Montage Pc Gamer à 1600 Eur

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235084 par Matt9898
Montage PC Gamer à 1600 Eur a été créé par Matt9898
Bonjour tout le monde, j’aimerai commander un PC sur Amazon mais avant tout j’aimerai savoir si je me fais pas arnaquer. j’aimerai avoir au moins un i7 9700 k avec une RTX 2060 ou 2070.

Bien sûr je ne suis pas aussi fort que vous dans ce domaine, voici ma config actuel :


Descriptif technique


Couleur + Windows 10
Système d'exploitation Windows 10 Home
Plate-forme du matériel informatique Windows, PC
Marque du Processeur Intel
Type de Processeur Core i7
Vitesse du processeur 3.60 GHz
Nombre de coeurs 8
Taille de la mémoire vive 16 GB
Taille du disque dur 2000 GB
Technologie du disque dur HDD 7200 rpm
Interface du disque dur Serial ATA 600
Résolution maximale d'affichage 4K Ultra HD
Description de la carte graphique Nvidia Geforce RTX 2060 6Go GDDR6 | DirectX 12 | DisplayPort 1.3 | HDMI 2.0 | Résolution 4K
GPU Geforce RTX2060
Mémoire vive de la carte graphique 6144 MB
Type de mémoire vive ( carte graphique) GDDR5
Socket du processeur LGA1151
Type de connectivité 802_11_BGN
Type de technologie sans fil 802.11bgn
Type de connecteur Ethernet
Logiciels inclus Windows 10 Home 64 bit FR (DVD original + certificat d'authenticité COA + clé d'activation) + Antivirus Microsoft
Item dimensions L x W x H 45,2 x 22 x 46,5 cm
Poids du produit 15 kilogrammes
Divers | Wifi 300 Mbits - 802.11 b/g/n | Ordinateur de bureau puissant et polyvalent (midi central unit), idéal pour tous les jeux les plus récents (PES, Crysis 2, Overwatch, Mass Effect 2, The Witcher III, Fallout 4, Diablo III, ...)

Qu’en pensez vous ?


Sinon :

1) Mon budget est dans les 1600 euros
J'ai une marge de manœuvre de 100 euros

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : 3 semaines

4) Mon site d'achat sera : Amazon

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran : 27 pouces
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : plus vers les jeux, sinon avec un peu de bureautique, montage et composition

7) Pour Windows

Choix 2 : Je n’ai pas Windows 10

8) Pour les périphériques PC :
L'existant : Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes / Carte son / Casque / ...

9) Vos attentes : Silencieux

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Peut-être, je ne sais pas(je ne sais plus trop ce que c’est) si c’est lié à la surchauffe des composants. Si je dis pas de bêtises.
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non


11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Je ne sais pas
12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui
13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Non

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Non


15) Quel design pour votre tour : Lumineux (multicolore)

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Oui
Éloignement de la box ( même pièce / pièce à côté / éloigné / très éloigné)
Carte Son: Oui 0
Lecteur CD: Non

Leds: Je ne sais pas, oui si nécessaire
Autres:

17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : ce sera mon premier PC Gamer

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235206 par Flywizz
Réponse de Flywizz sur le sujet Montage PC Gamer à 1600 Eur
Déjà je te conseille fortement de monter ton pc toi même ou de demander à quelqu un de le faire, mais n'achète pas de pc entièrement monté, j'ai fait cette erreur et je m'en mords les doigts. Il sera beaucoup plus facile à upgrade plus tard, et tu sauras précisément ce qu il y a dedans. Je crois que tu peux en faire faire une sur ce site mais je ne veux pas te dire n'importe quoi. Sinon ta config me paraît pas mal, si ce n'est que tu pourrais rajouter un SSD, par exemple celui-là a un tres bon rapport qualité prix. Le SSD te permet de démarrer Windows (s'il est stocké sur le SSD bien sur) beaucoup plus vite et d'accéder plus rapidement à tout ce qui est stocké dessus. Sur une config de ce prix ce serait dommage de passer à côté.

Je te conseille cette ram qui est belle en plus d'être performante.

Et pour finir, fais attention au taux de rafraîchissement de l'écran au nombre de fps qu'il peut afficher : ce serait bête de ne pas pouvoir profiter de toute la puissance de ton pc à cause de ça. Par contre pas de 4k avec cette config, sauf si tu aime voir tes jeux en 10 ou 20 fps.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, et j'espère que tu as eu le courage de tout lire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235226 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage PC Gamer à 1600 Eur
Salut, merci de m’avoir répondu je possède un écran 75 hz, FHD,27 pouces, 1 ms,16:9 est-ce convenable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235230 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage PC Gamer à 1600 Eur
D’ailleurs quelqu’un peut-me proposer un montage similaire à la config que j’ai choisi svp, je n’arrive pas à trouver le boîtier et la carte mère sur LDLC. Est-ce que ce SSD est vraiment crucial (je sais, je voulais la faire, l’importance c’est d’avoir participé).

Sinon voici ma config :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...V%2Fpc1Pszm9g8dis%3D
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235237 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Salut !

+1 pour Flywizz, évite absolument les PC déjà monter.
Comme tu ne monte pas ton PC, le mieux étant de commander le PC sur Topachat, déjà monter.
Si tu t'oriente vers du gaming, je te recommande grandement de privilégier la carte graphique sur le processeu pour optimiser ton budget sur les performances. Tu as le budget pour une RTX 2070 avec un i5 9600k (il feras largement l'affaire).

Avant de te faire une config, j'ai besoins que tu me confirme quelque truc. Tu as la référence de ton écran ? Ou es-ce que tu connais le type de sa sortie (HDMI, VGA... ?)

Pourras-tu installer windows toi même, c'est très simple et tu pourras économiser ~130€
Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j

Tu n'as pas indiquer à qu'elle distance ton PC se trouveras vis à vis de ta BOX (même pièce, éloigner ?)
Tu as dis vouloir une carte son externe, hors, tu disposeras d'une carte son avec ta carte mère. Les carte son externe son utile seulement si tu fais de la MAO /CAO . Je pense pas que ce soit le cas, si tu peux confirmer ^^

Le SSD est "crucial". Enfin, pour ton budget, c'est un confort très apprécier

Voilà, je te laisse voir tout ça, tes réponse vont m'aider pour faire ta config :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235239 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Salut merci pour ta réponse, je n’ai pas compris la question à propos de l’écran mais c’est un Acer kg271 :
Je pense qu’il fait les 2.


www.amazon.fr/s?k=kg271&adgrpid=57807432...f=pd_sl_9rwadf4oms_b

Sinon je resterai plus sur le i7 9700k, Même si le i5 reste une bête, je ne pense plus qu’à faire que du gaming. Je préfère la RTX 2060 qui équivaut à une GTX 1070 la RTX donne juste 10 FPS de plus, honnêtement la RTX 2060 ça me suffit amplement. Je la remplacerai je pense dans le futur par une RTX 2080.

Mon PC sera moyennement éloignée de ma box, pour la carte son, je me suis trompé, c’est interne comme tu l’as dit.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235250 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ton écran est bon (juste pour confirmer la compatibilité de l'écran et de ta carte graphique)

Si la RTX 2060 te suffit, pas te problème, mais ton budget est un peu trop conséquent pour cette carte, autant le réduire un peu. Et une RTX 2070 tiendra plus longtemps que la 2060
Désoler d'insister, mais le i7 9700k n'est pas rentable pour ton utilisation et pour sont prix. En moyenne, tu vas gagner 0 ~ 10 fps par rapport au i5 9600k.
Entre la RTX 2060 et la RTX 2070 tu auras un gain de ~ 20 fps (jusqu'à + 60fps pour rainbow six siege par exemple)
A choisir entre i7 9700k + RTX 2060 ~ 850€ et i5 9600K + RTX 2070 ~ 850€ il n'y a pas photos :d
Autant prendre le i5 avec une 2070 ou une 2060, comme tu veux ^^

Voilà quelque vidéos pour t'aider processeur:




Carte graphique:







AUfaite, tu as oublier de me répondre, pour windows, tu peux faire l'installation ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Wada-Bueno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Matt9898

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235257 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Non, je ne dispose pas de Windows 10 actuellement, j’aimerai si possible l’avoir avec le pc.

Merci pour ta réponse mais j’hésite, je me dis que dans le futur je pourrai changer la carte graphique.Pour moi le processeur c’est la puissance et la carte graphique ça passe après. Je suis une personne qui se remet en question mais je ne suis pas très convaincue. Voilà pourquoi je reste toujours sur le i7 et le RTX 2060, de toute façon je pourrai l’améliorer d’ici un an ou deux avec la RTX 2090 qui apparaîtra pour détrôner la RTX 2080, je profiterai de la baisse du prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235259 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Pour le gaming, la carte graphique passe avant le proc, tu ne devrais pas hésiter ;)
Je te fais les 2 config comme ça tu choisiras.

Voilà ce que je te propose: i7 9700k + RTX 2600 --> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uteY3ed1Jumk%3D#ae51
Processeur: Ont en a parler
carte mère: OC possible, bonne qualité, RGB, carte wi-fi + Bluetooth intégré
RAM: 2 x 8Go pour être tranquille et fluide sur tout les jeux actuellement, même avec des pages externes ouvertes (discord, google, steam...) RGB
Ventirad : pour refroidir ton processeur en silence, + solide que le Be quiet version slim, OC limité
Carte graphique: Le modèle MSI est de meilleur qualité et + silencieus que la KFA2
Stockage: SSD: 240 Go pour ton OS (Windows) et tes applis + 1 ou 2 jeux HDD: 1To, rapide
Tour: C'est un bon et très beau modèle. Mais pas très silencieux. C'est difficile de trouver une tour avec ventilo RGB + silencieuse (les tours silencieuse ont une plaque à l'avant pour limiter le bruit des ventilos)
alimentation: 750W qualité gold+ d'une exellente marque, full modulaire, garantie 10 ans
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€ m'a question n'est pas de savoir si tu veux Windows 10, mais de savoir si tu installe Windows 10 ?
Écran: Tu peux conserver le tiens, il est très correct. Tu seras limiter à 75 fps max

Prix: 1505€ après 5% de réduction, à la demande sur le Twitter ou le FB de Topachat, dispo sans limite de temps dès 1000€ d'achat. + l'un des jeux suivant offert avec ta carte graphique --> Metro exodus ou Anhem ou Bettlefield 5

Autre: voilà la marche à suivre si tu installe toi même Windows et économise ~130€:
tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30
2ème config (que je te conseille) pour le même prix, avec i5 9600k + RTX 2070: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...snJrk3w6GzpI%3D#ae51
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)
Patiente l'avis d'un modérateur avant achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235314 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Bonjour, bonne nouvelle, je viens d’obtenir Windows 10 á l’aide de mon frère, il l’avait sauf qu’il ne l’avait jamais utillisé.

J’ai mûrement réfléchi et je pense toujours rester sur un i7 avec une RTX 2060, bien sûr je changerai la carte graphique, un ou deux ans après mon achat.Mais encore merci de m’avoir fait 2 configs, je ferai de la pub pour vous après mon achat.

Sinon au niveau du bruit de la tour, tu peux me donner à peu près la valeur du bruit en db (ouais, je crois que c’est ,à première fois qu’on te pose cette question), ou tout simplement d’après toi, on entendra l’ordinateur tourné moyennement ?
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235320 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Je t'en prie, Si tu veux nous remercier, passe par nos liens partenaires, ça te coute rien de plus et sans ça, ont ne serais pas là pour t'aider. Il te suffit de commander par le liens que je t'ai envoyer (directement affilié). Merci d'avance pour le soutiens :D.

Si tu peux, attend l' avis d'un modo ;)

Niveau bruit, à moins de trouver , par hasard, sur internet, un gars avec le même boitier, les même ventilo, le même ventirad et la même carte graphique, qui est mesurer le niveau de décibel de son ordi, je vois pas comment :pIl y a bien des courbe comparant le nombre de décibel entre plusieurs produit de la même catégories, mais lorsque tu monte un PC, en fonction des autres composants, ça change.
Es-ce que tu vas avoir ton PC sur ton bureau, à quelque centimètre de ta tête ? Tu peux simplement l'éloigner.
Si tu joue avec un casque circumaural (qui englobe toute l'oreille), tu ne l'ent'enderas pas.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235327 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ok pas de souci,

J’avais oublié comment on fait pour obtenir les 5% de réduction ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235329 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Tu demande sur le Twitter ou le FB de Topachat avec le lien de ta config, puis ils te donneront un code promo de 5% a entrée avant ton achat.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235343 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur

Matt9898 écrit: Ok pas de souci,

J’avais oublié comment on fait pour obtenir les 5% de réduction ?


Salut et bienvenu,

Pour moi tout est ok i7/2060 no problemo pour les propositions de Wada.

Si tu as besoin d'aide pour les 5% demande moi je le fais pour toi

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235441 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ok, si je vais sur le lien que Wada m’a proposé, je vous fait de la pub ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235449 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Yes, merci :D
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uteY3ed1Jumk%3D#ae51
Tout est dispo sauf l'alim. IL y a pas mal de rupture sur les alim, je préfère te laisser celle là, elle est très bien. Si la date d'envoie est dans longtemps, dis le moi je te prendrais une autre alim.

Profite bien, et n'hésite pas à nous envoyer des photos ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235465 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ok, juste une petite question, la Carte Wifi et son sont intégrées ? Ou il faut les rajouter ?

La carte mère en possède une ?
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235467 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Salut,

Carte wifi intégrée elle possède aussi le bluetooth et oui tu auras bien du son via la cm :)

Tu as eu ton code 5% ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235533 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Nope je l’ai pas eu est-ce que tu peux m’aider stp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235536 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur

Matt9898 écrit: Nope je l’ai pas eu est-ce que tu peux m’aider stp.


Tu as 6% code TOWER jusqu'au 25/03 midi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #235554 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Je ne pourrai l’acheter que le 1 er Avril.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Matt9898.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235556 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ah ok viens Up le sujet 2jrs avant je te donnerai un code B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt9898
  • Portrait de Matt9898 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 mois #235812 par Matt9898
Réponse de Matt9898 sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Ok super merci, sinon il faut faire quoi pour obtenir le jeu offert avec la RTX 2060 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 mois #235813 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Montage Pc Gamer à 1600 Eur
Rien topachat t'enverra le code par mail une fois le délais de rétractation de ton achat dépassé

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.2vendredi, 05 avril 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.26mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €)5.42mardi, 27 février 2024
Montage vidéo3.45vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture3.3vendredi, 02 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro