Upgrade ma config pc pour un petit prix

  • ligrao
  • Portrait de ligrao Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #235508 par ligrao
Hello à tous,

Je suis nouveau et je ne m'y connais pas très bien dans les PC ! Je suis un peu un moldu dans le domaine !

Je voudrais upgrade ma config pour pas trop cher j'ai peu d'argent mais je voudrais juste pouvoir jouer sur un pc qui tourne bien les jeux du moment (apex, fortnite, css etc)

Je vous poste ma config et si des gens peuvent me dire quoi changer pour améliorer mon expérience de jeux ( en priorité sachant que je ne pourrais pas tout changer vu mon budget environs 150E-200E)

Config:

Processeur: intel(r) core(tm) I5-7400 CPU 3.00 GHZ
carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050
Ram: 8GO
carte mère : je n'es pas trouver d'infos dessus
Alimentation : Celle de base du pc quand je l'es acheter

Voila si vous avez besoin d'autres infos je suis disponible !

Merci d'avance a ceux qui m'aideront ! Je sais que c'est toujours plus dur d'aider ceux qui n'y connaissent rien mais je ferais de mon mieux pour comprendre ahah ! See u

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #235510 par Fawkes
Il nous faudrait ta CM (tu te souviens où tu as acheté ton pc ?)
Vu le budget, un up de cg ne sera it peut-être pas judicieux, car très léger, rajouter 8go de ram par contre.
Tu peux utilier cpuz pour trouver le modèle si tu ne le connais pas, et acheter la même barrette

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin