Bonjour je voudrais une config gamer pour 650€ max

  • Xedoss
  • Portrait de Xedoss Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #235015 par Xedoss


8Go de Ram me conviendrai mais je préférerais en avoir 16. Et je préférerais avoir un Processeur amd
Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :652 € - Avec une marge de 40 €
La date d'achat : 20/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Je voudrais une config principalement centré sur le gaming et un peu pour le streaming
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Fortnite/Fm2019/GtaV etc


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Écran LG Flatron W2246
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Vert
Bleu
Violet
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - J’ai une KFA2 GeForce GTX 1050Ti 4Go du coup faite moi une config sans carte graphique si possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235284 par Wada-Bueno
Salut,

Un peu de retard... Si ta demande est toujours d'actualité, dis le moi, je te ferai une config rapidement :)
Ta carte graphique à encore de beau jour devant elle, es-ce que tu souhaite la changer prochainement ? Si tu la change, pour qu'elle type de carte ? Ca me permettras de mieux choisir ton alimentation.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235286 par ToisonDor
"Ta carte graphique à encore de beau jour devant elle, es-ce que tu souhaite la changer prochainement ?"

1050 Ti 4 go...oui pour jouer en setting moyen à des fps mais autres jeux non
qu'entends tu par de beaux jours ?
ce n'est pas une 1060 6go ou une rx 580 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235287 par Wada-Bueno
Excuse moi ToisonDor, mais pour un budget de 700€ je me vois mal lui dire de jeter sa carte graphique pour lui faire acheter une 1060 6Go. La différence de performance entre les 2 cartes ne justifie pas un nouvel achat... Surtout que je devrais down le Processeur et la RAM en 8Go pour mettre une nouvelle carte graphique. Il a bien raisons de la conserver, comme ça, dans quelque mois, 1 ans, si il veux la changer, il auras un PC adapter pour une RTX 2060 ou autre.

Alors oui, elle a de beau jour devant elle. Elle pourras afficher des jeux en médium / low en full HD 60fps pour quelques années. Tout le monde ne peux pas avoir la RTX 2080 Ti avec le i7 9700K ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #235290 par ToisonDor
d'un point de vue économe et changement de carte prévu, oui peu être il peut attendre. Mais là c'est pas dans son projet donc à 700 (avec des promos un peu partout) il peut se refaire une config avec une cg convenable pour jouer en full à 60 fps car de nos jours jouer en low c'est pas top niveau expérience utilisateur et non il ne faut pas une rtx 2080 pour jouer dans de belles résolutions avec les nouvelles gtx 1660 c'est parfait pour le full HD.

Je parle en tant que connaisseur et non pas simple curieux sinon je ne me permettrais pas de donner mon avis :)
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par ToisonDor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235291 par Wada-Bueno

Salut,Oui ma config est toujours d’actualité je la ferais vers mi-mai est si je change ma carte graphique se serait 6mois ou 1an après
Merci


Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config :)
Voilà un premier jet: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...383000/#a_aid=aff764

Sur matériel.net car Topachat refuse le montage dès lors que le processeur ne possède pas de chipset graphique. Le budget n'est pas entièrement respecter, j'ai choisis de placer une alimentation de qualité, qui sera capable de recevoir une nouvelle carte graphique. Tu pourras partir sur une RTX 2060 / 2070 le moment venue. Les graveur externe son très chère sur matériel.net. Tu peux en trouver sur amazon ou topachat pour 20 ~ 30€

N'oublie pas de faire un up de ton sujet dans ~1 semaine avant ton achat pour la config final :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #235292 par Wada-Bueno

d'un point de vue économe et changement de carte prévu, oui peu être il peut attendre. Mais là c'est pas dans son projet


C'est prévue maintenant, il m'a répondue en mp. C'est très fréquent quand ont nous demande de faire une config sans la carte graphique, qu'elle soit vouer à changer par la suite, et, dans sa situation, c'est plus intelligent de faire comme ça. c'est pour ça que j'ai demander,

donc à 700 (avec des promos un peu partout) il peut se refaire une config avec une cg convenable pour jouer en full à 60 fps


A 700€ ce sera difficile de rentrer 16 Go de RAM, un i5 ou R5 avec une GTX 1060 6go (qui commence déjà à peiner, en ultra 60fps), un ensemble peu évolutif, tout en prenant en compte qu'il ne pourras pas profiter de toutes les promos puisqu'il ne fais pas le montage. Il souhaite avoir du RGB, c'est à prendre en compte. Donc vas-y fais tout ça pour 700€.

car de nos jours jouer en low c'est pas top niveau expérience utilisateur


C'est ton point de vue, certain sans fiche pas mal.

Si tu veux répondre, viens plutôt en MP, je pense que Xedoss ce fiche pas mal de tout ça, il veux juste une bonne config en conservant sa carte graphique pour l'instant.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235293 par Ero

Wada-Bueno écrit:

Salut,Oui ma config est toujours d’actualité je la ferais vers mi-mai est si je change ma carte graphique se serait 6mois ou 1an après
Merci


Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config :)
Voilà un premier jet: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...383000/#a_aid=aff764

Sur matériel.net car Topachat refuse le montage dès lors que le processeur ne possède pas de chipset graphique. Le budget n'est pas entièrement respecter, j'ai choisis de placer une alimentation de qualité, qui sera capable de recevoir une nouvelle carte graphique. Tu pourras partir sur une RTX 2060 / 2070 le moment venue. Les graveur externe son très chère sur matériel.net. Tu peux en trouver sur amazon ou topachat pour 20 ~ 30€

N'oublie pas de faire un up de ton sujet dans ~1 semaine avant ton achat pour la config final :)


Salut et bienvenu,

+1

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€6.28vendredi, 15 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.15jeudi, 14 mars 2024
je voudrais des conseilles pour une configue svp8.91jeudi, 28 décembre 2023
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra4.11vendredi, 24 novembre 2023
Config gamer pour -850 euros4.15samedi, 18 novembre 2023
Aide pour configuration PC Gamer à 1300€3.34jeudi, 16 novembre 2023
Config gamer pour wow ultra et bureautique4.11jeudi, 09 novembre 2023
Conseil pour un écran pour ma config PC3.18dimanche, 29 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro