Avis sur config et aide

Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #235957 par masterxhaze13


Bonjours, récemment j'ai décidé de monter mon pc, j'ai longuement lu vos articles sur le sujet, fait quelque recherche ect .. histoire de m'informer sur le sujet et surtout comprendre, breff j'en suis venu a faire cette config, j'aimerais avoir des avis sur les choix de mes composent : Config Top Achat


Merci d'avance :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1000 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 15/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : En plus des jeux, beaucoup d'applicatif lourd multitâche
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- GTA, Red dead 2, Cod, Battlefield, Resident evil remake 2, The witcher 3, Sekiro, Civilization ect.. je joue a presque tout les jeux


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : L’écran n'est pas inclus dans le budget actuel, j'aurais tout de même besoins de conseils pour en choisir un que j’achèterais le mois suivant, donc en jeux sa sera sur la TV en HDMI dans un premier temps.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Pas quelque chose de Futuriste ou Hardcore Gamer, avec une fenêtre pourquoi pas
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - lecteur dvd et disque dur HDD, sinon j'ai un autre HDD de pc portable je sais pas si c'est compatible www.amazon.fr/Toshiba-MQ01ABD050-Disque-...e-SATA/dp/B0077IQ0AM

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par masterxhaze13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 semaines #235967 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis sur config et aide
Salut, ça me semble pas mal du tout, par contre, je te conseille, si tu pars sur une RTX 2060 de prendre la PNY xlr8, elle est bien plus performante avec son OC d'usine si tu préfères ne pas trop trifouiller là dedans : )
Pour le sdd, prend plutôt le crucial en promo, meilleure qualité, meilleure marque.
Pour l'écran, il y a cette promo en ce moment : www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...c-a-199-95-7718.html
Les prix baissent globalement, il faudra voir au moment de l'achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236018 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis sur config et aide
Salut et bienvenue !
Agréablement surpris par ta config, c'est du solide ! Et c'est pas souvent :)
2 petites modifs

Panier Top Achat

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) R5 2600, l'un des meilleur Processeur pour son rapport performance/prix
1
174,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK De qualité, OC possible, RGB
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
134,90 €
O
MSI GeForce RTX 2060 VENTUS 6G OC, 6 Go RTX 2060 pour jouer à tout les jeux en ultra à + de 60fps
1
379,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis, tes logiciels et quelques jeux
1
34,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir De qualité, 4 ventilo dont 3 RGB inclue
1
69,90 €
O
Cooler Master MWE Gold 650 FM, 650W 650W de qualité gold+ full modulaire garantie 5 ans
1
79,90 €

Total: 949,33 €
Dont remise: 49,97 €

5% Avec le code "BAL" jusqu'au 29/03 à 12h
SInon, 5% de réduction, à la demande sur le Twitter ou le FB de Topachat, dispo sans limite de temps dès 1000€ d'achat.
Division 2 offert avec le Processeur + L'un des jeux suivant offert avec la carte graphique: Battlefield V :)Metro Exodus :)Anthem :sick:
Les modif:
Un boitier de bien meilleur qualité.
carte graphique MSI pour sa fiabilité et son SAV ou PNY pour ses pêrformances
SSD à un meilleur prix / perf
Windows: 10 obligatoire, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Repasse juste avant ton achat pour une mise à jour de ta config, les composants et leurs prix change chaque jour.
+1 pour l'écran en promo, mais ont verras plus tard, il ne sera pus en promos quand tu l'achèteras
Dis nous ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236086 par masterxhaze13
Réponse de masterxhaze13 sur le sujet Avis sur config et aide
Bonsoirs,
j'ai poster sur le forums pour être sur que rien ne m'échappe, j'avais des doutes sur le boitier, l'alimentation et surtout sur la qualité des marques des produits choisis donc Merci à vous pour vos réponses qui m'éclaire car je suis un Newbie haha ^^

Citation : "Salut, ça me semble pas mal du tout.."
"Agréablement surpris par ta config, c'est du solide ! Et c'est pas souvent :)"
En fait merci a l'Equipe config-gamer.fr, au départ j'avais pas forcément les connaissances pour pouvoir choisir moi même mes composants mais grâce à l'aide des différents guides topics articles ect.. du forum j'ai pu m'informer sur le sujet, ainsi j'ai pu sélectionner tout sa

@Fawkes Pour la RTX 2060 j'avais effectivement repérer la PNY qui a était sélectionner sur des topics du forum, j'avais choisis la Palit pour les performance et vu qu'elle faisait 20€ moins cher et avec exactement la même fiche technique que le PNY je me suis donc dis bêtement que c'était la même mais d'une autre marque, donc ce fut mon choix mais si la PNY est plus performante je la choisis sans hésiter, sinon l'OC pourrait m’intéresser mais peut être pas dans l’immédiat.
Pour le ssd effectivement je l'avais modifier pour le Crucial en Promo juste avant de poster j'ai pas du sauvegarder :blush:
Pour l'écran je vais certainement rater la promo, mais je peu tout de même voir ce que je pourrait prendre en terme de performance pour l'écran, je reviendrais assurément pour demander conseils :)

@Wada-Bueno Pour le boitier le Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir je l'avais repérer avec ses 4 ventilo et sa fenêtre, mais étant mal informer sur les composant a led , j'avais pas fais le lien avec le fait que je puisse changer de couleurs, je sais la mention RGB devrait être plus que significatif sur se point mais je suis passé a coter haha ^_^' donc merci car il était parti dans les oubliettes. par contre il n'est plus en vente, stock épuisé donc soit j'ai de la chance le jour de la commande soit je prend sur ldlc et si j'ai vraiment pas de chance j'ai regarder un autre model Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir
Comme dit plus haut pour le GPU la PNY , j'imagine qu'en plus d’être performante elle est tout autant fiable ?
Windows 10 Obligatoire, oui je savais, c'est une info qui ne ma pas échapper et je sais que pour avoir ma config je vais pas pouvoir y échapper :silly:

Tout sa me plait c'est sur, j'ai par contre deux questions en ce qui concerne le processeur, je pense que si personne a rien dis c'est que c'est bon mais je préfère demander , un AMD R5 2600 est-il suffisant pour mon utilisation ? En dehors des jeux je fais beaucoup de multitâche, je peut très bien être amener en m’éparpillant un peu : Photoshop + clip paint studio ou autre combinaison pour ce qui est image et de la 3D, Maya 2018 + Blender + le navigateur(30aines onglets) + éditeur type Notepad++ ou Eclipse Java/PHP/Lua ou autre IDE pour d'autre Langage tout sa en même temps.. sur de longue durée
Est-ce-qu'il est assez puissant pour faire tourner la RTX 2060 a font ?

Config Top achat - edit PNY sdd et boitier vu que le cool master masterbox n'est plus j'ai mis le Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir histoire que la case soit pas vide

encore une fois merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #236091 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis sur config et aide
Alors, pour tes questions :
- aucun problème pour faire tourner la 2060, c'est le combo que j'ai, j'ai pas encore dépassé les 60% d'utilisation.
- Il est vrai que pour le multitâche et l'applicatif, on conseille généralement une gamme au dessus (i7/r7). Vu le budget, on oublie l'i7, beaucoup trop cher. Le r7 2700 est à 100€ de plus, mais ça reste hors budget. Le ryzen 5 se démerde en applicatif.
Il y a aussi la solution du r7 1700x à 190€. Il sera plus efficace en applicatif, et très légèrement en dessous en gaming.

Si les experts pouvaient passer , pour essayer de trouver la meilleure solution !

il y a de gros test dispo au pire : www.hardware.fr/articles/imprimer/975/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236099 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis sur config et aide

En plus des jeux, beaucoup d'applicatif lourd multitâche


J'ai supposer que les jeux passaient en, premier. Ta config est plutôt typer gaming. Si l'applicatif lourd est plus régulier, ce serais plus rentable pour toi de passer sur un R7 2700. Mais budget oblige, down la carte graphique pour une GTX 1060 6Go ou un équivalent AMD qui permette l'ultra /élever sur tout les jeux actuels.

Et si tu veux un combo R5 2700 + RTX 2060, c'est pas impossible avec ton budget, avec un peu de chance et de réussite, tu peux facilement économiser 100€ via les promos des différent site.

Pour le boitier, le corsair est bien pas de soucis.
Tu peux aussi prendre un dérivé du modèle de cooler master: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114153.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236168 par masterxhaze13
Réponse de masterxhaze13 sur le sujet Avis sur config et aide
D'accord, donc un Ryzen 7 2700 est plus adapté à mon utilisation, j'avais des doutes et donc déjà réfléchi a la question de devoir investir un peu plus pour le R7 2700.
Pour le boitier effectivement le dérivé du Cooler master MasterBox est mieux que le Corsair , 4 ventilo et + d'emplacement 3.5 et 2.5.

Config Top Achat pour un total de 1119,30€ dont 55,96€ de remise avec les 5% sur demande via Fb ou Twitter donc 1063,33€ , ça va au top :cheer:

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236173 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis sur config et aide
Faudrait prendre un ventirad, le stock est pas ouf, il y a les be quiet qui sont pas mal et pas trop cher

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #236177 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis sur config et aide
C'est ok pour moi ;)

Les ventiRad stock d'AMD sont vraiment ok (surtout comparer à intel :sick:)
Prend un ventirad comme le shadow rock 2 pour éviter de trop faire chauffer ton proc.
Mais c'est surtout pour une questions évolutivité. Tcheck la t° de ton proc utiliser à 100% avec le ventiRad stock, les T° devrais être dans les normes. C'est surtout avec le temps (et la poussière) que le ventiRad stock va s'épuiser.

Dans tout les cas, tu devras prendre un ventiRad, mais comme tu fais ton montage, tu peux le prendre plus tard.
Pour te faire une idée --> www.overclockingmadeinfrance.com/test-am...ism-spire-stealth/6/

Comme tu peux le voir ici pour une charge native de 65W (la charge initial de ton processeur) regarde le ventiRad "Wraith Spire" (c'est celui fournie avec ton proc) il tiens les ~60°c à pleine charge, ce qui est correct. Par contre, un OC léger, et c'est finis... Et quand tu vois comment un simple Be quiet ! Pure rock diminue la charge initial de -20°c ça encourage à prendre un ventiRad ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236338 par masterxhaze13
Réponse de masterxhaze13 sur le sujet Avis sur config et aide
Tout a fait je vais devoir changer de ventirad, envisageant un possible OC j'y avais pensé, je compter effectivement me tourner vers la marque be quiet car la marque est beaucoup recommandé et pas uniquement sur le forum mais je n'avais pas choisis de model vu que c'est pas a acheter dans l'immédiat , surement en même temps que l'écran.
J'ai lu un peut partout que contrairement à Intel les Ventirad des proc d'AMD faisait leurs taff donc je me suis dis que sa pouvait attendre, j'ai regarder le lien et effectivement le Ventirad d'origine suit pas a 95W , un Shadow rock 2 a une capacité maximale de refroidissement de 180W, mon proc est à 65W et donc un OC a 90 - 100W devrais ce faire à l'abri de haute température avec le Shadow rock 2 , j'ai bien compris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236342 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis sur config et aide
C'est surtout pour préserver ton processeur et faire des petit OC
Si tu es motivé à OC, le mieux c'est de prendre un Watercooling en 240mm

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236349 par masterxhaze13
Réponse de masterxhaze13 sur le sujet Avis sur config et aide
Oui j'ai bien compris que c'était pour préserver mon processeur, en fait je sais pas encore si je vais faire de l'OC mais je l'envisage, ce que j'ai compris c'est que les composant doivent pas chauffé avec ou sans OC (mon boitier selectionner a 4 ventilo sa c'est pas mal), un Ventirad (Ventilo+Radiateur) se fixe sur le proc pour le refroidir et le Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling se fixe sur le boitier pour refroidir tout le boitier c'est bien sa ? donc le Ventirad a acheter avec l'écran et le WaterCooling plus tard pour l'OC, après je sais que je suis clairement pas assez informer pour l'OC et que j'ai surement pas tout bien compris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236350 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis sur config et aide
non pour le Watercooling. En fait le module se fixe sur le proc, et transfert via un liquide la chaleur vers le radiateur qui est refroidi par les ventilateurs qui évacuent la chaleur en dehors du boîtier s'il est placé au top, et sinon absorbent l'air extérieur, plus froid, s'il est au front. Mais c'est en fait comme un ventirad déporté et plus efficace.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236356 par masterxhaze13
Réponse de masterxhaze13 sur le sujet Avis sur config et aide
d'accord j'étais a coté avec les Watercooling, c'est plus claire maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236395 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis sur config et aide
Oui, c'est plus chère, et plus bruyant aussi ^^
Pour OC, c'est bien aussi d'investir dans une carte mère adapter...

En bref, si tu dépense de l'argent pour tout ça, autant upgrade ton processeur ! C'est ça le problème de l'OC, l'argent que tu dépense dedans peux simplement servir à avoir un meilleur proc :d
Comme tu t'initie à l'OC, reste sur quelque chose de simple pour l'instant. Reste sur le shadow rock 2. Si je te prend un watercooling, tu en auras pour ~80€. Et avec 80€, tu as le R7 2700X ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 2 semaines #236398 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Avis sur config et aide
+1

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro