Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PC gamer 1200€

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237056

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2607
Re alors ils n'ont jamais eu de retour la dessus mais j'ai bien regardé les cm Aorus et Asus et je pense qu'il y a juste une erreur d'étiquetage. Sur les cm Aorus tu as bien 2pin/0/1pin comme sur le câble de la photo. Teste le 3pin femelle sur le 4pin de ta cm et dit moi.

Topachat m'a aussi demandé si tu peux faire une photo du câble
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237254

• Umbreh
  • Portrait de Umbreh
  • Premiere classe
Pour la photo du câble il s'agit exactement du même que celui que j'ai montré dans un précédent message (c'est du Cooler Master).

Du coup tu remarques que ta proposition de brancher le 3 pins femelles sur le 4 pins mâles ne peut pas fonctionner ;)
En effet le pin femelle "manquant" est en plastique dur...
Tant pis ce n'est pas grave je vais garder le réglage de mes leds avec le bouton en façade du boîtier.
En tout cas merci de ton aide ;)

Une dernière petite question (promis après j'arrête avec mes leds ;) !) :
Le ventilo à l'arrière du boitier n'a pas de leds.
Si je veux le remplacer par un ventilo (120mm) PWM avec leds gérées par ma carte mère (donc Asus Aura sync), que me conseilles-tu ?
Par avance merci
Dernière édition: 4 mois 2 semaines par Umbreh.

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237269

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Du coup tu remarques que ta proposition de brancher le 3 pins femelles sur le 4 pins mâles ne peut pas fonctionner ;)
Je parlais de brancher le câble compatible Gigabyte mais la fiche à l'air grosse et le 4eme pin risque de gêner.

Pour le ventilo arrière le mieux serait un ventilo CM même modèle que ceux en façade www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...criptif-produit#ae51

Je balance un mail à notre contact de chez Coolermaster, j'ai envie d'en savoir plus et ça fais ch** pour toi :) Je te tiens au jus

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237279

• Umbreh
  • Portrait de Umbreh
  • Premiere classe
Ah ok je n'avais pas compris pour le câble ! ;-)
Par contre en effet je pense que ce sera trop gros et ça risque soit de ne pas passer soit de tordre le 4ème pin de ma CM.
J'attends donc de voir si tu as une réponse de chez Cooler Master.
Merci pour le conseil du ventilo arrière ;-)

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237280

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Regarde je suis sur un autre sujet avec un masterbox lite 5 et une carte mère MSI

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Il a bien du 4pin femelle apparemment je vais lui demander une photo de la fiche.

Ero ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC gamer 1200€ 4 mois 2 semaines #237296

• Umbreh
  • Portrait de Umbreh
  • Premiere classe
Oui mais si on regarde le descriptif du boitier :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10106910.html
On peut lire à la fin du descriptif :
Le MasterBox Lite 5 RGB est livré avec un adaptateur LED 4 broches permettant le branchement simultané des LED des 3 ventilateurs RGB sur votre carte mère compatible Asus Aura, MSI Mystic Light ou Gigabyte Fusion.

A priori ce n'est donc pas le même câble. Mais je suis intéressé de voir le branchement ;-)

PC gamer 1200€ 4 mois 1 semaine #237792

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Salut,

J'ai enfin eu des infos de CoolerMasterfrance donc ton boitier est ARGB et ta cm en RGB :blush: ce n'est donc pas compatible :angry:
Si tu regardes sur les cm haut de gamme
Interface E/S interne

2 x connecteurs RGB Aura
2 x connecteur RGB adressable

Bon dimanche ;)

PC gamer 1200€ 4 mois 1 semaine #237853

• Umbreh
  • Portrait de Umbreh
  • Premiere classe
Hello,

Merci pour ta recherche et ta réponse.
Cela confirme bien ce que je pensais. :(
Par contre concernant le ventilo que tu me conseillais (pour changer celui à l'arrière) : du coup il est compatible avec ma carte mère (RGB donc) ?
Je m'y perds un peu... :huh:
D'autant que tu me dis que c'est le même que ceux que j'ai en façade (qui sont donc incompatibles)

PC gamer 1200€ 4 mois 1 semaine #237889

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
Salut,

Sur la fiche produit ils disent qu'il est compatible rgb et ils ne parlent pas de Argb www.amazon.fr/dp/B06ZZVLWJ3/ref=asc_df_B...ZZVLWJ3&linkCode=df0

Ero ;)

Dernière édition: 4 mois 1 semaine par Ero.

PC gamer 1200€ 4 mois 1 semaine #237943

• Umbreh
  • Portrait de Umbreh
  • Premiere classe
Bonjour.

Merci pour le temps passé sur mon "problème" ;-)
Cette fois c'est bon je n'ai plus de question ! :P

Bonne journée

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gamer 1000-12005.16vendredi, 02 août 2019
config gamer a 12005.22mardi, 30 juillet 2019
PC Gamer Fixe ou Portable 1200€5.16lundi, 15 juillet 2019
config gamer 144 hz entre 1000e et 1200 e5.11mardi, 09 juillet 2019
PC gamer 1200€5.28mardi, 18 juin 2019
Config gamer 1200€5.22lundi, 17 juin 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 12 Membres et 1049 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Argos, ton écran est pas 4K si ?
Il y a 4 heures
Yoyayidescope : @Argos: http://www.latelierducable.com/cable/cable-video/cable-hdmi/hdmi-et-ecrans-120hz-144hz-cest-possible/
;)
Il y a 5 heures
Anonymous123 : La rtx 2080, rtx 2080 super ou rtx 2080ti pour une config a 1800€-2000€?
Il y a 8 heures
Argos : ou un display port vers HDMi pour du 144hz ? en 4k
Il y a 10 heures
Argos : Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp
Récemment j'ai acheter la fameuse MSI RTX 2070 SUPER TRIO cette carte graphique est composer de 4 branchement ( 3x display port et x1 HDMi ) hors j'ai un petit bemol ! Mon écran est un 144hz et n'as pas de branchement display port du coup je suis brancher en HDMi mais je ne dépasse pas les 60hz, est-ce-qu'il existe un HDMi capable de lire les 144hz ?
Il y a 10 heures
marceaug38 : Salut a tous ! Est-ce-que quelqu'un peut jeter un cout d'oeil à ma dernière question sur mon topic svp et m'aider. Merci
Il y a 10 heures
thinkersaf : Yep, regarde les avis sur ma moyenne tour Bequiet j'ai constaté qu'en mettant une CM ATX standard elle bouchait les 3/4 des passe cables, par la suite pas mal d'acheteurs ont fait la remarque.
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : D'accord, merci je vais pas prioriser cet élément pour choisir mon boitier ^^
Il y a 1 jour
Fawkes : Les avis, youtube, les images, et c'est surtout la personne qui le fait qui doit être bonne x D
Il y a 1 jour
Ricardinho35 : Salut à tous,
Comment savoir si un boitier est bon en câble management ou pas? merci =)
Il y a 1 jour
tintin01 : Bonjour à tous,

je reviens sur le forum après une longue absence, je m'adresse aux possesseurs de simulateur de vol (tel que FSX ou autre), je possède FSX et quelques addons, et je voudrais "regonfler ma machine" et, vu que je commence a avoir marre de FSX et de tous ses petits problèmes, je voulais passer sur P3Dv4, est ce une bonne idée, vu le nombre d'avis positifs.
Merci à tous.
Gilbert
Il y a 1 jour
hugo.billerit : ok merci
Il y a 1 jour
Ero : Salut Hugo tu peux laisser comme ça pour le moment ;)
Il y a 1 jour
hugo.billerit : Bonjour, j’ai fait l’achat d’un boitier fractal design focus G et j’aimerais savoir si il vaut mieux que je change l’emplacement de mes deux ventilateurs. Pour l’instant je n’ai rien touché et ils sont tout les 2 à l’avant.
Faut-il que j’en mette un devant et un derrière ?
Il y a 1 jour
Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 1 jour
Inaho : Oups
Il y a 1 jour
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 1 jour
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 1 jour
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 1 jour
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 1 jour
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 2 jours
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 2 jours 1
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 2 jours
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 2 jours
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 3 jours
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 3 jours
Ero : ?
Il y a 3 jours
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 3 jours
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 3 jours
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées