques). D'ailleurs la plupart des joueurs désactivent le RTX pour avoir plus d'FPS mdr.

Bon après pas la peine de prendre un hdd. De base le mieux à prendre soit c'est : soit 1TO de SSD NVMe (ya pas plu rapide windows se lance en 4s ec et fortnite en 15 sec t'es dans le menu) soit tu prends un hdd . Le SSD sera ton meilleur choix sut tout les points ! pourquoi que du SSD ou que du hdd tout seuls, parce que déjà ca sera plus chere pour rien puisque 1 TO de base je pense pas que tu puisse les remplisses alors 1,5 oui 2 TO laisse tomber c'est trop Overkill. Donc si tu prends( comme tu l'as fait) 512 GO ssd + 1TO HDD les 512 GO c'est pas assez pour les jeux ( ce sera très limite sachant que de base le SSD est présent pour réduire les temps de chargements des grosses applications comme des launchers des navigateurs ou Windows tout simplement). Après c'est un choix si t'as vraiment envie de stockage fait toi plaisir ... mais je doute que ca serve.

Ensuite encore un problème de marque... Vous savez prendre des marques basiques c'est pas mal non plus ... tout le monde connait Aeorocool n'est ce pas ? Bah ils font de tout dans les composants de Pc (boitiers, ventilos, alimentations..) Ils ont des rayons de boitiers à 50€. Y a xigmatek aussi que j'ai pris pour cette config. le Xigmatek OMG
qui est un mini boitier bien stylé et rouge. Mais bon le boitier on s'en fout sauf pour la connectique, le design et surtout le nombre de placements de ventilateurs !!
Du coup avec j'ai pu mettre 4 voir 5 ventilos en fonction de ton boitier choisi ; c'est les F12 silents et F14 silents ( F12 pour 120 mm et F14 pour 140mm) qui ont une bonne puissance et surtout qui sont silencieux.

L'alimentation 620 Watts c'est overkill pour rien, le Cooler Master MWE Gold 550 Full Modular V2 est parfait. Sachant que cette alim esst en gold donc une meilleure qualité d'alimentation.

Pour le clavier c'est juste choquant de mettre plus de 50 balles dans un clavier sachant qu'on est pas dans un milieu d'ESPORT, le Spirit of Gamer K300 à switch mécaniques est tout à fait convenable, tu ne verras pas de différénces entre un clavier un 140 balles et un à 45 sauf si c vrmt important la force d'appui en NANO grammes et de tout petit détails.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire, sur tout les points mes composants son moins chere voire équivalents pour de larges meilleures performances !
Je met la config sur ldlc qui sera toujours en dessous dela barre des 1600 euros ; c'est garanti sachant qu'il m'affiche actuellement 1460 euros AVEC LE MONTAGE donc moins de 1400. Donc je viens littéralement de prouver que sur internet y a des gens qui racontent que de la merde et que pour moins cher tu as meilleurs. ( si tu prefere rester à 1300 € je t"en prie mais si tu es pret à investir les 200 €uros dans une meilleur config achète la carte graphique RX 6800 qui te fera atteindre des performances encore jamais vues !! (340 à 400 fps sur fortnite et CSGO jusquà 600 !!!!!!!) bref..
J'ai mis une heure à repondre ca serait cool si qqun repondrait et je suis dispo dans les réponses : j'espere juste que t'a pas acheté sa config haha

www.ldlc.com/s/H83171

*la config ldlc que j'ai mis en lien ne compte pas le clavier K300 à 39 euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #282244 par tnfrance
@Samsko : merci de créer un nouveau sujet :
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config jeux et stream 9.11dimanche, 17 mars 2024
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus12.17lundi, 04 mars 2024
Pc pour jouer et stream8.32jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos8.32mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream8.42samedi, 06 janvier 2024
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low)11.91jeudi, 28 décembre 2023
pc fortnite 240fps en mode performance12.17lundi, 20 novembre 2023
Ordinateur jeux stream animation8.23jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream8.91mardi, 31 octobre 2023
PC POKER STREAM8.42mardi, 24 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro