Update de config

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #233329 par toylenain
Update de config a été créé par toylenain




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1007 € - Avec une marge de 141 €
La date d'achat : 01/08/2019
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Bonjour, alors voilà, je souhaiterais update ma config existante étant donné que celle-ci commence a s'essouffler. J'ai une nvidia Geforce GTX 1050 TI, un Processeur Intel Core I3-6100 avec 8gb de ram... Mais je souhaiterais passé au niveau supérieur, j'ai déja une liste de composants que je souhaiterais acheter.

RAM: Corsair vengeance LPX (16gb)
carte mère: Asus rog strix Z 370 E
Intel core I7-8700

Mes questions sont donc les suivantes, ces composantes sont ils compatibles avec ma carte graphique ? (Je suis partis du principe que je n'avais pas besoin d'une carte graphique supérieur a la 1050TI étant donné que je ne joue que a fortnite en résolution 4:3 et graphismes low. Dois-je pensé à rajouter un SSD ? (samsung 970 evo) Ou cela n'est pas vraiment nécessaire, hormis le confort apporté.

Et en ce qui concerne l'alimentation, vers quelle type d'alimentation dois-je me diriger ? Actuellement, je dispose d'une CORSAIR CX 430, mais je doute que cela suffise...
Mes attentes principales pour cette configurations sont: Pouvoir jouer et stream en même temps dans de bonnes conditions, et surtout avoir le plus grand nombre de fps possible, la qualité graphique m'importe peu (voir pas du tout).

Merci !
Au plaisir de vous lire.
Victorien
Type de jeux : FPS - Fortnite


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Benq zowie xl2411 144htz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Bonjour, alors voilà, je souhaiterais update ma config existante étant donné que celle-ci commence a s'essouffler. J'ai une nvidia Geforce GTX 1050 TI, un Processeur Intel Core I3-6100 avec 8gb de ram... Mais je souhaiterais passé au niveau supérieur, j'ai déjà une liste de composantes que je souhaiterais acheté:

RAM: Corsair vengeance LPX (16gb)
carte mère: Asus rog strix Z 370 E
Intel core I7-8700

Mes questions sont donc les suivantes, ces composantes sont ils compatibles avec ma carte graphique ? (Je suis partis du principe que je n'avais pas besoin d'une carte graphique supérieur a la 1050TI étant donné que je ne joue que a fortnite en résolution 4:3 et graphismes low. Dois-je penser à rajouter un SSD ? (samsung 970 evo) Ou cela n'est pas vraiment nécéssaire, hormis le confort apporté.

Et en ce qui concerne l'alimentation, vers quelle type d'alimentation dois-je me diriger ? Actuellement, je dispose d'une CORSAIR CX 430

Merci !
Au plaisir de vous lire.
Victorien

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par toylenain. Raison: fautes d'orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #234515 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Update de config
Salut, :)

Si tu reste sur une GTX 1050Ti , tu n'aura pas beaucoup plus de FPS en jeux :(mais vu la date de ton achat , je te conseille de faire quelques économies et te prendre une CG un peu plus performante et voir ce qui ce fera en processeur à cette date.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz5.61mercredi, 10 avril 2024
Update config6.6jeudi, 29 février 2024
Update durable de ma config6.52mercredi, 17 janvier 2024
Update de ma tour5.8dimanche, 05 novembre 2023
Update PC5.86mercredi, 02 août 2023
Update PC de 20155.8jeudi, 26 janvier 2023
Update d'une config de 20186.52mercredi, 25 janvier 2023
Update CG5.86vendredi, 23 décembre 2022
Update Carte Graphique sur ma config de 20176.38vendredi, 09 décembre 2022
Avis config + BIOS update6.45mercredi, 07 septembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro