Avis config 2k pour remplacer config Full HD ?

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235437 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis config gamer pour le 2k 144Hz ?
J'ai un peu modifié certains composants : config AMD

Des disques durs de meilleur qualité, une CM différente (les x470 sont surtout destinées aux pros de l'OC), et j'ai pris une alim de bien meilleure qualité.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235442 par Huruk_an
Merci Fawkes ! La CM que tu as choisis permet l'OC également ? En fait je recherche également une config qu'il sera facilement possible de modifier par la suite en changeant régulièrement les composants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235444 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis config gamer pour le 2k 144Hz ?
Oui oui sans problèmes : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Huruk_an

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235445 par Huruk_an
Et au niveau de l'alim, aucune différence entre 650W et 700W ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235446 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis config gamer pour le 2k 144Hz ?
Tu as rien à craindre, c'est largement suffisant.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235450 par Wada-Bueno
Ton lien n'affiche pas de config :blush::blush:

Tu parle de la RTX 2080 KFA2 ? Bonne carte graphique et toujours à un très bon prix. Je préfère quand même MSI pour là qualité des matériaux, les finition, le meilleur refroidissement silencieux, donc un potentiel d'OC plus important et un meilleur service après-vente. Tout dépend du budget quoi. Mais KFA2 reste une bonne marque :)

Mais j'ai pas suffisamment d'info pour t'aider sur ta config, tu peux remplir ce formulaire stp ? et renvoyer ton lien
--> www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #235461 par Wada-Bueno
J'ai fusionner tes 2 sujet, c'est plus facile pour nous de t'aider lorsque toutes les informations sont rassembler, merci de ne pas en créer de nouveau.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235495 par Huruk_an
Merci Wada ! Je reposte ici la config mise à jour avec les infos que j'ai pu glaner à droite et à gauche, n'hésitez pas à modifier qq trucs en me précisant pourquoi avoir ce choix plutôt qu'un autre. merci beaucoup :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WNQkyRersJW8G4Cjo%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235501 par Wada-Bueno
J'ai vraiment besoins du formulaire pour mieux analyser ta config :dry:
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235502 par Huruk_an
Et voilà Wada :)

1) Mon budget : 1600€
J'ai une marge de manœuvre de 100 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : pas d'urgence je prends le temps de réfléchir, disons courant avril au mieux

4) Mon site d'achat sera : TopAchat

5) Ecran PC :
Je vais avoir besoin de racheter un écran pour passer sur du 2k en 144 Hz (impératif) mais l'achat de fera dans un deuxième temps.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Bureautique / Pro
Mes jeux principaux : Arma 3, Total War, The Witcher 3 liké
Logiciels pro : 3dsMax (besoin d'une bonne vitesse de calcul pour les rendus 3D gourmands)

7) Pour Windows :
J'ai Windows 10

9) Vos attentes : pas de restriction

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

12) Avec un SSD ?
Souhaitez-vous inclure un SSD dans votre config ? Oui (obligatoire)

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? NON

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box ( pièce à côté)
Carte Son: NON
Lecteur CD: Oui
Leds: Non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 1 semaine #235506 par Wada-Bueno
Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
339,90 €
O
MSI B450 GAMING PRO CARBON AC
1
145,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport AT, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
1
119,90 €
O
Be Quiet ! Shadow Rock 2
1
49,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 VENTUS 8G, 8 Go
1
769,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
49,90 €
O
Fractal Design Meshify C, Noir
1
99,90 €
O
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W
1
109,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
Transcend TS8XDVDS-K, Noir
1
26,90 €

Total: 1 707 €
Dont remise: 89,85 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

The Division offert avec le Processeur + Anthem, battlfield V et Metro Exodus offert avec la carte graphique (4 jeux gratuit !)
Les modifs:
carte mère pour la Wi-fi
VentiRad: plus performant, surtout si tu te fiche du RGB
carte graphique: Préférence pour MSI ou EVGA, je t'avais expliquer pourquoi. KFA2 reste un bon modèle, tu choisiras
Tour: de bien meilleur qualité, évolutive, filtre anti poussière top / façade / alim, bon câble management, 1 ventilo en extraction, l'autre en aspiration, vitre teinté (ça peux déranger , ont vois mal l'intérieur du PC)
Alim: car la carte mère que j'ai mise demande 4 + 8 broches CPU, donc obliger de prendre le modèle au-dessus. Cependant la 650w aurais pus faire l'affaire
Montage: je l'ai inclue
Graveur: en externe car incompatible en interne avec la tour
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Besoins de référence pour les écrans ?
Reviens le jour avant ton achat, il y a toujours des modifs en fonction des prix et disponibilité
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Huruk_an

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #235552 par Huruk_an
Merci beaucoup Wada pour la config proposée et le temps que tu y as passé !! Elle me semble tout à fait correcte !! Comme je suis assez limité niveaux connaissances hardware je te fais confiance les yeux fermés sur les choix d'alim etc. Le boitier que tu as choisi est vraiment classe, bien plus que celui que j'avais mis de base. Si en plus et comme tu le dis il est plus performant alors c'est le top :).

Lecteur DVD-Graveur externe ça marche comment ? Tu le banches en USB ? Ca je peux attendre, pas sur d'en avoir l'utilité. Je me dis juste que pour installer les pilotes des différents composants de base ça se fait avec des cd ? Mais je me trompe peut-être.

Je veux bien des conseils pour les écrans également oui si ça ne t'embête pas ! Je l'achèterai dans un second temps mais toujours bien d'avoir une idée. Comme je disais donc, je souhaiterais un écran pour jouer en 2k 144Hz à grand max 450-500€ au niveau du prix. Le plus économique sera le mieux :)(genre autour de 300€ ça seait top) !

Merci infiniment pour ton aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
conseil config pour un ami3.34vendredi, 29 mars 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27005.79mercredi, 27 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config4.12vendredi, 22 mars 2024
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros5.47mercredi, 20 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.07dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR5.86jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer4.16vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?4.16vendredi, 01 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k5.66mercredi, 28 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus3.26samedi, 24 février 2024

Plus
il y a 5 ans 6 jours #235560 par Wada-Bueno
Je t'en pris

et désolé, j'ai oublier de t'envoyer le lien du panier :side:
--> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Hr6iLhE%2Bjo%3D#ae51

Lecteur graveur externe --> USB --> télécharge VLC media player --> si il y a une mise à jour pilote tu peux la trouver sur internet via le site du constructeur (la même marchez à suivre que pour un interne ^^)

Le moins chère des 2K 144hz ---> www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...mmc=zanoxpb-_-297939
(pas chère ne veux pas dire mauvais, il est très bien ;)) dalle TN pour un 1ms, mieux pour les fps.

2K 144hz dalle VA (meilleur contraste) --> www.ldlc.com/fiche/PB00255388.html#aff764


Dis moi, tu as l'air plus motivé, ça te dirais pas de faire ton montage ? tu vas y gagner pour ton budget et ta fierté ! Tu pourras prendre tes composants chez différents revendeurs, tu recevras les boites de tes composants (pour les revendre plus facilement, avoir les goodies), si tu veux faire évoluer ton PC, tu pourras, tu auras déjà une première expérience. Ce n'est pas si compliquer, c'est comme des légos taille adulte, tu n'as besoins qui d'un bon tournevis, de savoir lire les manuels, et de patience Si jamais, ont peux t'aider.
Quelques tuto à lire: www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
En vidéos: www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #235621 par Huruk_an
Merci pour le lien ! Est-ce normal que le total est plus élevé sur TopAchat ? J'ai vu que tu avais pris en compte des remises ici sur le forum, elles seront déduites automatiquement du montant ou faut-il faire quelque chose ?

Merci également pour les écrans. Lequel me conseilles-tu au final ? Sans tenir compte du prix. Je sais qu'il y a des dalles différentes mais je ne les connais pas, je ne sais donc pas laquelle est le mieux et le plus adapté à mes besoins.

J'y ai pensé de le monter moi-même le pc :)! Mais ça me fait flipper haha ! J'ai peur de casser un truc, de créer un court-circuit et de tout faire griller ^^. Tu vas me dire, la dernière carte graphique que j'ai eu je l''ai monté moi-même y a aucune difficulté particulière mais là avec le prix que je mets j'aurais peur de faire une connerie. Qu'en penses-tu ? Un gros noob comme moi peut arriver à s'en sortir ;)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours - il y a 5 ans 6 jours #235625 par Wada-Bueno
Je te conseille le 2ème écran, la dalle VA
Tu dois faire une demùande sur Twitter ou fb de topachat et demander un code de 5% dès 1000€, ils te le donneront

Pour le montage, tout le monde à commencer un jour, en vrais, c'est un puzzle, tu regarde des vidéos et tu fais l'assemblage. Il y en a tellement que tu devrais même trouver une vidéos spécifique pour ta tour, pour ton ventiRad etc...
Ce qui m'a motiver pour mon premier montage, c'est de savoir que, lorsque tu vas recevoir ton PC, tu ne verras jamais la couleur des boites. Juste un colis avec tout les manuels et les câble en trop. Pour la revente c'est plutôt chiant :d


Regarde quelque vidéos de montage et fais toi une idée, tu verras si tu en es capable :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 jours par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #235635 par Huruk_an
Ça marche je vais checker ça :)! Je vais laisser poser un peu et prendre le temps de me décider, je reviendrai ici pour poser mes questions si besoin (c'est certain j'en aurai encore :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 jours #235638 par Wada-Bueno
Pas de soucis, a+ ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237229 par Huruk_an
Hello Wada,

Dis-moi dans la config que tu m'avais proposée il y a quelque temps, tu avais choisi une carte graphique qui devait venir normalement avec 3 jeux. Mais lorsque je regarde le descriptif et les détails de la carte, je ne vois aucune offre de jeux associée. Est-ce ce qu'il s'agissait d'une offre qui a pris fin :/ ??

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237231 par Wada-Bueno
Oui, c'est ça, je t'ai répondue + en détail par mp ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237246 par Wada-Bueno
Donc la config que tu m'as envoyer par mp: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...k5q7d2aHrhs8%3D#ae51


Les modifs:


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...3yPgHGkBJSEk%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)
1
344,90 €
O
MSI B450 GAMING PLUS
1
109,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
129,91 €
O
Be Quiet ! Shadow Rock 2
1
47,90 €
O
KFA2 GeForce RTX 2080 EX (1-Click OC), 8 Go
1
689,90 €
O
Crucial BX500, 480 Go, SATA III
1
59,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To
1
69,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
89,90 €

Total: 1 465,10 €
Dont remise: 77,11 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat


Carte mère: Tu n'avais pas besoins de Wi-fi ?
RAM: Ton proc prend en charge 2933MHz max, donc inutile de prendre plus, à moins de vouloir OC. Le CAS dois être le plus bas possible. 15 c'est le Top
VentiRad: Comme tu préfère, j'ai rien contre laisser le ventiRad stock d'AMD, il est de bonne qualité. Donc si tu dois faire des économies pas de soucis, sinon, prend quand même un ventIRad, tu vas beaucoup y gagner en dégrés °c,
Carte graphique: KFA2, bonne qualité bonne perf, 100€ de moins ;)
Tour: Tu as choisis une mauvais tour :dry:Je sais pas ce que tu préfère, donc je vais te faire différent proposition, tu choisiras comme ça
Alim: 750W, plus puissante et moins bruyante.
Les tour:
L'expertise NZXT dans le domaine, différent colorie possible: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10112668.html#ae51
Si tu veux du RGB de chez cooler master: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10113582.html#ae51
Ou encore la tour que je t'ai présenter la dernière fois: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10106924.html#ae51
Pour le silence: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10102971.html#ae51

N'hésite pas si tu as d'autre proposition
N'oublie pas la réduction de 5%

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237259 par Huruk_an
Merci pour la config Wada ! Pas besoin de Wifi non, je me branche en éthernet et au pire du pire j'ai une clef wifi.

Pour le ventirad je vais commencer sans et si je vois que ça chauffe trop j'en prendrai un.

Pour la CG, c'est la grande question existentielle que tout le monde doit se poser : KFA2 est-ce une bonne marque ?? En tout cas est-ce aussi fiable que MSI etc. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237263 par Wada-Bueno
Oui, c'est une bonne marque, non elle n'est pas aussi fiable que MSI ou EVGA. Mais elle est bien au même niveau que gigabyte (sur ses modèles d'entrée de gamme). Pour économiser 80€, je prendrais la KFA2, mais tu dois surement pouvoir trouver une MSI ou EVGA dans les ~700€ si tu cherche sur notre comparateur de prix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237267 par Huruk_an
Question, est-ce que je peux faire monter une tour sans CG par TopAchat et en acheter une ailleurs pour la monter moi-même ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #237275 par Wada-Bueno
Si le processeur possède un chipset graphique, oui. Mais ce n'est malheureusement pas le cas avec le R7 2700X :dry:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro